Voilà j´ai téléchargé puis installé URBAN TERROR ( toute dernière version) sur mon Quake 1.32
Par contre, je ne trouve aucun server sur le réseau. Je suis bien en " Internet".
QQu´un a une astruce ?
Merci d´avance !
GG ALL : )
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:12:30
t´as qu´a utiliser the all seeing eye http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe c´est un logiciel pour trouver tres simplement des servers pour tous les jeux et tous leurs mods
Djay51
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:49:01
Merci à toi HaLfNIGHT : )
Par contre une question : ça te le fait aussi de nepas trouver de server depuis le jeu directement ? Toi aussi tu utilises ce logiciel ?
THX : )
Xbotman
Niveau 13
19 mai 2003 à 17:23:46
et Djay51, c cool counter ? nan je pete 1 plomb c pour rire : D
HaLfNIGHT
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:41:44
oui, j´utilise ce logiciel et je n´ai aucun probleme, je ne comprends pas ta question, tu pourrais etre plus precis?
Djay51
Niveau 10
23 mai 2003 à 04:32:00
HaLfNIGHT : en fait, si tu ne te serts pas de the all seeing eye, mais si tu passes par l´onglet " Multiplayers" directement dans Quake III, est ce que tu trouves des arènes ?
Moi en fait, si je veux jouer sur Urban Terror, je n´ai pas le choix que d´utiliser " the all seeing eye" ( et merci encore pour cette astuce ! ) Si je passe par " Multiplayers" dans Quake III UT, il ne me trouve rien.
HaLfNIGHT
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:59:00
si, il sera toujours possible de trouver des servers UT sans seeing eye, mais ou? au japon? en slovaquie? si tu veux un bon server ou tu peux jouer correctement, il faut obligatoirement utiliser seeing eye ( ou equivalent bien sur)