CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.32 vs 1.30

moydhal
moydhal
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:32:58

C´est vrai ça que le niveau global des joueurs est meilleur en 1.32 qu´en 1.30 ?
Vous en pensez quoi vous ?

helvio
helvio
Niveau 8
05 juin 2003 à 13:42:09

c´est vrai le niveau des mec qui joue en 1.32 est alusinant j´ai jamais reussi a gagner lol
pourtant je me debrouille bien en 1.30

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
05 juin 2003 à 19:23:56

Ben ouai ils sont plis fort en 1.32...
Si tu joue en 1.31 et que tu galère, imagine pour moi qui joue en 1.16n lol
c´est des dieux pour nous les 1.16n =D lol

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juin 2003 à 07:16:47

la meilleur des meilleurs c´est la 1.31 ! !

helvio
helvio
Niveau 8
06 juin 2003 à 09:20:07

comment est la 1.31
il y a beaucoup de serveur en tournament??? en tournament il y a toute les map>???

est y a t´il autand de galere que la 1.32
ou s´est comme la 1.30 tout beigne dans l´huile : ,)???? no sousaille

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
06 juin 2003 à 10:44:17

je pense tout simplement que la 1.32 est une release " anti-n00b", il ne reste maintenant que les dynos et quelques courageux ki se font charcler

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juin 2003 à 16:18:54

surement helvio mais la plus part s´upgrade tjrs dans la dernier version, c ki fait k´il y en aura surment plus en 1.32 ! dommage, la 1.31, c´etait la reussite total, depuis ke la 1.32 c´est integree avec son anti-cheat et bien tout bug ! !!

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
06 juin 2003 à 16:47:03

Bah...Moi je comprends pas : je joue en 1.16n.
j´Update ma version aujourd´hui en 1.31.
C´est la même chose alors franchement updater pour suivre l´évolution... c´est naze
surtout qu´il n´y a aucune amelioration graphiques...à par pitetre les armes ; ce qui en qoiq n´est pas une révolutions...
. ..Déçus...=´(

helvio
helvio
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:45:52

toi xbotman tu joue en 1.31 alors bon si il y a pas de probleme je vai passer en 1.31 on verra bien : ,)

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
06 juin 2003 à 19:52:46

haha nono j´ai tout désinstallé et je suis revenu dans ma bonne petite version bien fun...la 1.16n =)

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:10:53

et le netcode ca te dit quelque chose -=ErroR=- ?

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
06 juin 2003 à 21:51:37

Oui Oui je connais lol
mais tu peux m´éclaircir un peu? =)
c´est quoi?

steve102
steve102
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:47:05

Non mais je suis mdr la!

Une mise a jour=correction de bug,je comprend toujour pas ceux qui s´obstine a vouloir garder la 1.16 lol

Pour Xbot,dit a papa steve quel sont les bug avec la 1.32 svp?,car moi j´en vois pas!

Pour se qui est de l´anti-cheat,je trouve que c´est un début pour enrayer les salle trou du cul qui cheat,et sans la 1.32 c´était la galère total au niveaux cheats,maintenant sa respire mieux...

xleto2
xleto2
Niveau 7
08 juin 2003 à 09:47:30

oui moi je vois pas trop pq certains s´obstinent a garder une vieille version ( sauf si c´est pour un mod qui marche pas ave la 1.32, ou si vous avez pas de cdkey)

pour ce qui est du niveau, je vois en quoi les joueurs sont plus forts en 1.32 : evidemment, les pro de quake 3 ont probablement un cdkey, et ils jouent en 1.32, mais ya tjs autant de debutants...

helvio
helvio
Niveau 8
08 juin 2003 à 10:16:16

BON J´ai essayer les 3 versioon et je dit la meilleur version et la 1.30 je precise.:,)

pour la verion 1.32 les mecs sont baleise, il y a des foie des probleme de cd key pourtant j´ai un cd key que j´ai donner a personne, defoie on n´arrive pas a rentrer dans les serveur pourtant j´ai le mod et la map qui faut : /, des foie sa telecharge la map et a la fin du telechargement sa te renvoi au menu : ,( ne me dite pas que c´est a cause de punk.. et puis il y a trop de serveur quand tu fait un refrech tu attend 2 plonbe tu as le temps de prendre racine.

pour la version 1.31 il y a que les dm17 ou dm6 et une dm5 et les ping sont pourri pour moi 150 : / il y a que deux ou troi serveur ou jarrive a avoir un ping de 100 : /, et les mec sont tres con... quand il perde il passe leur temps a te dir fuck... : / ou il disconnect en pleine parti
la derniere foi j´etait au phone je le signal le mec arreter pas de me fragger je lui est dit d´attendre 2min : / bonjour le respect.

pour la version 1.30 c´est le bonneur la grande majorité des mec son cool. pour les demo il y a des bon ping 80 pour moi : ,),les map sont varie il y a les dm7,5,1,3, et la tourney qui fait un changement auto tout les deux mois.

voila mes critique. mais je parle pour le mode tournament. car je n´aime pas les autre mod tdm, free for all ou cpf

car en free for all sur la 1.31 j´ai que des bon ping : ,) mais j´ai pas le free for all domage pour moi.

moydhal
moydhal
Niveau 5
10 juin 2003 à 15:33:54

Puisque vous parlez de cheaters, allez-y racontez vos anecdotes, postez vos condumps ca m´intéresse. Des cheaters moi j´en ai jamais rencontré en version 1.30?. Bon d´accord, j´ai vu quelques mecs INCROYABLEMENT bons au rg et au rl mais sans preuves . ..

moydhal/snowman

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:30:17

LoL c´est marrant un cheater ! ! ! lol
il a pas besoin de te voire pour savoir ou tu est...
il a une accuracy de 96 °/. . ..
bref c´est pas drole.

helvio
helvio
Niveau 8
10 juin 2003 à 21:54:44

moi je voudrai savoir

se que sont les cheats pas savoir les commande je m´en fou sa fait quoi plus d´armur, energie????

car un cheater sa doi se voir s´il a plus darmur ou toute les arme?????

helvio
helvio
Niveau 8
10 juin 2003 à 21:59:29

je voulais te dir snoman c´est quand qu´on se fait un tournament sur la dm1 : ,)

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
10 juin 2003 à 23:33:41

Pour savoir si un ennemi utilise des cheats? =)
impossible. sauf pitetre en spect...

plusieurs cas :

_il a des indications sur l´emplacement des joueurs ( sur l´ecrans)
_il a un systeme d´auto visée ou un truc comme sa...
_il ne peux aller que dans les server ou les cheats sont activés...(/sv_cheat 1) < -- =)
_bref po trop possible de gagner...

enfin voala =)