CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inequitable !!!!! \-_=+DEBAT+=_->/

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:57:23

vous croyez ke Doom 3 et Half-life 2 vont ecrasé Quake 3 Arena ? ?? moi je pense ke quake3 va prendre a sacré coup dans la gueule mais va bien remonter avec Quake 4 : D(ont ne sera pas decu) ils vont moins faire les malin ! !! j´ai l´intension de les acheter tout les 2 puis ce ke je suis fan de 2 series mais mon ordi va exploser a coup sur deja ke mes memoires vont toute etre bouffées avec ces bombes mais aussi ma carte graphique va aussi planter vu ke c 1 tnt 2 ultra mais j´envisage deja 1 geForce 4 ti 4600 et d´autre amelioration encore le seul probleme c le fric : (

et vous, vous en pensez koi ? ??

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:01:16

bah moi ca devrait aller, si je peux je les acheterai ou je les telechargerai sur emule, mais le seul probleme ca sera directX 9... j´ai un amd 2000+ 512ddr, mais j´ai une geforce 4 ti4200 128 mo, et elle ne gere pas directX9... vous pensez que quake 4 et doom 3 l´utiliseront?
ca me parait probable, mais j´espere que non : /

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:02:51

tien steve si tu passes par la j´ai une question a te poser sur emule
comment je pourrais optimiser ma liste de servers? paske des fois ca va assez vite ( 500 mo en 12h a peu pres), mais des fois ca d/l rien, tu sais pas comment je pourrais me connecter aux meilleurs servers et optimiser ma liste de servers?

steve102
steve102
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:49:57

Je t´invite a venir t´inscrire ici:

http://www.edonkey2000-france.com/

Je suis modérateur pour 5 sections : D

Va sur se site et tu aura tout les réponses a tes questions : )

PsykoTix
PsykoTix
Niveau 7
22 mai 2003 à 08:02:56

Doom3 ne detronera pas Q3 pour la simple et bonne raison que le multiplayer ne semble pas etre prévu.

Half life 2 sera une revolution au niveu du gameplay ( environnement completement modifiable ) et de l´IA, mais le multiplayer s´il existe sera classique et chiant. A savoir s´il y aura un CS HL2 mais on s´en fout ya ke des gays ki jouent à CS : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 mai 2003 à 16:22:45

ehoh, ca , ´arrive de jouer parfois a cs mais je suis pqs pour autant gay ! !! mon bon, c vrai k´en majorité, ils sont gay, grossiers, noob, campers !

DarkSpir1t
DarkSpir1t
Niveau 1
24 mai 2003 à 23:28:20

pour avoir une vraie releve a q3, faudra tout simplement attendre q4. pourquoi ? parce que ut2k3 et ut2k4 ca va subsister jusqua la sortie de q4 comme ut jusqua la sortie de q3 , a cause du gameplay trop chelou et half life , ca restera toujours du halflife , et doom 3 pas de multi.

de toute facon le temps de q3 dans les tournois est pratiquement revolu mais dapres moi tant que yaura pas q4 , yaura pas vraiment de releve , juste un ptit substitut

helvio
helvio
Niveau 8
25 mai 2003 à 00:53:54

darkspir1t je ne sait pas ou tu tien tes source mais il y a un mod mult dans doom 3 j´ai la demo
et une interview du programmeur qui disai que le mult sera pas son point fort car doom 3 a etait creer pour le solo est le point fort de se jeux et l´ambience ( flippante) et le graphime.

et se qui ma surpri ( agreablement) c´est qu´on retrouve les meme commande de consol que sur quake 3 les reglage de sensibiliter sont les meme : ,)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
25 mai 2003 à 09:05:07

bonne nouvelle les gars, je progresse, j´ai plus ma tnt2ultra mais j´ai maintenant 1 geforce2, la g4 va venir mais pus tard . ..

DarkSpir1t
DarkSpir1t
Niveau 1
25 mai 2003 à 18:12:04

au debut ils pensaient mettre un multi mais ils ont dit recemment que yen aurait pas finalement

pis de toute facon ce serait un multi a 4 joueurs si yen avait un, donc rien a voir avec q3

helvio
helvio
Niveau 8
26 mai 2003 à 00:25:03

desoler xbotman mais avec la gf2 tu vas etre a la rue tu vas surment pas pouvoir faire tourner doom 3

j´ai un celeron1.8, 640 ram, et gf3ti200 overclocker, et je tourne entre 10 et 20 fps

tu me dira d´ici decembre 2003 tu aura le temps de changer de carte graphique et surtout que les GF 4 vu les prix degringoler

mais si le coeur t´en dit tu peut telecharger le demo beta sur e-mul elle fait 364.10mo en fichier rar mais une foie deconpresser elle fait 1.09 GO et oui allusinant et elle vaut le coup car ce jeux fait vraiment baliser lol

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 mai 2003 à 07:14:08

mince, de toute facon, ce n´est k´1 carte intermediaire, mon pere va m´achere 1 gforcefx, la toute nouvelle et la, je pense ke ca va moins ramer !

helvio
helvio
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:14:10

lol sa doi faire l´affaire avec sa : ,)

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
26 mai 2003 à 23:31:03

Lol vous croyez vraiment que Doom 3 sera sorti en décembre??
Désolé, mais ce sera certainement pour beaucoup plus tard : )
J´espère juste que Id nous fera pas un remake de Duke Nukem Forever

Quant aux multiplayer, je vois pas ce que vous attendez de Quake 4...
Tout comme Doom 3, le jeu sera axé solo, y´aura juste un multi banal et sans plus, un peu comme q2

Alors bien sur on peut toujours compter sur les développeurs de mod, mais bon faudra voir si le moteur de Doom 3 ( Qui sera utilisé pour les deux jeux on le rappel) sera fluide et rapide, moi ça m´étonnerait qu´il le soit autant que Quake 3)

Quant à la config, je pense vraiment pas qu´une geforce 4 quelqu´elle soit suffira...

Perso j´ai une geforce deux pourri, mais je vais essayer d´attendre avec elle la sortie de Doom 3, comme ça j´en changerais pour ce jeu uniquement : )
Reste à savoir quand il sortira...

helvio
helvio
Niveau 8
27 mai 2003 à 02:13:07

ce que j´attent de quake 4 c´est qu il son paraile que le 3 mais avec des graphisme ameliorer et le son et des nouvels map

car quake 3 pour moi est sans reproche a part qu´il se fait vieux il aurai besion d´une bonne cur de jouvence.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
27 mai 2003 à 07:23:17

oh my god, vous avez vu la video de quake4, les details c nickel mais les les gqrs ressemble trop a ut2k3, a mon avis c 1 fausse demo, c surement pas quake4

et pour doom3, vous connaisseriez pas la config minimum a avoir ?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:13:27

vous pensez que q4 et d3 demanderont directX9?

helvio
helvio
Niveau 8
28 mai 2003 à 01:27:41

j´ai vu la video de quake 4 cela ma trop decu le bosse est bien fait mais s´est tout.

car la map et pourri l´explosion est pourri c´est vrai que les autre personnage resenble enormement a unreal et n´a rien a voir avec le style de personnage de quake : /.

quand au quad pffff

je pense que sa va beaucoup me desevoir

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 mai 2003 à 07:07:38

c juste 1 cinematique ratée, mais le jeu en lui sera genial! surement !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:05:32

fo pa se rejouire trop tot : /
c´est com matrix 2, il est trop decevant, et puis avouez que ca serait dur de faire mieux que q3 alors vous serez surement forcement decus

La vidéo du moment