Jespere que quake 4 verra le jour,voici un extrait du createur john carmack:
Quake4 : not real soon(6 juin 2002)
Pure spéculation gratuite, mais m´est avis que Quake 4 c´est pas vraiment pour tout de suite : Raven, la boite qui fabrique le jeu, est à la recherche de main d´oeuvre connaissant Quake3, le modelling, l´animation et le mapping.
Si ça vous tente de déménager dans le Wisconsin . ..
Un autre nouvelle sur quake 4 et encore plus recente:(19 septembre 2002)
La question que je vais finir par me poser est : quelqu´un chez Raven a-t-il déjà vraiment commencé à bosser sur Quake 4 ? C´est pas vraiment que je m´inquiète hein, mais bon, spa sérieux tout ça.
On entend parler de ce projet depuis plus d´un an (confirmé officiellement par JC au Quakecon 2001) et pour l´instant, qu´a-t-on vu ou lu de concret ? Deux croquis conceptuels et une ébauche de scenario, genre ça sera le futur heuuu un peu comme Quake II heuuuuu et ça va blaster sec.
Tout dernièrement, Planetquake a interviewé le level designer de chez Raven. Le blabla cause de l´ambiance au travail, de son dernier crédit Cofinoga pour acheter un nouveau barbecue, des jeux auquels ils a joué il y a 4 ans . ... Et y´a pas un mot sur Quake 4, faut le faire quand même : P
Quake 4 est un concept. Mais aucune chance que ça devienne un jour un jeu : )
Et jai aussi lu sur se site , mais je la trouve pas la news,comme quoi que carmack laisserais peut etre tomber le projet quake 4
Enfin bref,jespere que carmack continuera a faire dexcellent jeu,le site dou je tien ses informations:
http://frenchfragfactory.net/news.shtml