CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hummm!! Pourriez vous réponde a ceci??

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:22:51

Je vien d´installer Win2k Pro. Le truc ses que j,apprend présentement a travailer avec . . Ses tout nouveau et je vien de trouver " Windows Task Manager".. Je roule quake3 en mode fenetre et le task manager. Puis je regarde les performance de la machine tout en tirant.

Ce qui m,inquète dans ca ses que mon processeur roule a font a 100% a longueur du temp.. Mon proceseur ses un P3 1ghz Copermine cadencer a 133.
L´autre truc ses la mémoire. La ca je crois que ses nornmal vue que windows m,en gobe deja 80mo sur mes 256.. Pour la mémoire je crois que ses ok. Mais pour le processeur la qui roule a 100% toujour ca m,inquietes un peu car je me demande si dans le font la logique de ca ses que l,application en cour est prioritaire et ses ce qui ferais que le prosseceur roule a plein régime. Ou bien quesqui veulent dire pas 100% du processeur aujuste il travaille au max ou bien il rouleras a 100% quelque soit l,application que j,y fait.. Je ne sait pas et je n,aime guerre ca..

1Ghz PIII etc.
256 Mo de ram SDRAM.
Moterboard suportant le proseceur mais bof je l´aime pas. Les truc monté sur VIA moi je me les foure dans le cul. mais ca tourne tres bien quand meme la.
2 Bon disque dur a 7200 rpm.. pas pire.
Geforce3 Ti 200 64Mo

Si quelqu´un a la patience a déchifrer les mots ca serais simpat qu´apres avoir travailler dur a me comprendre puisse m´explique si ses normal ou bien que lui a plus que ca encore et que ca roule a 100% quand meme. Des expliocation que j,aimerais.

Bien chow chow.

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:56:10

Je doit dire aussi que dans quake 3 jouer ses devenue agréable.. Vue que ses dernier mois j,etait pas dedans la je crois que le gout va me revenir.. Héhé Fini les video de quake3 pour avoir ma dose. Fini les pilote de sourie donc la sensibiliter semble changer a chaque pilote. Les 5 piton marque parfait.

Mais un roulement a 100% du prosseceur ses weard. j,ai pas envie de le faire sauter avant un bon moment. Et aussi bien je roule a 125FPS dans le tapis et ca prend un cris de grosse map avec un long et grand champ de vision sur le net en multiplayer pour dessendre a 100FPS. Bien voila.

Un autre jeu ausi Mafia lui ne roule pas a 100% le prosseceur mais a 90-95-98% Entk j´informe mon cas..

La vidéo du moment