CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan RdT recrute quakers motivés

rDt_cORPUS
rDt_cORPUS
Niveau 1
05 décembre 2002 à 13:20:52

Salut les quakers
Le clan Rox desaster Team recrute 2 ou 3 joueurs.
Si tu es motivé, que tu aimes le tdm, que tu ne te prends pas pour la caisse des caisses, nous serions ravi de t´accueillir.
Blondes a fortes poitrines, ca marche aussi ^^
RDV sur #rdt.fr sur quakenet ou mail me : corpus.se@wanadoo.fr
Train interne tous les vendredis, matchs frequents en tdm clanbase et sur irc.
site web : www.rdt-team.ht.st laissez charger, c´est lourdeau c´te machin la ^_^
A peluche les kakers
rDt>cORP

faeb
faeb
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:25:58

Et les taffeur qui déchirent ta mère sur L´OSP.
TU PREND AUSSI.
(on est deux)

rDt_cORPUS
rDt_cORPUS
Niveau 1
05 décembre 2002 à 13:30:31

PS : Connex adsl exigée au fait hein ; )) heum pardon....
a pluche
PS2 : faeb ce serait un honneur de me dechirer la tronche par toi ; ) alors viens sur irc, je prends un pote ten prends un et on voit c que ca donne ^_^

www.rdt-team.ht.st

tralse
tralse
Niveau 2
05 décembre 2002 à 14:59:04

attends... je suis l´autre de toute facon on dois attendre que faeb ai sont pc pour lui.... et puis on dois attendre que j´ai le cable puis tu comprendras que quake ce n´est pas un jeux.. mais un metier. : -)

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
05 décembre 2002 à 15:00:24

salut corpus;
je suis interessé par ton klan,mais g besoin de qque renseignements...
-sur quelle version de q3 vous jouez(g la 1.31)
-c un clan "tdm"ou on fait ossi des ctf?
-la musique qu´il y a sur ton site,c quoi le nom du groupe?(ton site est vraiment tres bien fait)
merci : )

faeb
faeb
Niveau 5
05 décembre 2002 à 15:00:41

Cela vas prendre un petit mois et crois moi tu vas manger des pattates!!

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
05 décembre 2002 à 16:05:45

lol

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 décembre 2002 à 17:31:06

chuis interessé, ptete qu´avec 1 pote, dit c dans kel mode ke vous jouez ? ?? et aufait, pas mal le site : D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 décembre 2002 à 17:33:48

et tralse, quake, c po 1 metier, c la vie ! : D

rDt_cORPUS
rDt_cORPUS
Niveau 1
05 décembre 2002 à 20:56:59

Hello les grunts.
Merci pour le site, c´est sympa de voir que quelqu´un apprécie son job ^_^
Tit lutin, la zik sur le site c´est BLOODHAG, du grind gentillet mais grind quand meme ^^
Voilà, donc chez les RdT on fait essentiellement du TDM, en tout cas en train, car en meme temps, on se connecte souvent sur le ctfpickup.fr de IRC, et on se retrouve souvent à jouer avec aAa Raoul, slugz, appleseed et autres extraterestres de l´équipe de france de ctf, mais en ce qui concerne les trains et les entrainements internes, on fait ca en tdm, avec les binds et tout ce qui va avec. Les trains se font sur OSP 1.01 et les ctf, sur threewave 1.6. Ce sont les seuls mods qui nous font lever de notre fauteuil de chez ikea ^^
En bref, du simple, mais du bien ^^
Je dois aussi préciser qu´on se prend pas la tete, et quon ne se prend pas pour les meilleurs quakers, bien au contraire, sur la toile, il y a toujours plus fort. Tout ca pour dire que quake est un jeu, mais comme le dit si bien xbotman, c´est notre vie, comprendra quaker qui pourra ^^
On se tire souvent la bourre en duels aussi, mais ca c´est just for fun ^_^
Le niveau n´est pas le plus important pour nous, c´est de se marrer, d´etre present mais surtout tres motivé...
Sinon, on joue sur q3 1.32 avec 3wave et osp, voilou ^^
kissou all
rDt>cORP

