Question:.faut-il mettre Brainswork.pk3 dans Baseq3 ou dans kelke part de bien precis ?
Réponse:steve102 Posté le 22 novembre 2002 à 08:43:59
Je nai pas eu encore le temps dinstaller brainworok
Question:2.A koi on voit k´il marche ton brainswork?, pour spiterbot, il est mit en bas : spiterbot 8.0 by . . . et pour Brainswork, rien !
et 1 nouvelle question, spiterbot, il marche en freeze tag, parce ke j´ai essayer et ca marche pas !
Réponse:steve102 Posté le 22 novembre 2002 à 08:43:59 Je nai pas eu encore le temps dinstaller brainworok
Question:et 1 nouvelle question, spiterbot, il marche en freeze tag, parce ke j´ai essayer et ca marche pas !
Réponse:Oui il parait quil fonctionne sur tout les mods,mais comment ? ?Dailleur spiterbot peut etre insérer de 2 facon,soit en creant un dossier nommer spiterbot et tu le fou dans le répertoire quake3,ou bien tu met les fichier . pk3 dans baseq3.Tu peut peut etre essayer aussi de mettre les fichier . pk3 dans ton mod freeze,voir si sa fonctionne.Je nai pas encore essayer sur des mods,je sais que cest une commande a mettre dans le fichier bat ou un truc du genre.Etant donner que se encore 2 beta il se peut quil ai des bugs,et jen ai vue quelque uns,je nai pas trouver beaucoup de documentation vue que se sont 2 nouveau mods qui peuvent se jumeler les uns avec les autres.
Réponse final(tu fait comme moi):http://www.google.com tu tape spiterbot et brainwork pour avoir plus dinfo!