BON J´ai essayer les 3 versioon et je dit la meilleur version et la 1.30 je precise.:,)
pour la verion 1.32 les mecs sont baleise, il y a des foie des probleme de cd key pourtant j´ai un cd key que j´ai donner a personne, defoie on n´arrive pas a rentrer dans les serveur pourtant j´ai le mod et la map qui faut : /, des foie sa telecharge la map et a la fin du telechargement sa te renvoi au menu : ,( ne me dite pas que c´est a cause de punk.. et puis il y a trop de serveur quand tu fait un refrech tu attend 2 plonbe tu as le temps de prendre racine.
pour la version 1.31 il y a que les dm17 ou dm6 et une dm5 et les ping sont pourri pour moi 150 : / il y a que deux ou troi serveur ou jarrive a avoir un ping de 100 : /, et les mec sont tres con... quand il perde il passe leur temps a te dir fuck... : / ou il disconnect en pleine parti
la derniere foi j´etait au phone je le signal le mec arreter pas de me fragger je lui est dit d´attendre 2min : / bonjour le respect.
pour la version 1.30 c´est le bonneur la grande majorité des mec son cool. pour les demo il y a des bon ping 80 pour moi : ,),les map sont varie il y a les dm7,5,1,3, et la tourney qui fait un changement auto tout les deux mois.
voila mes critique. mais je parle pour le mode tournament. car je n´aime pas les autre mod tdm, free for all ou cpf
car en free for all sur la 1.31 j´ai que des bon ping : ,) mais j´ai pas le free for all domage pour moi.