CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humm! je vais rectifier le cas.

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:46:59

Par cause de problème avec Win98SE j´ai installer win2000 pro pour faire changement et voir comment ca fonctionnerais sur le syteme.

Lorsque je joue a un jeux j´utlise Task monitor pour voir les performance du systeme se dérouler pour voir. Et j,ai constater que mon processeur roule a plein capacité.. CPU Usage 100% a fond toujour. Que ca soit Mafia, Quake3 ou autre.
Je ne sait pas si ses normal. Ou bien quelque chose qui est a la cause de ce probleme.. Je suis incertain du résultat que Win2000 Pro m´informe.

J,ai tout les dernier pilotes signé installé a jour dans mon system. J´ai vérifié a l,aide de DXDIAG.exe

Ma machine ses vraiment pas grand chose mais pour a l´instant pour l,usage que j,y fait ses tres bien.
: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::
MB: Gigabyte GA-6VTXE-A sur le chipset Via 694T
Intel P3 1Ghz/256ko Copermine/133
Geforce3 TI200 64Mo
SoundBlaster Live
256Mo SDRAM
: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::
En gros ses ca.

Un si quelqu´un pourrais m,aider ou dans le fond juste me dire que ses pas normal.. Comme toi steve102 tu a mentionner dans le forum que tu avais 2 systeme d´ explotation le meme que moi justement.. Tu devrais savoir en combien ton processeur roule. Je me suis renseigner mais la personne semblait pas si fiable que ca et aussi elle doutait que sa semblait pas normal dans le meme esprit que moi.. Je voudrait avoir un peut plus de solution a ca car peut la version de mon Bos qui est un peut vieux jeux. En lisant je opterais pour cette derière alternative vue que la version de mo bios ne semble pas etre a jour.

Si quelqu´un pourrais m,informer du fait que cela est curieux et que ses pas tout a fait normal dite le svp.

Chow chow..

steve102
steve102
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:26:39

Salut Kash

Je vien aussi de vérifier et moi aussi lorsque je me sert de quake 3 mon processeur est utiliser a 100%.

Je ne suis pas sur si cela est normal.Mais fo til vraiment faire confiance a se que windows 2000 ou xp dit?

Parceque je dit sa,j´ai installer un programme qui vien avec ma carte mere asus et le programme m´Indiquais que javais une température de 60 et dans mon bios javais une température de 45 degré.

Pour se qui est d´optimiser ton bios,on fait seulment cette update si la machine va mal,en aucun cas lorsqu´On ne connait pas trop sa on ne touche pas a sa,sinon tu risque de crasher ta machine.

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
18 mai 2003 à 00:04:00

Oui pour le motherboard tu a parfaitement raison. Je pense que je ne toucherais pas a ca..

Ses étrange aussi pour toi vue que tu a plus fort que moi comme systeme.
Je me suis renseigner sur le sujet au pret du magasioj ou j´achète mes pièces et il ma dit que ses tout a fait normal.. On n,a parler 2 heure alor explique tout ca ca serais tres long.. Mais vite dit lorsque les compagnie sorte des jeu bien il les fon fontionner avec exemple Quake3 sur le system qui sorte et plutard il devin compatible dans le cas de quake3.. Le truc dans ca ses que sur win95/98 il le fond fontionner avec un bonne stabiliter par rapport a un tas de gugusse mais lorsque qu´un system qui utilise un autre system alor tout change et la le programme ce rammase a utiliser tout le CPU par rappoprt a plein de truc a moitié compris désoler.. Mais il ma informer que sétait tou a fait normal.. Ses juste que meme qui ID a sortie le jeu oui il fonctionne sous Win2k mais oui il est pas entièrement optimiser pour le type de systeme et voila le pourquoi qui utilise plus le systeme. Il a plein de truc mais sérieux j,en n,ai perdue des boutes.

Il m´a expliquer de quoi aussi qui avec ca je devrais impressionner pas mal de monde. Un system d´esxploitation sur un symple floppy disque qui fait ce que wiondows fait mais sans ses gadget parconte mais lele meme travaille sauf que lui utilise seulement 1% de tes ressouirce system.. Ses le genre de truc que la naza ou les centre médicaux ou truc de la sécuriter.. Les truc extraiment précis et tres compacte qui tiennne sur le bout d,un doight qui utilise car ses un systeme tres stable et tres précis car il utilise une chose a la fois et il cible se qu,il a besoin de faire et utilise le systeme en considération.. Avec un syteme d´ explotation comme ca nos machine ses des bombe.. Entk je naise pas ses tout a fait normal que le proceseur grouille comme ca.. Meme le tien au magasin fait la meme chose alor. On n,a parler 2 heure et meme plus..

Moi je décole sur ca.. Et si jamais tu le veut le truc je peut surment te compréser ca et te le chipper ca tien sur un floppy disque.. Ses window sur une floppy disk si on peut dire.. Ca s´installe pas le pire ses direct dans le floppy disk. et voila le truc est la..

Bon je décole la..

Chow chow men.

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
18 mai 2003 à 00:08:05

Je vien de le relire mon poème.. Désoler pour le texte tout croche dit. Je suis tres gres fatiguer la.. Je suis debout de pui hier alor moi je vais aller me coucher bientot..

Ses peut etre meiux de pas le lire meme. Je me suis tanner avant la fin moé..

CImaster
CImaster
Niveau 4
18 mai 2003 à 00:15:28

Faut pas vous inquieter c´est tout à fait normal que le proc tourne à donf quand vous jouez....

moydhal
moydhal
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:02:28

Personnellement j´ai essayé differentes configurations graphiques de quake en surveillant le processeur et il est toujours occupé à 100%, meme avec des graphiques tous pourris ( picmip 9 etc). Mais je crois que le taux d´occupation de 100% ne veut rien dire, car le processeur est capable de faire un tas de choses en meme temps que quake... Pour preuve, si vous avez au moins un proc 1GHz, 256Mo et une GF3, essayez de lancer deux parties de quake en mode fenetré. Ben ca marche très bien . ..
En résumé : 100% + 100% = 100%

: -)

La vidéo du moment