je sais je sais, quake3 me manque mais si tu y joues chaque jour 4heures et pendant les vacances jusqu´a 0h00 et bien ca fait un gros paquet d´heures et apres tu comprendras, jeune padawan ( comme dirais Xleto2) : ))) meme si counter est lent, c pas pour rien k´il est 1er au classement des jeux les plus joue en rezeau u monde, et pourkoi, certainement pour ca realite et pour le nombre impressionnant d´armes, ce k´on ne trouve pas dans quake sauf dans des mode specifique mais ca, personne ne veux telecharger quake3 pour juste 1 mode et puis, on apprend generalement apres avoir quake3 et pas avant, par contre, quake est quand meme deja classe dans le plus joue, ce ki n´ est deja pas si mal, il faut aimez sont ambience, et moi elle me lasse en ce moment, la rapidite est sont plus grand atout(je pense), reflex, etc . .. ce ke counter-strike n´a pas, mais manifestement, les gens preferes la lenteur, avoir beaucoup d´armes et etre dans la realite, c la vie mais je n´ai pas dit ke je preferai counter pour autant, c juste en atendant ke quake3 réenvaïsse mon esprit, : )))