" xtremo33 Posté le 23 août 2004 à 11:31:20
bah chui sur que celui ki a remonté un topic c´est guene, chui sur que c une personne du forum ki a changer son pseudo pour pas etre reconnu . . . qlq ki aime pas l´adsl belge
mouais de tte facon il est pas malin... "
Re salut tt le monde, bon, je viens de plus en plus rarement sur le forum, mais bon,....Jeune : arrete de dire n´importe quoi sans raison, tu vois, c´est a cause de noob comme toi, qui balancent n´importent quoi, que pas mal de gens se cassent......ne te fie pas a la date de creation de mon pseudo, ou au nombre de mes post, mais, je traine la depuis pas mal de temps, j´ai meme vu arriver STEVE102, qui est un ancien du forum, donc tu peux comprendre, du moins je l´espere pour toi, que tes reponses sans grands interets, refletant ton indignation vis-a-vis des menbres du forum ( en l´occurence ici : moi), et ont tendance a me gaver.
Maintenant, si tu trouves que le langage employé ici est inutile aussi, on peut toujours regle ca vite fait sur quake--->je loue un server de 100 Mg, donc il y aura de la place pour te botter les fesses, et ainsi te faire comprendre d´arreter tes messages stupides me visant . ...
Sur ce, post un message si le duel te tente.