Oui effectivement le ping sera dans les alentour de 150 ms,jouer avec 150 ms stable n´est pas la fin du monde,mais qui donne un certain désavantage je l´avoue : /,de plus tu va pouvoir voir si tu a progresser quand meme , parce que la premiere fois tu jouais avec 150 ms de ping : )
On aurait plus aussi inverser,je creer et ensuite tu creer,mais évidament avec la connexion adsl de l´europe,le upload étant tres limiter jaurai des connection interrupted a répétition,alors qu´avec moi le ping sera stable a 150 ms maximum.
Voila,c´est toi qui y vois,apres tout,c´est toi qui veut m´affronter : D
Alors si tu veut continuer,quel sera la map que tu désire jouer?si cela peut t´aider,on n´a qua jouer sur une map et ne pas utiliser le railgun lol,entouk cest toi qui y vois mon tit Xbot : )
Moi je part travailler,voici mon ip:
24.203.133.106:27960
Si tu est capable d´etre la avant 1h00pm se sera encore plus apprécier,moi je peut etre la a partir 9 am ( lheure de cher toi)noubli pas de tidentifier en tank sidious ou bien en xbotman,pour se qui est de la commande timenudge cela ne fait que retarder le lancement du projectile comme une sorte de lagg,sa n´e modifie en rien le ping ; )jai mis cl_timenudge -100 se qui aidera un bot un tit peu : )svp
Voila a taleur : )