CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que OSP??!!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:05:36

salut a tous les amis

oui dsl car ya deja po mal de topics la-dessus mais bon.

voila, c quoi osp au juste? pour l´instant les seules différences que g constaté c que l´écran de chargement a une résolution plus élevé (les armes sont plus petites) et le tableau des scores est légérement different. ha oui et la roulette marche pour changer les armes fort pratique!

mais c quoi osp? un mod?

: )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2002 à 20:05:30

bin oui, 1 mode, il est tres pratique, c 1 peu 1 quake 3 remake en mieux ! avec de rocket jump, grenade et plasma climb sans perdre de vie, si tu veux, c l´ over mode, le passage au niveau "au dessus" de celui du mode freezetag, biensur, il n´y a pas necessairement ke des fort !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:14:07

Xbt tu m´excusera de te contredire encore une fois, mais un rocket jump sans que ca t´enleve de vie c´est pas forcement mieux...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:38:50

oui c clair ya des grosses ameliorations a osp! mais ya po bcp de serveurs, surtout dans le serveur interne du jeu! je peux prendre que cuila vu que g la v1.31...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2002 à 16:37:53

moi, je trouve ke c plus cool HaLf !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2002 à 16:39:06

en 1.32, il y a plus de 910 server chaque fois troyve par mon allseeyingeye ! !!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:01:29

oui ya presque plus de 1.31, mais g arreté allseing eye ya que des pros dessus lol c injouable. je c bien qu´on s´improve que si on joue contre meilleur que soit mais là je pouvais pas faire un pas sans perdre!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:06:07

i s´rait temps d´passer en 1.32 : )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:48:01

MON DIEU! je savais que osp allait être bien apres les reponses que vous avez laissé notamment "bin oui, 1 mode, il est tres pratique, c 1 peu 1 quake 3 remake en mieux ! avec de rocket jump, grenade et plasma climb sans perdre de vie, si tu veux, c l´ over mode, le passage au niveau "au dessus" de celui du mode freezetag, biensur, il n´y a pas necessairement ke des fort ! "

de Xbotman mais a ce point là! je viens e jouer 15 mins a un clan arena c trop bien!!!!!!!! on a toutes les armes qu´on veut! par contre le niveau est assez élevé qd meme! avec ça si je m´emélioré pas bin g plus qu´a me pendre lol ; )

HaLfNIGHT>>>>>>>heheheheeh bin dis toi bien que si jm´e suis po mis a jour c pour une bonne raison, g le jeu mais en gravé, la version si´nstalle mais ça me met que ma key n´est po valide! je l´acheterai qd j´aurai ma paye pdt les vacs scolaire ; )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 décembre 2002 à 07:30:08

Moi je laissen tout le temps en clanarena, c le meilleur : ), c fullgurant avec toi, peuchere !
en +, ta plus de possibilite de nick :
noir : 0
rouge : 1
vert : 2
jaune : 3
bleu : 4
cyan : 5
rose : 6
blanc : 7
gris : 8
orange : 9
et pour le faire clignoter, tu mets devant ton nick ou la lettre desiree :

^f : clignotement rapide
^b : clignotement lent
^n : stop le clignotement a l´endroit choisi

pour mettre lê pseudo en "3d", en "relief", avec 1 "fond" :

^x00ff00 : pour fond vert clair
^x004400 : pour fond vert fonce
^x009999 : pour fond bleu clair
^x999999 : pour fond gris
^xffffff : pour fond blanc
^x00fff0 : pour fond cyan
^x000ff0 : pour fond bleu clair
^xffff00 : pour fond jaune
^xff0000 : pour fond rouge
^x00ff0f : pour fond bleu-vert
^xf00f00 : pour fond rouge-rose
^xf000f0 : pour fond rose

voila kelkes combinaisons ke je connais : D

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:03:40

oh merci!

par ex moi mon pseudo c "rage"

pour le mettre en couleur je mets r0a1g2e3?

et pour les clignotements?

tralse
tralse
Niveau 2
13 décembre 2002 à 12:29:33

1. si vous n´avez pas compris que l´osp(orange smoothie production) es la revelation... car après avoir joué a ce mod... on a déja beaucoup plus faciles quand on joue des parties "Normal".
Pourkwa??
Parce que vous ètes habitués a prendre de la vitesse avec les straf-jump et que pas beaucoup de monde connais ce moyen d´acceleration.
2.Les caractères en couleurs c joli mais ca ne sert a rien si on sais po jouer... en plus les commande sont tellement chiant a tapper que vous feriez mieux d´aller un peu chercher sur le net pour un programme qui vous rentre les commandes gentillement pour vous puis il n´y a plus qu´a faire un copier coller... et oui ca fonctionne...
et celui qui manie les circal-jump je voudrais bien le voir... et pourkwa po l´affronter un jour en LAN.
: -))

steve102
steve102
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:04:58

Tite précision,osp est un mod qui est tout se qui se fait de mieux lorsquon le maitrise,au niveau gaming il ny a pas de différence,cest au point de vue serveur que tout change,les plus grand championnat:cpl,quake con,wcg etc.. utilise le mod osp et le mod cpma,qui soit dit en passant ces mod ne sont que pour configurer un serveur avec une panoplie doption.

Pour se qui est du strafe-jump,tout le monde connais se déplacement,parcontre si tu parle de double circle jump,circle jump,plasmaclimb,et jen passe,la se sont des déplacement que une bonne partie ne maitrise pas bien,et heureusement quil existe un merveilleux site pour les gens qui ne sont pa famillier avce ses déplacemetn de pouvoir faire des entrainement avec le mod DEFRAG:
http://www.defrag-france.net/?cat=tutoriels

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 décembre 2002 à 17:35:51

exemple wouaf_wouaf :
^f^0r^n^1a^2g^3e
tu auras remarké ke chaque combinaison de couleur commence pour un ^ et ke c tjs un chiffre de 0 à 9 et cette combinaison se place devant la lettre a mettre en couleur.

et les clignotement se placent devant les combinaisons de couleur dans ton nick plus haut, tu auras la lettre "r" en noir ki clignotera rapidement puis j´arrete le clignotement au "a" en rouge

PS : si tu veux k´une lettre clignote rapidement et ke la suivante clignote lentement et bien tu dois tjs arretes celui-ci(le clignotement) avant de le changer en plus rapide ou plus lent
exemple : ^f^0r^n^b^1a
^f pour un clignotement rapide de la lettre "r" de couleur noir.^
puis j´arrete le clignotement rapide(^f) : ^n pour pouvoir changer la vitesse de la lettre suivante(a de couleur rouge) en clignotement lent(^b)

et pour 1 fond par exemple rouge :

^xff0000^f^0r^n^1a^2g^3e fond rouge avec clignotement de lettre, le top koi !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:33:21

ouaaaaaaaaah je cale que dalllllllle ! !!!! lol

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 décembre 2002 à 21:16:40

normale, c le langage OSPdien

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:46:40

bah dis donc elle doit etre loin cette planete la...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 décembre 2002 à 09:30:10

bin chez moi elle est juste à côté.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:06:13

faudrait que je vienne la visiter

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 décembre 2002 à 12:24:14

apres toi mon chere HaLf(les femmes d´abord) : D
oupla, attention a la marche, les vieux j´vous jure ! non c pour rire HaLfoun´ : )))))

La vidéo du moment