c´est bien se que je dit ( tu le confirme) les consol c´est pour les pd sans cervel les feneant et puis si tu reflechi au niveaux budjet cela revien aussi chere il faut changer de consol toute les annees si tu veux jouer au meilleur jeux rester au top. et puis les jeux de console sont beaucoup trop chere je croi qui sont a 500frs ou pas loin.
les jeux sur les pc tu peux tous les avoir en les telechargent j´en est une 100ene en 3ans c´est pas sur ta consol que tu en aura autent
et puis jouer a quake avec une manette sa me fait marrer mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha
puis le pc sa bien plus de charme car tu peux faire plein de chose dessus regarder la tele dvd ecouter les mp3 si tu as un bon kit enceinte 5.1 tu te regal.
tu peut travailler ( faire de l´animation en 3d comme moi). et puis si tu as plusieur pc tu peux te faire un reseau avec des ami chez toi sa s´est terrible la tu as pas de probleme de ping un regal de tres bon moment de rigolade.
pour conclure comme tu as pu le lire et comme tu peut l´imaginer je suis tres attacher a mes pc et je suis pas pres de troquer contre des putain de consol:,))))))))))))))))))))))).