CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème q3config

Klyde
Klyde
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:55:14

salut j´ai inscrit aujourdui des binds dans mon fichier q3config.cfg et apres avoir quitter et redémarrer le jeu le fichier est revenu à celui par défaut ( heureusement je lavais sauvegardé).

j´aimerais savoir pourquoi est ce que ça se produit et s´il y a une solution. personnellement je crois que c´est la taille du fichier qui est trop grosse mais je laisse les pros m´expliquer : )

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
05 avril 2003 à 01:44:53

Si tu rajoute des Binds qui ne sont pas par default le fichier config.cfg va revenir pas default. Si tu a seulement changer les valeur des bind pour jouer avec des commande a ta facon ca ne devrais pas faire ca.. Un truc que tu peut faire si ses le 2 ème choix qui ses manifester comme probleme. Les commandes de bind bien ecrit les dans le bloc-note et sauvegarde le en . cfg. EX: moi.cfg
Ensuite dans le jeu tu ouvre la console et tu tape \exec moi.cfg

Oui je pense a ca si tu a patenter dans ta config dans un mod ou dans le jeu normal ses normal ton cas. Il faut que ca soit intégrer dans tout les fichier config dans chaque dossier de mod que tu joue.

Je te conseille de faire cela tes binds transcrit les dans le bloc-note et sauvegarde la en . cfg et voila . Pour chaque mod que tu a tu aura qu´a taper dans la console \exec moi.cfg.
Tu éviteras tu temp et aussi si tu va chez quelqu´un bien tu pourra faire la meme chose et jouer avec tes bind a toi.

Klyde
Klyde
Niveau 9
05 avril 2003 à 02:00:16

c bien comme solution mais mes binds se sont tous des "say" faque disons que je veux juste dire une phrase comme ça avec la méthode que tu donne ça va me prendre du temps juste à écrire la commande pour déclenché le fichier . cfg

je devrais peut-être enlever mes autres commandes say que je n´utilise pas et les échanger pour mes nouveaux...

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
05 avril 2003 à 02:28:47

Ses ton choix.

Mais ce que tu peut faire car je sait que marcheras. Modifie tes binds dans le fichier config.cfg dans baseq3et sauvegarde. Ensuite copie tes binds et va les coller dans le bloc note avec le nom que tu veut tant que ses sans caractère spéciale mais juste avec des lettre standart et sauveragde le en . cfg.

Dépose maintenent ce fichier dans le répertoire baseq3 et a chaque fois que tu joueras pour la prmière fois dans un mod particulier tes commande ce serons pas ajouter et écrite dans le fichier config.cfg dans le répertoire du mod. Alor tu prend 2 seconde pour taper dans la console \exec moi.cfg lorsqu tu jouras dans un mod ou tes nouvelle commande ne serons pas ecrite. Ses tout tu fait ca un fois par mode ou voila ses fait et n,auras plus a le taper par la suite dans le mode. Ses juste que il a u fichier config.cfg dans chaque mod et ses peut etre la cause qui fait que ca ne fontionne pas. Si té paresseux aussi Une autre chose que tu peut faire ses mofie le ton fichier config.cfg dans baseq3 et va supprimer les autres fichier config.cfg dans les autre mod. Lorsque tu jouras exemple en Rocket arena ou en instagib ou autre encore bien il va refaire le fichier config.cfg identique a celui dans baseq3. Tant qu´a moi je opterais pour un fichier baseq3. Si tu désinstalle le jeu tu aura pas par la suite avoir encopre bsoin de éditer tes fichier ton fichier config car tu aura un fichier pour ts bind quew tu auras qu´a loader un seul fois ses tout.

Klyde
Klyde
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:41:48

ok j´ai résolu mon problème il faut simplement que je recommence complètement mon q3config.cfg. le seul problème c´est que je perd tous les stats en single players et les vidéos mais pour moi ce n´est pas vraiment important

La vidéo du moment