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 décembre 2002 à 07:25:42

Ca, c ce ke j´appel bien expliquer, di cORPUS, j´adore ta tete sur ton site, elle est 1 peu rockstars/paumé occupé avec sa clop ! (sans vouloir te vexer biensur)

rDt_cORPUS
rDt_cORPUS
Niveau 1
06 décembre 2002 à 12:47:49

Et vi, on s´refait pas xbotman ^^
Mais bon, maintenant jai un peu changé, j´ai les cheveux plus longs et je me suis épilé le buste ; ))))))))
kiss

xleto2
xleto2
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:40:08

c´est marrant comme ya plein de gars qui se prennent pour des betes...

Snoker
Snoker
Niveau 6
06 décembre 2002 à 19:06:39

Bonjour tout le monde : -D (on va se faire des amis : -)
Vu votre annonce et vu le nombre de reponses,je crois que j´ai peu de chance d´etre Pris. (on se croirait dans un bureau d´embaucher : -D
Mais je vais tanter ma Chance,Je Suis plutot fort dans le RailGUn (aaaaaaahhh....). Mais je peux m´adapter. Je vais pas faire le boss petetre quon me remarquera : -)
Tiens c´est vrai que le musique est bien faite...on dirait le bruit de Mon Four à micro ondes. : -)
Pour mon adresse (comme ca vous etes pas obligé de cliquer sur le lien qui nous fou Lameerde de OUtlOk : -) Bgzy@caramail.com

ps:vous pouvez trouver l´adresse en cliquant droit sur le lien et en choissisant propritété.Puis copier-coller : -)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 décembre 2002 à 09:32:27

j´adore le fun de ton langage cORPUS!
Tu serais pas 1 peu PD par ailleur, parce k´a chaque fois kiss parci, kiss par la ! : D

rDt_cORPUS
rDt_cORPUS
Niveau 1
07 décembre 2002 à 13:41:04

Kikoo a tous
Ben merde, chui demasqué, ca se voit tant que ca, xbotman, tu dois etre un expert en reperage de grosses touffes chaussant du 48 nan? ^_^ nan j´delire...jsuis tout ckya de plus hétéro possible:)

Bon alors snoker, je t´ai dit le niveau n´a pas grande importance, le plus important a mes yeux est d´etre présent et motivé, tu progresses vite si tu joues sur les bons serveurs et avec les bonnes personnes, crois moi...
et xleto2, sois tu n´as pas lu mes mess, sois tu n´as pas compris ce que j´ecrivais, sois tu souffres d´un syndrome d´infériorité exacerbé peut etre du a ton enfance difficile du coté de moulin les deux oies dans le larzac et qui te tend à etre antipathique avec des gens que tu ne connais pas, mais sache pour ta gouverne que je ne me prends absolument pas pour une star ni un boss a quake, BIEN AU CONTRAIRE, j´essaie d´evoluer à mon rythme tout simplement depuis maintenant 2ans en me faisant d´abord plaisir, et en apprenant ce que je sais à des joueurs ou en les aidant a faire du circle et tout ca, tout en recevant egalement des conseils de joueurs meilleurs que moi, et il y en a crois moi!! that´s all thx de ton interet à mon egard cela dit ^^
a peluche all
et kiss qd meme ; )))xbotman
rDt>cORP

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:41:09

arf arf arf arf,mdr

faeb
faeb
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:42:35

FAEB....
xLETO2, pour moi c´est toi qui te prends un trop pour le ARNOLD SHWARZENEGER de QUAKE.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 décembre 2002 à 17:56:19

ca, c clair et net !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:32:12

quelle putain d´embrouille de merde...

La vidéo du moment