CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme protocole version 67

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:06:16

quand je ve allez sur le net ca me marque ceci , keske c ti?????

steve102
steve102
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:21:47

Cela veut dire que tu roule sans la derniere mise a jour 1.32

Patch 1.32:
http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1150&ttitle=Quake_III_Arena_1.32_(Windows)

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
12 avril 2003 à 22:40:11

Ses pas pour estiner. Mais le protocol 67 ses le patch 1.31. Donc tu a pas la version 1.31 et plus.
Ses présentement le protocol 68 qui roule. Donc le patch 1.32 en grosse majoriter.. Tu peut encore rencontrer des serveur qui roule encore sur le patch 1.31.

Je te suggere de aller te procurer le patch 1.31 en premier.
http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewsdownload&sid=105

Apres passe a la version 1.32. Si ses windows que tu a j´imagine.. Une fois que tu auras installer le patch 1.31 qui est donc le protocol 67. Tu va avoir dans le menu démarrer un un icone pour passer a la version 1.32... Je procede de cette facon ses simple ses moin ardu et tout ce passe bien. Et installe PunkBster qui va t´etre recommander lrsque l´installtion.. Ca va t´oivrir encore plus de porte pour les serveur.

steve102
steve102
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:34:20

Sa ne sert absolument a rien de télécharger la patch 1.31 et ensuite 1.31,il peut directement passer a la version 1.32 ; )

mega-gamers
mega-gamers
Niveau 8
16 avril 2003 à 07:56:13

c clr, pratiquement personne instale la 1.31 et ensuite la 1.32 car c´est une perte de temps

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
16 avril 2003 à 10:03:49

hum, je me dois de poser une reserve! je suis en putain de 1.32, telecharger installé bien et tout, et le jeu refuse de se lancer ( par goa ou gamespy, toujours ecrit serveur uses protocol 68. RHÄÄÄ : ) quescecestcettemerde??

steve102
steve102
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:07:14

Tu est sur de lavoir installer au bon endroit?

Par default la mise a jour se fait dans :
C:\Program Files\Quake III Arena

Quake ne trouve pas la destination du jeu automatiquement.Si tu a installer quake sur un autre partition,il te faut lui indiquer le bon chemin ; )

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:29:23

bon, le patch 1.32... donc, pour mon cas, il ne voulait rien savoir le bestiau ( en plus, mon disque est partitionné, dc les jeux ne sont pas sur le systeme, d´ou problemes avec multiplayer... voir dans les . dll). apres 1 bonne heure, g trouvé: de la version 1.1 ( et oui, quand meme!), il faut mettre la 1.31, puis soit faire l´autoupdate, soit le faire à la miminne. dans se dernier cas, installer le 1.32 ds un ss repertoire de quake, et enfin relancer un update en precisant que le update se fait en local.
je pense pas que la plupart d´entre vous doivent passer par ce laborieux chemin, mais si partition, c le seul moyen que g trouvé... ouf, ca marche enfin!

steve102
steve102
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:50:40

WOWWWW tout un scénario pour jouer LOLOL(bizzare se truc)

J´ai simplement installer la mise a jour 1.32 et activer l´anticheat punkbuster et sa fonctionne nikel ; )

PS:J´ai moi aussi 1 disque partitionner ; )

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
18 avril 2003 à 01:49:22

J´avoue que ses bizarre de chemin. Mais j,ai eu raison.. j´avoue qu´installer le 1,32 avant ses cool mais je ne sait pas si il a l,auto update inclut dedans. Alor moi je passe a ca. et je garde toute les patch de mes jeu alor passer de la version 1.31 a 1.32 ses pas long.

Tant mieux que ca fonctionne de cette facon pour toi men.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
18 avril 2003 à 11:26:06

vraiment je sais pas ce qu´il a ds le process mon pc en ce moment, mais c kler ke g galeré!
et ca continu avec le patch d´urban terror ( "a" pour 2.6). si quelqu´un a un truc de siou...

La vidéo du moment