CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemme de vue...

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
20 janvier 2003 à 10:34:09

salut a tous!j´etait sur mon serveur,en train de faire des binds,et en appuyant sur une touche ( ou j´avais mis un bind)la vue de mon persos est tres reculée,comme si j´était en cg_fov 300!g essayé plusieur touche et plusieur manipulation dans la console pour retrouver une vue "normale",mais j´y arrive pas...
quelqu´un peu m´aider?

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:54:18

hééééé hooo?ya qq´un?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 janvier 2003 à 17:31:33

oui moi et les autres, mais je peux rien pour toi sry... j´y ai reflechi mais merde, rien a faire le cerveau humain de mome de mon age est decidement trop peu evolue et pourtant . .. j´aime pas voir les gens ki se lamante quand personne ne les aides alors je me suis dit, je vais au moins lire le message de ce bon vieux gros-barbare : )
mdr j´ai du trop regarder mon manuel de WARHAMMER lol

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:20:12

ah, tu joues au warhammer? dis donc, heureusement que t´as precisé "cerveau humain de MOME" ; )

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:32:37

merci quand meme xbot,ben je crois que g plus qu´a atendre steve 102 lol : )

steve102
steve102
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:48:06

La vue par default est cg_fov 90

Marque /cg_fov 90 dans la console.

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
22 janvier 2003 à 18:23:20

g essayé mais ça marche pas!g juste appuyé 2 ou 3 fois sur la touch "-",a coté de ")"et il m´as alongé ma vue(comme en cg_fov 200,)enfin,merci quand mem : /

[KasH]
[KasH]
Niveau 4
22 janvier 2003 à 19:06:37

Moi je crois peut etre pourvoir savoir comment!! régler ton probleme.

1- Va dans le fichier config.cfg dands ton repertoire baseq3 et toute les mods que tu possede dans le dossier de quake. Et va va voir si le cg_fov "?" a changer de valeur.

2- Si il savère que non il est toujour a sa valeur par default a "90" dans baseq3 et meme partout dans les mods que tu possède. Regarde les bind dans le fichier config.cfg toujour au meme endroit voir ses quoi les fonction que tu a toucher pour voir si il a pas une bind qui te joue pas des tour au yeux au cas ou.

Et je te conseille de te faire un propre config a toi que tu nomme exemple moi.cfg et lorsque tu instal le jeu ou bien que tu te retrouve avec des ennuyis comme celui ci. bien tu aura qu´a aller dans la console et taper /exec moi.cfg
puis ensuite un restart a partir de la console en tapant /vid_restart

ses pas mal jusqu´ici se que je peut te conseiller vue que je ne connais pas vraiment ta config.

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
23 janvier 2003 à 18:44:57

je viens de remarquer qque chose:ma vue est foireuse uniquement quand je passe par all seeing eye,mais en passant par q3,tout fonctionne corectement;donc,g désinstallé ase et je l´ai reinstalé,mais ça na rien changé...mais jouer en multiplayer sans passer par ase est pour moi impossible(pask´il faut 2 heure avant qu´ils m´afichent les 1200 server disponible pour q3...vous avez une solution?(oui,je sais que je suis chiant,mais je ne peu survivre sans jouer a q3 lol)merci d´avance : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:12:08

desolé, pour moi aussi ase est indispensable et je vois pas trop comment ca serait de la faute de ase si tu as des problemes

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
24 janvier 2003 à 12:38:36

benh,avec ase;quand je fait des binds ou des trucs du genre,il ne marche pas si je passe par q3 normal,
exemple:sur le quake normal,je suis en cg_fov 90 amors qu´avec ase,je suis en cg_120,ce que je fait sur ase ne change rien a mon q3 normal!enfin bon,je crois bien que je vais tout desinstaler...,je crois bien que c le seul moyen,merci quand meme!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
25 janvier 2003 à 08:44:12

je comprends ton probleme mais je vois pas du tout comment faire pour le resoudre, moi quand je change un truc avec ase il me change dans q3 aussi, je comprends pas trop... c´est peut etre une histoire de mods? si tu change un parametre avec ase par exemple dans le mod OSP et qu´apres tu lances q3 et tu va jouer sur un server d´un autre mod, les choses que tu auras changé dans OSP ne seront evidemment pas prises en compte pour cette partie la

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:17:49

wai,c paske je joue en osp!(mais g pas dl le mod)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:44:57

j´me demande comment tu fais lol
´fin bref, desolé j´peux pu rien pour toi maintenant

storm23323
storm23323
Niveau 5
25 janvier 2003 à 21:06:56

c koi le ase??? moi ossi je joue en osp et g pas dl . .. pkoi c pas normal peut etre???

mais la ta raison xot notre piti cerveau a nous y peut rien contre un bleme pareille ( siiiiiiii g trouver ) tu desinstale q3 ainsi que tout les dl de q3 que t´a et tu reinstale c aussi simple ke sa ( je crois enfin)

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
26 janvier 2003 à 09:54:51

çA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci bcp [kash]!il fallait modifier 1 ou 2 truc dans le config du mod osp!merci aux autres ossi!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:57:55

pas de koi

La vidéo du moment