CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protocoles 66 67 68

moydhal
moydhal
Niveau 5
10 février 2003 à 09:40:18

salut,
je voudrais profiter de certains serveurs tres bon mais en 1.29, et aussi pouvoir jouer sur les nombreux serveurs en 1.32.
est -il possible de lancer q3 avec le protocole de son choix ? ou est ce que la mise a jour avec un patch ecrase les protocoles precedents ?

moydhal

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
10 février 2003 à 10:14:18

Oui Mr. Les mis a jour écrase tes protocole précédant..

Mais le protocole ou il ce detecte est dans l´exécutable de quake3.
Donc pour bien t´expliquer l´astuce pour savoir le truc est::

1- l´icone que tu a 1.29. Enlève le du répertoire de Quake3 dans tes programme files et dépose le ailleur.

2- Installe le patch 1.32

3- Une fois que le patch 1.32 installer, vas renommé l´icone que tu a déplacer ailleur que dans le répertoire quake3 avant l´installation du patch 1.32. Renomme le comme tu veut EX; Q3129.

4- Prend l´icone Q3129, et va le mettre en dans le fichier de quake3. A ca place habituelle. Il te resteras qua te faire un racourcie de cette icone la sur ton bureau ou l´endroit que tu aimme avoir tes racourcie.

De cette facon la maintenent tu auras 2 icone.
1- quake3 pour le patch 1.32
2- Q3129 pour le patch 1.29

Voila ses tout. Si tu a le 1.32 installer.. Alor fait l´inverse de mes explication.

moydhal
moydhal
Niveau 5
10 février 2003 à 12:14:29

merci beaucoup kash.
au fait quand tu parles d´icones, il s´agit bien des executables quake3.exe ? ( j peux pas faire la manip là chuis au boulot)

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
10 février 2003 à 13:22:44

Oui Exactement lorsuqe je parle de l´icone je parle de l´exécutable de quake3..

Il a aussi un autre facon donc tu peut faire ses de télécharger les patch et au lieu de les installer dans le fichier de quake3, tu les inatlle dans un dossier vide. Comme ca les exécutable de quake3 tu auras juste a leur donner un autre nom et les déposer dans ton dossier de quake3 par la suite.

Ce truc fonctionne mais en bas de 129 je ne le sait pas si cela va fonctionner. j´ai deja essayer avec la version original du jeu et cetruc ne fonctionne pas... Moi j´ai 2 version que jutilise et j´ai aucun probleme.

moydhal
moydhal
Niveau 5
10 février 2003 à 13:47:16

tu as bien repondu aux deux premieres questions. la cagnotte est maintenant de 50.000,00 euros ( ou USD comme tu veux). troisieme et derniere question :
qu´est ce que ca donne avec All seeing eye ? est ce qu´on peut se connecter avec eye a un serveur en choisissant le protocole ? ( peut etre que eye voit plusieurs quake3)

si tu reponds bien a cette question, tu gagnes la cagnotte, que je t´enverrai moi meme par la poste ( des que j´aurais fini de colorier les billets). Mais sois patient, tu sais ce que c´est avec la poste . ..

; ) moydhal

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
10 février 2003 à 17:10:02

Non!! tu ne eput pas te connecter comme ca. Humm oui atant oui je ne vois pas en quoi un logiciel est intelligent.. Donne moi y penser et je vais t´improviser ca moi.
Non la serieux je ne vois pas comment car il ne te donne pas grand option avec EYE..

Ce que tu peut faire, Ses Utiliser EYE pour les serveur de la version que tu utilise le plus.
Et tu va éditer le fichier config.cfg que tas dans le dossier baseQ3.. Ce que tu va éditer dans ca ses les serveur de la version que tu utilise le moin..

Exemple. Trouve ton fichier config.cfg
Localise ses ligne la::
seta server1 ""
seta server2 ""
seta server3 ""
seta server4 ""
seta server5 ""
seta server6 ""
seta server7 ""
seta server8 ""
seta server9 ""
seta server10 ""
seta server11 ""
seta server12 ""
seta server13 ""
seta server14 ""
seta server15 ""
seta server16 ""

Entre les guilmets ecrit l´adresse et le port du serveur que tu voudrais garder en mémoire.
Ex: Seta server1 "20.20.20.20:29670"
Seta server2 "30.30.30.30:29690"

Imaginons que tu fait cela pour la version 1.29
Donc lorsque tu auras envie de aller jouer sur des servers qui supporte le protocol 1.29, tu auras qu´a aller ouvrir Q3129 et aller en multiplayer puis favoris. Tout tes serveur editer dans le fichier config.cfg vont etre présent.
Il te resteras qu´a suivre ton instinct de "fraggeur" lol.

Ses ca que je peut te conseiller.. Et l´avantage que tu y gagne ses que sans EYE tu gagne 10 mo de mémoire vivre.

Si tu comprend mal fauit moi signe hein!!.

moydhal
moydhal
Niveau 5
11 février 2003 à 14:46:50

je crois en effet que c´est la meilleure solution. passer par les favoris pour q3 v1.29 ( les serveurs sont rares et changent peu) et passer par eye pour se connecter aux serveurs 1.32 qui sont plus nombreux.
en tous cas merci de ton aide kash !
; -) moydhal

La vidéo du moment