CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bot

Breakers
Breakers
Niveau 5
20 novembre 2002 à 23:40:13

no

steve102
steve102
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:23:18

no

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
21 novembre 2002 à 13:29:28

lol

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 novembre 2002 à 17:24:03

Je t´adore steve (pour pas dire tu m´fais marrer)
ta tjrs le mot pour deffendre ton sujet : )
mais desole, la manche est pour moi cette fois car comme tu la dit, avant de dire ke c nul, et bien il faut avoir touche a toute les options(je sais plus tres bien ´fin bon)
et bien je l´ai fait et rien n´a vraiment change !

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:07:16

lui dire ke sa change rien,ça va l´ennerver encore+!(j´en ai fait l´experience):)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 novembre 2002 à 21:15:51

lol, c pas nouveau : )

steve102
steve102
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:39:39

mais je tadore aussi,toujour facile de critiquer , dit moi tu a essayer brainskworks?le programme qui fonctionne avec spiterbot et qui te permet de configurer comme il faut le progamme?

Je suis sur que non,alors voila:

Quake 3 Brainworks
Dimanche 22 Septembre à 00:28 - loyus

Le site The Art of War propose en téléchargement la beta 0.8 de Brainworks, un mod pour Q3 améliore l´intelligence des bots (difficile de faire pire que l´IA de base). Il est censé pouvoir s´intégrer à d´autres mods Q3A.Se mod sintegre a aux autre mod.

- Système d´attention sonore et visuelle
- Esquives aléatoires dans les batailles
- Évitement des missiles en approche
- StrafeJumping
- Visée de l´ennemi améliorée (basée sur les systèmes de compensation humains)
- Timing de la réapparition des bonus
- Sélection interne de l´objectif retravaillée
- Sélection interne de visée retravaillée
- BEAUCOUP d´autres corrections de bugs du code des bots originaux de Quake 3

Et voila,toi tu a vue quoi dans tous sa??un bot qui rail comme c pas permis,alors que brainswork rend le bot beaucoup plus humain uqe le bot que tu a essayer.

Voila tout sur se bot,en anglais par contre,et lendroit ou télécharger:
http://www.planetquake.com/artofwar/index.shtml

Je gagne : D

steve102
steve102
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:10:38

je corrige une erreur de ma part:

Le site The Art of War propose en téléchargement la beta 0.8 de Brainworks, un mod pour Q3 améliore l´intelligence des bots (difficile de faire pire que l´IA de base). Il sintegre à d´autres mods Q3A.

Cétait un copier coller,mais jai changer des truc pour que sa saoit plus clair et jai faite une erreur : D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 novembre 2002 à 08:33:59

pas encore steve, je vais te le telecharger moi ce programme et vais venir te dire s´il est bien ou pas !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 novembre 2002 à 08:36:42

dit faut le mettre dans Baseq3 apres le desipage, bon je fais deja ca on verra apres : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 novembre 2002 à 08:42:28

peux-tu deja me dire a koi on voit k´il marche ton brainswork, parce ke moi, il y a po de difference avec le bot, tjrs aussi con !

steve102
steve102
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:43:59

lol Xbot,que tu em disent ou non quil est bien ou pas se programme,sa je vais etre honnete sa me dérange pas dut tout lol,des grand site comme esreality et des commentaire de joueur expérimenter on trouver que le mod spiterbot+brainswork est tout simplement génial,il se rapproche beaucoupm plus de la realité et est le meilleur qui soit.Brainwork est en version beta et spiterbot aussi,alors des bugs il y en a,jen ai remarquer,masis quel mod lors dune beta est parfaite?de plus les bots nightmare son dune stupidité incroyable,eux aussi rail de partout,mais kel joueur professionel ne rail pas de partout?le probleme nest pas du fait quil rail de partout , mais plutot le nombre de HP quil te font perdre lorsquil te touche,mais avce le brainworks tout sa se regle.

Je nai pas eu encore le temps dinstaller brainworok,mais sur le forum donc je suis aller,les joueur disait quil trouivait sa tres cool et quel plaisir de voir un bot faire du strafe jumping et de changer darme selon la stratégie.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 novembre 2002 à 10:18:55

Tu n´as pas repondu a mes 2 questions :

1.faut-il mettre Brainswork.pk3 dans Baseq3 ou dans kelke part de bien precis ?
2.A koi on voit k´il marche ton brainswork?, pour spiterbot, il est mit en bas : spiterbot 8.0 by . .. et pour Brainswork, rien !
et 1 nouvelle question, spiterbot, il marche en freeze tag, parce ke j´ai essayer et ca marche pas !

steve102
steve102
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:47:08

Question:.faut-il mettre Brainswork.pk3 dans Baseq3 ou dans kelke part de bien precis ?

Réponse:steve102 Posté le 22 novembre 2002 à 08:43:59
Je nai pas eu encore le temps dinstaller brainworok

Question:2.A koi on voit k´il marche ton brainswork?, pour spiterbot, il est mit en bas : spiterbot 8.0 by . . . et pour Brainswork, rien !
et 1 nouvelle question, spiterbot, il marche en freeze tag, parce ke j´ai essayer et ca marche pas !

Réponse:steve102 Posté le 22 novembre 2002 à 08:43:59 Je nai pas eu encore le temps dinstaller brainworok

Question:et 1 nouvelle question, spiterbot, il marche en freeze tag, parce ke j´ai essayer et ca marche pas !

Réponse:Oui il parait quil fonctionne sur tout les mods,mais comment ? ?Dailleur spiterbot peut etre insérer de 2 facon,soit en creant un dossier nommer spiterbot et tu le fou dans le répertoire quake3,ou bien tu met les fichier . pk3 dans baseq3.Tu peut peut etre essayer aussi de mettre les fichier . pk3 dans ton mod freeze,voir si sa fonctionne.Je nai pas encore essayer sur des mods,je sais que cest une commande a mettre dans le fichier bat ou un truc du genre.Etant donner que se encore 2 beta il se peut quil ai des bugs,et jen ai vue quelque uns,je nai pas trouver beaucoup de documentation vue que se sont 2 nouveau mods qui peuvent se jumeler les uns avec les autres.

Réponse final(tu fait comme moi):http://www.google.com tu tape spiterbot et brainwork pour avoir plus dinfo!

La vidéo du moment