Hummm! je ne sait pas si ce que tu dit ses possitif ou négatif enver moi aujuste.. Mais oui j,avais totalement raison.
J,ai fait mention de upgrader son directx oui.. Ses bien de le faire car ses il a de nouveau jeu qui fontionne désormais sur directx 9.0a. Ensuite je lui est mkensionner de de désinstaller ses vieux pilote de carte video et de aller ls upgrader. Ses parfaitenment bien ca. A rien qui ca pasw dans ca. Il a un TnT2 alor ses Nvidia qui fabrique le chip pour ca carte. Ses chez Nvidia.com qui doit aller pour aller chercher les dernier pilote et tout va bien fonctionner. Les pilote nvidia pour leu puce son facile a localiser ses toute les memes.
Entk de que steve 102 a dit revien a ce que j,ai dit.. Je voulait juste préciser comme ca car je ne suis pas un expert en info mais sjer me débrouille rela tivement bien.
Une autre raison pour laquel j,ai mensionner directx ses que certain pilote recent on besoin d´une version plus récente alor si il télécharge diretcx a la derniere version ses encore un plus pour lui.