CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les joueurs a la dreamcast

Jagwarsick
Jagwarsick
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:35:58

Je n´arruve plus a me connecter avec ma dreamcast ece normal

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:03:26

oui c tt a fait normal car sega a areter son dreamkey donc areter tt les jeux en reseaux sauf phantasy star online 1 et 2 voila dommage mais bon sa devait fair 6 mois ke sa devais couper alor on va s´estimer heureux ke sa a couper ke maintenant voila .

helvio
helvio
Niveau 8
25 juin 2003 à 02:21:56

hahaha il me fon marrer c´est pd avec leur consol comme sa pu : ,)))))))))))))))))))))))))
c´est bon pour les abruti sans cervel les consol

( comme je suis mechant) : ,)))))))))))))))

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
25 juin 2003 à 08:24:54

looooool

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:39:25

fo pa dire ca, les consoles ont leurs avantages: t´as pas a te prendre la tete, tu mets ton jeu, t´appuies sur ON est c´est parti! puis t´es pas obligé de rajouter des composants tous les mois comme sur un PC... pour ceux qui veulent pas se prendre la tete, les consoles c´est trankil, maintenant c sur qu´avec un PC tu peux faire beaucoup plus de choses mais y´en a qui preferent les consoles c´est comme ca!

helvio
helvio
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:55:25

c´est bien se que je dit ( tu le confirme) les consol c´est pour les pd sans cervel les feneant et puis si tu reflechi au niveaux budjet cela revien aussi chere il faut changer de consol toute les annees si tu veux jouer au meilleur jeux rester au top. et puis les jeux de console sont beaucoup trop chere je croi qui sont a 500frs ou pas loin.

les jeux sur les pc tu peux tous les avoir en les telechargent j´en est une 100ene en 3ans c´est pas sur ta consol que tu en aura autent

et puis jouer a quake avec une manette sa me fait marrer mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha

puis le pc sa bien plus de charme car tu peux faire plein de chose dessus regarder la tele dvd ecouter les mp3 si tu as un bon kit enceinte 5.1 tu te regal.
tu peut travailler ( faire de l´animation en 3d comme moi). et puis si tu as plusieur pc tu peux te faire un reseau avec des ami chez toi sa s´est terrible la tu as pas de probleme de ping un regal de tres bon moment de rigolade.

pour conclure comme tu as pu le lire et comme tu peut l´imaginer je suis tres attacher a mes pc et je suis pas pres de troquer contre des putain de consol:,))))))))))))))))))))))).

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:13:25

la question c´est qu´est-ce que t´as besoin de faire... si tu veux jouer avec tes potes sans te prendre la tete bien allongé sur un canapé, et que tes parents sont des bourges et qu´i t´achetent tous les jeux que tu veux, alors je suis desolé mais les consoles c´est mieux...
tout ce que je veux te faire comprendre c´est que moi aussi je prefere le PC mais c´est paske je telecharge, paske je peux aller sur internet, paske je mate des divx etc..., mais ceux qui en ont rien a battre de tout ca ils prendront une console ! et avoir plusieurs PC pour faire un reseau, dsl mais ca coute beaucoup plus cher qu´une ps2 et 3 manettes supplementaires : )

chacun ses besoins, chacun ses envies et voila

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
27 juin 2003 à 21:34:50

up

TAPSOU
TAPSOU
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:18:25

pour ma part gla dream et je me connecte regulierment a internet avec pour jouer en rezo
non les serveur quake ne son pas fermer vu ke ce ne son pas des serveur SEGA!
ce sont des serveur international!!!!!
+++++

Broody
Broody
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:05:28

je crois en entrant l´adresse d´un pas officiel sa marche. vs en connaissez?

La vidéo du moment