CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Souris!! Une vrai bonne souris!!!!

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
26 avril 2003 à 14:20:27

Bon Ok!! J,ai une souris Optique Intellimouse Optical de Microsoft. Ses ma 2ème souris de meme marque. La derniere je me l,ai procurer dans le temp des fete. Héhé!! Elle perd la boule ou quoi cette merde. Je comprend pas la.. La premiere avais un rate de 1500fps et ma tuffer plus longtemp. La 2ème avec un rate de 6000fps elle ma tuffer 5 - 6 mois, 7 dans le top.
Et voila quel aime pas les mouvement brusque. J,ai penser tien je vais essayer un nouveau Pad. Bien criss la j,en n,ai une collection de Pad a souris.. Et j,ai meme passer par les Everglade a 30$ que je me suis commander par internet.

La je voudrait savoir ses quoi la meilleur des souris a bon prix . Quand je parle de souris a bon prix.. Ss pas plus de 80$ et moin tant qua pas payer les yeux de la tete pour un crasse.

Vous ses quoi l,xpériance que vous avez tirer avec vos souris?.. Des Comparatif sur le net ca existe pas e ses con leur comparatif.. J,ai rien trouver de convenable dans leur comparatif mauvais.

Bien je pose la question!
chow chow

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:50:40

moi j´ai une Logitech Optique ( je sais pas le nom precis), c´est une souris totalement basique mais j´en suis tres content ( j´ai du la payer a peu pres 30-45 euros, autant en dollars)

stinger789
stinger789
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:59:00

moi c une toute bete a 3 bouton avec roulette ( oui tu enfonce la roulette c le 3 eme bouton sa ; ) ) c une compaq je l´ai depui un moment juste la decrasser autremant c nikelle euuuh sa coute + ou - 280 € ( pareil en dollars ) oui mais y´a l´ordi complet livrer an cadeau ; ) la souris seul je c pas combien c lol

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
26 avril 2003 à 16:16:42

Et lorsque vous faite des mouvement brusque tout ce passe bien. Aucun trouble qui se produit.
Car moi ses le trouble avec ma sourie. Un mouvement brusque et pour le curseur se retrouve a gauche de l´écran ou bien le curseur est pas a l,endroit qui devrait etre. Meme chose dans quake3 malheureusement. Les meme pression ver la droite ou la gauche donne pas le meme résultat . Et ses pas tes agréable lorsque tu tire vite une cible sans viser.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:26:45

KasH est-ce que tu as un tapis de souris? si tu n´en as pas c´est ca le probleme
moi non plus j´en avais pas, j´en ai mis un et maintenant c bon ( j´avais le meme probleme ke toi)

prends en un d´une seule couleur et pas trop flash

xleto2
xleto2
Niveau 7
26 avril 2003 à 18:35:06

je conseille la logitech mx500 sur un func ( surface 1030 ? j´arrive pas bien a lire ; )

steve102
steve102
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:09:01

Moi je suis incapable de jouer a quake avec une souris optique,lors des mouvememt brusque la souris déconne ; )

Je préfere jouer avec 1 souris normal ; )

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:23:23

Ben oui.. Ma maudite souris marche bien mais sans pilote.. Parconte elle perd oui la boule. mais ca fonctionne bien mieux.

Je vais essayer un simple sourie a boule comme avant lorsque j,ai commancer. J´aqi bien hate de voir de quoi ca va avoir l,aire. Entk je sait qui faut la nettoyer héhé. Ses plus lourd aussi. ses domage ca et en plus d´etre lourd ses plus petit que que la souris MS Intellimouse optical. Bien pour l,ergonomie je regarderais si il aurai pas une merveilleuse souris qui va bien se tenir dans mes grosse main.

merci et Salut.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:35:50

moi j´ai des grands pieds lol
chacun son truc : )