CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum al'aide ,comment on fait pour...

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:49:10

jouer en reseau?j´arrive pas a me connecter a un serveur
aidez moi svp
merci

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 avril 2003 à 17:53:45

ta plus d´infos, il y avait 1 message afficher a ton ecran ? si oui peux tu l´ecrire ici et peut-etre pourrais-je t´aider : )

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
30 avril 2003 à 20:17:07

car tu peut avoir mille et une possibiliter que tu n´arrivve pas à te connecter donc merci de être plus présis ; )

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:01:03

ok merci
je vais aller voir le message qui ecrit et je detaille

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:20:26

voila j´ai reussi a me connecter donc plus de probleme
a+

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:37:56

par contre j´ai essaye de creer une partie pour jouer avec un copain et il ne trouve pas la partie
quand je mets dans " server dedicated ( ou qq chose comme ca) et que a la place de no je mets internet ou lan et ben il y a un petite fenetre bleu qui apparait et le jeu ne demarre pas
donc comment faire pour creer une partie?

Le_code_triche
Le_code_triche
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:03:48

pour créer créé une partie sur internet c´est bcp plus dur que ca et lan c´est pas pour faire un reseau local

steve102
steve102
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:43:31

steve102 Posté le 14 mars 2003 à 09:06:43
Suit les étape suivante lorsque tu démare quake.

Pour creer:
Multiplayer--->create(en bas a droite)--->tu choisi la map et apuis sur next-->Ensuite tu choisi le nombre de frag,le temps de la partie,le nom du serveur et tu décide si tu met des robots ou pas.Et ensuite tu appuis sur Fight en bas a droite.

Je te conseille tout d´abord de connaitre ton adresse ip pour que tes amis puissent venir te rejoindre.Si tu sais pas comment faire voici un site fort simple : http://www.whatismyip.com/

Lorsque tu sais ton adresse ip,tu le donne a tes amis.

Pour rejoindre ta partie:
Multiplayer--->spécify(se trouve en bas a gauche)-->il marque ladresse ip et ne il ne doivent pas toucher au port qui reste par default.Ensuite il appuis sur fight.

Petite chose importante si tu est connecter en reseau avec un routeur,tu doit ouvrir le port 27960 du protocole UDP.

Voila a+

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
01 mai 2003 à 18:20:56

Ou si ta pas envie de passer par un site pour connaitre ton e-mail ou meme que tu pense que tu pourras oublier l´adresse bien tu peut aller en Commande MS_DOS et tu tape ipconfig.

Si tu a une version plus récente va a exécuter dans le menu démarrer et tape Winipcfg

Toujour pratique si tu perd le site et que ton adresse change parfois.

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
01 mai 2003 à 18:22:31

Connaitre e-mail lol... Pas bon cette merde.. Ca marrive des fois de penser a de quoi et de ecrire autre chose.. ses surment due a touite la drogue que j,ai bouffer.. A j,amais consommer.. ARRETER temp que ses le bon temps

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:58:34

ok merci les gars

Gaarabis
Gaarabis
Niveau 2
11 mai 2003 à 20:09:16

voilà, je suis le " copain " de Jaigagné, on est parvenu a joué en réseaux, tout ce déroule du tonnerre, mais y´a un Hic.
Comment activé les codes dans le jeu normal et en multijoueur ? a chaque foi que l´on tape un code dans la commende y´a le texte : " cheats are not enabed on this server" qui se pointe, s´avez pas comment on peu remédier à ce petit inconvénient ? parce que se bourinner sur la gueule toujours sur les même terrain contre les même robot avec les même armes sans un petit changement c’est vachement relou.
Et aussi dans les partie multijoueurs déjà existante nous trouvons des stage rien qu´au laser ou tout les tire sont 100x plus rapide, ou encore no propre tire ne nous font pas de dommage, toutes les armes a 9999 . ... comment fait- on pour accéder a ses menus ?

merci de me répondre

Gaarabis
Gaarabis
Niveau 2
11 mai 2003 à 20:32:10

bi! après une recherche sur les sujet déjà existant, j´ai trouver la soluce pour les codes qui marche pas... c´est déjà ça, mais je pige tjs pas l´astuce du mode multijoueur. j´attend vos réponce avec impacience.

merci

La vidéo du moment