CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1.32 ( ???? )

Gaarabis
Gaarabis
Niveau 2
29 mai 2003 à 22:25:12

Je viens de le télécharger, je l’installe et je constate : j’ai quelque personnages en plus , jusque là…chouette ! mais après je me rend compte que toutes les parties en réseau me sont inaccessible, soit j’ai droit a un « invalid-password » ou encore a un « client-unknown-to-auth » et a rajouter a ça que tout les nouveaux terrain sont l’identique copie de terrain déjà existant…
Est ce un bug ?
Ou y’a t’il un code ou une manœuvre a faire pour pouvoir ré accéder aux parties réseaux ?
Merci d’avance

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 mai 2003 à 07:12:36

ta kel version, si c la 1.32(toute derniere version de quake3) ca ne m´etonne pas, c la plus grosse merde de toute les version, ke des problemes ! invalid-password, ca marrive tout le temps hors j´ai 1 key parfaitement valable, soit apres 13 sec j´arrive a joindre la partie, si non je sais parfois pas jouer de la journee et le client-unknown-to-auth, je pense k´il y a sa dans la 1.32 kan le punkbuster est activer, si chez toit tu la pos activer ca marchera pas ou sinon c ke le server ke tu jion veux pas de toi a cause d 1 commande kelkonke . .. jespere avoir repondu a ta kestion(personnelement je pense pas) si non faudra attendre les cerveaux de forum : D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 mai 2003 à 07:19:09

a oui merde, j´avais pas bien fait attention au titre en cliquant . .. donc :

invalid-password : bug de cette version de *****

client-unknown-to-auth : ton punkbuster = off, tu dois le mettre en on ( dans la console off=0 on=1)

pour les maps : la faudrait ke tu precises, donc je recapitule, tu voix 1 nouvelle maps sur 1 server, tu lances le server pour la telecharger et apres tu tombe sur 1 map ke tu as deja . ..
si c nbien ca et bien je pense ke pendant le telechargement, le server a changer de map et toit tu as continuer a telecharger, dès ke c ete fini, tu as atteri dans la map " actuelle" et biensur tu as ta nouvelle map repertoriée(je ne sais ou) : D

Gaarabis
Gaarabis
Niveau 2
30 mai 2003 à 10:21:55

Merci,
Je pense avoir pigé se qu’il faut faire, mais je sais pas quelle et la commande exacte a entrée dans la console… « /Punkbuster 1 » ? ?

Juste pour rajouter des informations :
Dans l’option multiplayer j’ai : Punkbuster : > enabled
Et en dessous un petit perso style Msn messenger barré d’un trait
Quant je clique sur le « > Enabled »

S’affiche : Disable Punkbuster
Yes/no

Yes

Punkbuster will be disabled the next time Quake 3 arena is stared
Ok

Ok

Et y’a rien qui change… : ’(

Aussi non pour vous faire plaisir voici encore une petit question : D
Je me demandais comment faire pour personnaliser ses parties en réseaux ? ? ? du style : tire plus rapide ou encore combat juste au laser, ect… ? ?
Z’auriez pas une idée ?

helvio
helvio
Niveau 8
30 mai 2003 à 11:04:08

tu as bien reson xbotman 1.32 s´est de la merde
mais moi se que je fait je joue avec l´add on ( team arena) sur la version 1.32 et la je n´est plus s´est probleme de invalid password. et en rocket arena je n´est ps se probleme aussi : ,)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:47:47

voici la commande gaarabis:
/pb_cl_enable
puis:
/reconnect
bien sur : )
a+

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:49:40

et pour les personnalisations du server c´est souvent une histoire de mod: pour les parties en rail il te fait instagib ou instaunlagged

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:50:21

et pour le tir plus rapide c´est le mod excessive overkill
tous ces mods sont bien sur disponibles sur http://www.fileplanet.com : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 mai 2003 à 16:03:49

franchent je voudrait bien leur dire le fond de ma pensée a John carmack et a son equipe, parce ke ca fait bien é moi ke je joue plus a quake3 tellement la 1.32 est 1 version de merde ki bloque tout le monde, elle baclée, pourrie et sans interait, on aurait du la rejeter du marché du download ! !! si la 1.33 est pareil, je ferait tout pour parler a john ou a 1 de ses correspondant pour leur expliquer la situation et ce ke je pense d´eux et de leur inovation, et foix de xbot, je les trouverais bien !

steve102
steve102
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:10:23

Moi je nai aucun probleme avec cette version !

Pour ceux qui débute a quake cest normal qu´il se perde au début avec la 1.32,mais les anciens qui connaisse les commandes je comprend pas pourquoi vous avez autant de problemes?

a+

Gaarabis
Gaarabis
Niveau 2
31 mai 2003 à 07:41:48

merci : )
mais je vien de me rendre compte que les mods c´est payant ? ???!
c´est si bien qu´on le dit ?
pour que je dépence X somme d´argent ?

helvio
helvio
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:23:47

mais non mon petit : ,) rien est payan sur le net si tu te debrouille ( tu verra avec l´experience) tout est gratuit sur le net

si tu veux un site avec tout les mode pour moi c´est le meilleur c´est http://www.planetquake3.net/index.php
tu vas dans modification et la tu voi les modes : ,)

maitenant si tu bloque ( tu y arrive pas) dit moi les modes que tu veux je te donnerai les lien pressi pour les telecharger : ,)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:11:51

mais nan fileplanet n´est pas payant : / si tu veux pas payer tu t´inscris et pour d/l tu devras juste attendre a peu pres 30min, mais bon si c tro compliqué fait la methode d´helvio

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
02 juin 2003 à 10:39:55

steve102...les anciens ont des problemes avec cette versions tout simplement pasque c pas des trulites comme nous deux : )

ya bocoup de bo parleurs ici g remarké, j´en ai jamais vu UN seul faisant partie intégrante de la sqf : /

forum de mytho : )

moydhal
moydhal
Niveau 5
02 juin 2003 à 11:03:04

trulite . ..

trulite ?

truite ?

DarkSpirit
DarkSpirit
Niveau 3
02 juin 2003 à 11:04:31

psykotix ya juste moi =)

helvio
helvio
Niveau 8
02 juin 2003 à 11:58:21

c´est quoi la sqf et c´est quoi trulites??? en france on connai pas ce mot : /

et si tu es si bon que sa dit nous pourquoi on a que des couille avec la 1.32 : ,)
a lieu de nous pourri de trulites, et la si tu nous resou le probleme la tu pourra te la peter.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:20:12

je riske pas de jouer contre vous je joue qu´a proball, mais psykotix si tu veux me dire ke je suis une merde a proball y´a pas de probleme t´a k´a venir me voir : )

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
03 juin 2003 à 11:55:51

oula non, le proball je joue pas : )

aucun doute que tu dois etre meilleur que moi.

pour les retardataires :

Trulites = True Leet ce qui signifie mot à mot Vraie Elite, qui s´ecrirait normalement true Eleet mais leet c une contraction de eleet.

sqf = Scene Quakienne Francaise...

bon jvais essayer de lire ce que vous avez mit sur la 1.32.

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
03 juin 2003 à 11:58:19

bah voilà, toutes les réponses ont été données...

dit moi darkspirit, tu ne serais quand meme pas le darkspirit de la team fr CTF ? : )

La vidéo du moment