CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui, ...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
18 décembre 2002 à 19:43:35

Voila, c fait, je me met a counter-strike, quake me lassait un peu alors j´ai pris de decision et j´ai changer de type de jeu, mais s´il est moins bien ke le precedent : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:07:53

bybye

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 décembre 2002 à 11:11:02

juste pour le moment HaLf, des ke counter m

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 décembre 2002 à 11:11:53

e lassera, je recommencerai quake 3 : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:27:49

bonne méthode, je vais y reflechir
mais en fait tu devrais essayer tout simplement de changer de mod, si par exemple osp te lasses il y a d´autres mods qui n´ont rien a voir
´fin bon fait c´ke tu veux

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
20 décembre 2002 à 18:17:45

J´ai deja essaye plein de mode et tous me fond chier a tout casser, il me falliat un autre type de jeu, j´avais meme telecharge le mode urban terror et Navy seals, et pas fameux ces 2 modes : (
il ne me retait plus qu´1 chose a faire installe le patch pour le reseau de counter-strike et OP!
mais fo dire ke ca me lasse deja Counter-strike, il y a pas de vie dans le jeux et les joueur en possession d´1 sniper ne fonds ke camper, pfff a oui et on meurre 10fois trop vites, c triste mais c comme ca mais il y a aussi kelke bon cote, par exemple les nombreuse armes que l´on peu acheter, la realite du jeu, le contenu du jeu, etc . ..

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:21:14

erffffffff xbotman tu dois vraiment être un pro pour être lassé a ce point de q3!

fais ce que tu veux mais de passer d´un extreme a une autre c po tres bon! q3 c la rapidité, le fun, les reflexes....cs c la lenteur, la lonueur des parties, po de respawn, po de vie, tu dois acheter tes armes, c réaliste, g été accroc a ce mod pourri pdt 1 an et demi et je regrette

steve102
steve102
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:17:34

LOL

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
21 décembre 2002 à 08:11:49

bon bah... chacun son opignion hein...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 décembre 2002 à 12:30:52

je sais je sais, quake3 me manque mais si tu y joues chaque jour 4heures et pendant les vacances jusqu´a 0h00 et bien ca fait un gros paquet d´heures et apres tu comprendras, jeune padawan ( comme dirais Xleto2) : ))) meme si counter est lent, c pas pour rien k´il est 1er au classement des jeux les plus joue en rezeau u monde, et pourkoi, certainement pour ca realite et pour le nombre impressionnant d´armes, ce k´on ne trouve pas dans quake sauf dans des mode specifique mais ca, personne ne veux telecharger quake3 pour juste 1 mode et puis, on apprend generalement apres avoir quake3 et pas avant, par contre, quake est quand meme deja classe dans le plus joue, ce ki n´ est deja pas si mal, il fa

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 décembre 2002 à 12:34:34

je sais je sais, quake3 me manque mais si tu y joues chaque jour 4heures et pendant les vacances jusqu´a 0h00 et bien ca fait un gros paquet d´heures et apres tu comprendras, jeune padawan ( comme dirais Xleto2) : ))) meme si counter est lent, c pas pour rien k´il est 1er au classement des jeux les plus joue en rezeau u monde, et pourkoi, certainement pour ca realite et pour le nombre impressionnant d´armes, ce k´on ne trouve pas dans quake sauf dans des mode specifique mais ca, personne ne veux telecharger quake3 pour juste 1 mode et puis, on apprend generalement apres avoir quake3 et pas avant, par contre, quake est quand meme deja classe dans le plus joue, ce ki n´ est deja pas si mal, il faut aimez sont ambience, et moi elle me lasse en ce moment, la rapidite est sont plus grand atout(je pense), reflex, etc . .. ce ke counter-strike n´a pas, mais manifestement, les gens preferes la lenteur, avoir beaucoup d´armes et etre dans la realite, c la vie mais je n´ai pas dit ke je preferai counter pour autant, c juste en atendant ke quake3 réenvaïsse mon esprit, : )))

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 décembre 2002 à 12:40:23

bordel de merde, sale jeu video de merde, ca aussi ca commence serieusement a me gonfle, je sais ke c 1 site surcharge mais quand meme, meme les petits forums tout simple et eberge fond mieux, saloprie, immondisse, crasse, on devrais pouvpoir tout de suite annuler le postage du message quand le moment est desire mais non, ce site n´en fait qu´a sa tete, j´y peux rien moi si sans faire expres le bouton : Poster le message s´est selectionne et moi s´en le vouloir, ai appyuer sur Enter(Entree pour nos amis les francais) et avec reflex : ) j´ai appuye sur Backspace avant ke le message ne se poste et quand j´eu fini mon message et que je l´ai poste, je revien pour contempler mon oeuvre et bardaffe, 2 fois le meme message, pfff, pitoyable : (((

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 décembre 2002 à 19:27:11

up pour descendre certains topics inutils

La vidéo du moment