CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il lag avec 100 en ping!

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
31 décembre 2002 à 14:13:55

salut!j´ai un petit problemme depuis ce matin avec q3;il lag alors que j´ai 100 en ping!et hier,il ne lagais pas!comment ça se fait?ya un moyen d´y remedier?

steve102
steve102
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:19:21

Le lagg est du a plusieur facteur:

1.Le ping instable(quelquefois,connection interrupted)

2.Le server a de la difficulté a bien transmettre les donnée

3.Ton fournisseur internet a de la difficulté cette journée la.

3.Pas asser de ressource systeme lors du démarage de quake.(surtout si on a beaucoup de programme douvert.)

4.Pas asser de mémoire ram lors du démarage de quake 3.

5.Le PC rester allumer pendant un long moment(genre 1 journe ou 2)le processeur est bouillant et la température du CPU fait lagger la machine.

6.si des programme comme;kazaa,morpheus,edonkey,grokster son ouvert sa fait lagger la machine.

Voila ; )

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
31 décembre 2002 à 19:09:00

merci ; )

storm23323
storm23323
Niveau 5
31 décembre 2002 à 21:53:17

ou alor sa peu venir d´un gars ki lag aussi haha tu le savait pas hein sa ? ?? ; ))))))

steve102
steve102
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:18:23

Sa vien dun gars qui lagg??

Aucun rapport ; )

moydhal
moydhal
Niveau 5
02 janvier 2003 à 12:17:07

excuse moi steve102 mais l´histoire du CPU bouillant qui fait lagger une connection ben je vois pas bien le rapport . ..

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
02 janvier 2003 à 13:06:32

re bonjoyur tlm;g désinstallé q3,je l´ai réinstalé et il bloque toujour!!pas de connection interompue ou quoi,ça viens du jeu,pas de ma connection(ni de mon processeur,)vous n´avez pas une autre idée?(il lague 30 secondes,puis je peu jouer normalement,puis il relague , c vraiment insuportable,depuis 3 jour,je sais plus y jouer!g envie de mourrir lol)

steve102
steve102
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:58:51

moydhal Posté le 02 janvier 2003 à 12:17:07
excuse moi steve102 mais l´histoire du CPU bouillant qui fait lagger une connection ben je vois pas bien le rapport . . .

Cher MOY,il demande a koi le lagg pourrait etre du,i ny a pas juste la connection qui fait lagger un PC,en + il dit qu´il a 100 de ping,alors sa vien pas de sa connection(presque sur_alors j´ai simplement donnée des information sur les choses qui font lagger non seulement une machine mais aussi une connection.Faut bien lire avant de poster ; )

steve102
steve102
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:00:06

Le lagg du CPU fait lagger la machine et non la connection!

steve102
steve102
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:03:54

De plus assure toi d´avoir mis a jour ton driver de ta carte graphique.

Cest sur que cest pas ta connection,alors tu te tourne vers les autre cose que jai dit qui peut faire lagger(NON LA CONNECTION)mais bien le PC.

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
02 janvier 2003 à 18:14:28

arf;il a commencé a foirer du jour au lendemain!mais je crois avoir trouvé la solution...telecharger un anti virus!j´avais dl deux ou trois jeu sur e-donkey,et il y a un jeu qui foire a mort,et quand je veux le balancer a la poubelle,il me dit que le fichier est utilisé...enfin,merci quand meme : )

moydhal
moydhal
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:07:57

ce que je voulais dire steve c´est que je n´ai jamais entendu NON PLUS qu´un cpu trop chaud faisait lagger une machine, ou alors si mais à un point ou plus grand chose ne fonctionne.
; )

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
03 janvier 2003 à 17:20:00

le cpu trop chaud c possible(quand tu reste 2 jours sur kazaa pour dl un film lol)mais g trouvé,ct un vilain petit virus,et avec mon ami norton,on lui a cassé la gueule lol

steve102
steve102
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:17:18

Oui en effet,un PC trop longtemps allumé fait réchauffer le CPU,se qui engendre par la meme occasion un ralentissement des périfériques.Comme la carte graphique.

Moi lorsque je laisse mon PC allumé mon PC 2 a 3 jour pour télécharger des films,jeux etc.. sur edonkey2000,mon CPU devien tres chaud et je lagg dans des jeux que je lagg jammais.

SulFER
SulFER
Niveau 3
21 janvier 2003 à 23:27:33

steve c impossible ce que tu dis . .
quand tu lag apres 2 ou 3 jours comme tu dis, tu fais quoi ?
tu reboot . .. et cest pas sa qui va refroidir le cpu, pourtant apres tas plus de pb : )

steve102
steve102
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:13:31

SulFER Posté le 21 janvier 2003 à 23:27:33
steve c impossible ce que tu dis . .
quand tu lag apres 2 ou 3 jours comme tu dis, tu fais quoi ?
tu reboot . . . et cest pas sa qui va refroidir le cpu

Oh mais la chu mort de rire,cest koi ke tu dit la toi?

Je crois que ta tres mal lu jeune homme ; )Rebooter une machine sert uniquement a reprendre de la mémoire ram.Jai dit que lorsqu´un PC allumer trop longtemps sans etre éteint,voir 2 jour,le processeur chauffe et fait ralentir la machine,en occurence le CPU.Et la seule facon de faire refroidir le CPU est de fermer completement le PC pendant un tit bout.

Faut toujour bien lire avant de formuler une critique ; )

gros-barbare
gros-barbare
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:31:08

et toc!lol
dit donc steve,g trouvé un programme sur telecharger.com,il s´apelle "ramboost xp",ça permet de faire tourner les rams un peu plus vite mais j´ai peur de le dl paske un pote m´as dit que ça pouvait bousiller mon pc,t´en pense quoi?

steve102
steve102
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:55:13

Non il ny a aucun danger,jai déja installer se genre de programme auparavant.

Parcontre je ne vois pas lutiliter de se servir de sa.Sa prend des ressources systeme ainsi que de la mémoire ram(marrant non?tu prend un programme pour optimiser ta ram et se programme te bouffe de la ram a son focntionnement).

La meilleur solution est de redémarer ton PC lorsque tu sent que la machine lagg a de moindre effort. ; )

La vidéo du moment