ouais, bizzard, tres bizzard ! !!
Bon j´en profite de dire 2, 3 mots au sujet de mon frere, je vais denouvau pecher . ..
sale trou du cul de merde, vas chier au plus profond des abisses, je te hai, pour un gosse de 12 ans, il a la mentalite d´1 gosse de 7-9 ans, j´ai pitie, chakes jours, la haine grandi en moi, et je sens ke je ne vais pas resiter a l´envie de le frapper et de le mettre a sang, le boxer, lui apprendre ki est le maitre et ke kan on est debile profond comme lui, on met des langes et on ferme sa grosse gueule de merde poisseuse, raaaaaaaaaaaah, grmbl, grrrrrrrrrr, arretez moi ou sinon, j´y vai de ce pas lui casser la g...
autant vous dire ke Ged est un gros gamin, je le haaaaaaaaaai, ca vas quand on s´entend mais les 3/4 du temps, il me pompe le tete avec ses truque de gamins, il frappe pour ses reglement de comptes il fait de son gamin du genre nom c moi et pas toi, et il continue jusqu´a ce c lui ki dise le dernier mot, il griffe etc,... et ca a 12 ans c po normal, mais je sais c des histoire de famille et ca ne vous interresses po mais pour moi c hyper important, et tres important, CA RESTE ENTRE NOUS . .. et si il voit ce message, vous verez, il va tout de suite replike ici en disan de conneries sur moi, vous verez . ..
Ne croyez surtout pas ke je suis grossier mais c parce ke lui c un cas grave k´y m´emmerde a longueur de journee ! !! pfffffffff, j´en ai encore mal au coeur . ..