j´etais pret a etouffé l´affaire avec le_code machin chose et puis peux a peux je t´ai appercu 1 peu partout foutre la merde dans chak topics, mais la c trop fort, tu essaye de nous tenter avec ce jeu d´enfoiré : ut2k3, mais vous, les unrealers, vs avez 1 sacré culot, d´abord vous nous traitez de merde sur votre forum et puis toi, l´envoyé tres inspiré magnifestement, ki vien jusque dans notre forum nous arceler, laisser nous au moin ca c notre seul famille : ) desormait, je suis ton ennemi et va en enfer pour avoir traité quake3 et mes potes, et pour 21, tu manque etrangement de maturité, tu serait pas plutot encore 1 de c petit couillons pressés de grandir je te donnerais pas plus de 16 ans et encore, je suis trop genereux, alors tu va me faire le plaisir de bouger ton gros bide plein de graisse et retourner dans ta porcherie contidienne unreal mais j´oubliais, tu est bien trop con ke pour faire Backslash et cliker sur la lettre u ( comme umecter la merde : D) et puis tu descend dans la liste et tu clik enfin sur ut2k3 et tu vas raconter ton exploye a tes camarade depourvu d´inteligence, grossiers, sounoits, brutaux et culotté a souaits et au passage, salue ce bon vieu ptit _Max_ de ma part, si decu de quake3(le seul) il a ete payé, c sur et toi, je suis sur ke tu n´a jamais essayé quake3, tu ramene tes kilo suplementaire ici sans argument et tu t´imisse comme 1 mouche au diner et tu t´installe et tu fait tes crotte partout, c lamantable, et c nous ki allons devoir tout laver, vraiment, je constate ke les unrealers, sont des gens grossier, lourdingue, insipides, cons, agressifs, favoritiks et fanatiques !