CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 'action immediate' ?

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:24:07

salut moi je suis plutot un unrealiste, mais je vais peut etre acheter Q3, alors, pour ceux qui connaisent les UT, est-ce ke ya un mode ds Q3 du stile " action immediate"? c un truc qui permet de tout parametrer ( les regles de jeux, l´arene kon veut etc...)et de jouer avec des bots??

MERCI a vous les Quakers !

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:32:08

moua en fait c de la mer*de ! ! je vé prendre Ut1 ( je deja le 2003 ) lol ! !! les commentaires sur le test sont nul s ! ! LOLLOLOLOLOLOLOLOLOL ! !!!

enfin, bon c votre choix de jeu, alors je vous laisse. sans rien dire a part: LOL ( le vieux jeu

Nyak
Nyak
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:05:56

Pfff kestu vien fourrer ton nez ici

helvio
helvio
Niveau 8
06 juin 2003 à 09:38:13

nyak laisse se tordu il connais rien. il a du avoir son pc il y a un ou deux mois il a pas connu la glorieuse annee ou quake 3 est sorti ou tout le monde baver devant se jeux qui etait ( est restera) la reference du genre. il a aucun attachement a ce jeux. pour moi c´est un merdeux... d´une autre epoque qui connais rien au jeux pc.

alors laisse le poustilloner tous seul devant son pc.

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
06 juin 2003 à 16:10:16

mon nez, je vé te le fourrer ds le cul !

hé je suis d´accord que c un bon jeu, mais les Ut sont mieux...

PS: jé pas eu mon pc ya un mois ou 2, pas de bol...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juin 2003 à 16:12:48

si tu viens ici pour dire ke les ut sont mieux et bien alors barre toi, t deja pas dans mon coeur, les quake sont 100 fois mieux et plus entrainant !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juin 2003 à 16:13:43

en plus pour dire ca a 12 ans fo pas demander !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juin 2003 à 16:15:14

et pour les prochain, si vous etes new ici, et bien soit vous dites ke quake3 c le meilleur ou soite vous la fermer ! mais venez pas nous casser les couilles avec des jeux soit disant meilleur et encore moins avec unreal tournement !

helvio
helvio
Niveau 8
06 juin 2003 à 18:44:21

quand j´ai lu ta reponse j´ai eclater de rire krazycrusher on peut dir que tu as le don de me faire rire.

comporton nous comme des gens siviliser lol peace and love : ,) je vai te dir pourquoi je prefere quake

-sont mode de deplacement pour commencer
les straf, super straf jump, le straf jump, les rocket jump ect... quand tu voi la video tu halussine http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1403&ttitle=Clan_Tricking_It_Movie

les map aussi sont tres bien fait au niveau conception ( tres bien penser).tourney 4, 2, dm6
13tmp,14tmp, ztn3dm1,ztn3tourney1 une map que j´adore, cpm1a,
sur unreal 2003 je connai pas de map aussi bien penser pour le 1 vs 1

steve102
steve102
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:54:23

Oui cest vrai que UT ces tmieux,surtout lorsquon regarde les jolie skins de UT courir,tu na jammais remarquer que lorsquil court,cest comme si il avait envie de chier??

Et moi tu peut me fourer ton nez dans mon cul aussi svp?justement jai une crotte qui est sur le point de rendre visite a l´eau de ma bolle de toilette..

xleto2
xleto2
Niveau 7
08 juin 2003 à 09:43:50

lol steve : )

c vrai que fourrez son nez ds le cul des gens, c pas tres respectable comme activité krazy...

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:45:47

QUAKE 3 SUXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me faites vraiment marrer les mecs!!!

" sont mode de deplacement pour commencer
les straf, super straf jump, le straf jump, les rocket jump ect... quand tu voi la video tu halussine " lol joue a ut2003 tu verra des strafs t´en a a la pelle!!! meme des wall jump etc etc!!
pis j´adore les armes de q3!!! on dirait doom pour les textures, 1 mode de tir...beurk
allez ok je =============>[]
£+µ

moydhal
moydhal
Niveau 5
11 juin 2003 à 10:52:21

vous etes tous des gamins.
le seul vrai jeu c´est Pong.
Si vous avez un Apple IIc en état de marche, on peut se faire un ptit tournoi...

helvio
helvio
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:25:59

a tout cas moi quand je voi les video de unrel 2003 sa me ferai presque endormir.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:19:02

euh s´cuse moi mais j´ai ut2003 et j´ai jamais reussi a faire un straf ( et pourtant dans q3 j´y arrive et meme bien)

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:23:11

bah g jouer a unreal tournament 2003 et a quake 3 : )

ben je prefere quake kié 4 fois plus fun en lan ke unreal kié bocou tro pas bien par rapor a quake : )
( oula fo ke jarete de secher mes cours de francais ^^)

unreal cest un jeu divertissant mais pas marrant je c pas sa doit etre lambiance surement... je prefere faire un frag a quake ka unreal je si comme sa : )

enfin moi de toute facon je jou en mod qfrag tout le temps pi en urban terror ossi ^^
ou alor yen a dotres ki son bien marran comme le head hunter etc...
unreal cest . .. mmmmm . .. comment dire...

bah moin marrant moin kiffan moin delirant enfin voila je croi kon ma compri : D

ps : vous conaissez le homer en cell shading de quake 3 ? ? ilé tro bo sui la : )

helvio
helvio
Niveau 8
12 juin 2003 à 05:43:20

je suis entrierement d´accord avec toi maduck je resent la meme chose que toi on est sur la meme longueur donde : ,)