CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel è le mèlleur joueur du monde en OSP?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
02 novembre 2002 à 17:52:36

Quel est le meilleur joueur du monde dans le mode OSP? et si une demo du lui existe . ..

Merci . ..

bobeau
bobeau
Niveau 24
02 novembre 2002 à 19:12:17

c moi le meilleur : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
02 novembre 2002 à 19:15:35

alalala, les nouveaux ici, ca fait tout pour ce faire memarquer, bon apart ca, je veux une vrai reponse et pas un connerie du genre : )

Xbt.

Mad-Force
Mad-Force
Niveau 3
02 novembre 2002 à 20:53:19

Ben sid, y fo aller voir sur cyberfight.com ou qqch du genre steve connais bien l´adresse

steve102
steve102
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:09:19

Les meilleur joueurs au monde,soit en osp,cmpa cest la meme chose.Pourkoi?cest simple car se sont des patch qui serve simplement a configurer le server avec des setting bien précis,des setting quon ne retrouve pas dans quake 3.Il ny a pas de modification du style rocket arena ou freeze tag.

Par exemple si tu va sur le site cyberfight:
http://www.cyberfight.org
Les joueurs qui sont la , sont des pros de quake 3,peut importe que se soit cpma,OSP,il jouent sur les maps de quake 3 original sur le mod OSP ou bien cpma.

Enfin bref,par exemple sur le site mentionner plus haut,si on prend lexemple de asus|cooller qui est lun des meilleur joueur du monde a quake 3,il vien de gagner le championnat du monde avec son coequipier death avec les setting du mod cpma.Cest-a-dire tous les armes dans la map sauf le bfg.Il se servent de se mod la simplment pour enlever des items qui ne sont pas accepter en tournoi,comme par exemple le quad damage,le gun bfg,avec se mod la il configure tout.

Bon fini la lecon : D

steve102
steve102
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:12:37

Se qui est cool aussi avce ses 2 mod,cest kon peut creer instagib sans se servir du mod instagib.Dans le cas de cpma on peut creer une partie de rocket arena,enfin plusieur mod en 1,ou bien sen servir pour configurer les bases du jeu,moi jadore : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2002 à 09:57:52

je me posais cette question parce que sur freeze tag, je suis assez bon, mais je suis une vrai merde face a >>>eNfLaMed qui est deja + fort ke toi steve et 7SS´Grimt3rr4n, lui, c´est le champion du monde a freeze tag, jusqu´a present, personne n´avait reussi a la battre, en kelkes minutes (environ 10) meme face a des super fort il avait des points a volonte(60), on est bien 8 sur lui tout seul et il nous liquide sans probleme
et hier, il se trouve k´un denome trouing_UP s´est amene en freeze pour la premiere fois, personne le l´avait jamais vu, et puis, il a lance un defi (j´etais-la), 7SS´Grimt3rr4n et >>>eNfLaMed etaient ensemble ! !! et devinez ki a gagne... trouing_UP ! !! il avait 20, 7SS´Grimt3rr4n avait 4 ! !! et >>>eNfLaMed -2 ! !! apres ca, 7SS´Grimt3rr4n en avais marre, decu et est parti, apres ca tlm disait k´il jouait en OSP ! !! voila, c toute l´histoire !

xleto2
xleto2
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:13:28

fatality, c´est un bon exemple : ce mec est un vrai hardcore gamre, il joue super bien a quake, mais aussi a cs, wolf...

et le voir jouer est un reel plaisir : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2002 à 14:18:53

Merci, mais j´etais deja au courant : ´)

xleto2
xleto2
Niveau 7
03 novembre 2002 à 14:25:04

c´est pour dire que c´est bien joli les classements, mais bon...

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:27:46

j´suis bien d´ton avis Xleto (juste pour le dernier message, paske apres la je te contredis)
j´crois que tout le monde sur cette planete (meme mes parents, c´est dire............) sait que fatal1ty est considéré comme le meilleur joueur du monde et je crois (du moins j´espere) que toute la population a vu au moins une démo de quand il joue
alors bon, c´est pas pour etre mechant mais ca commence a m´les briser vos fatality par la, fatality par ci
BLABLA
voila ca m´casse les couilles c´est tout c´que j´voulais dire

momo11
momo11
Niveau 9
03 novembre 2002 à 17:45:22

Grim est fort mais je pense pas que ce soit le plus fort...
Je pense aux JaC...
plus particulièrement un mec qui baise tous les jac,^=JaC=Jay

C le leader, lui c´est un vrai tueur!!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:15:45

bon, bah tu sais pas lire c´est pas grave
j´ferai avec
vas y continue...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2002 à 19:22:07

T ki toi momo pour dire ke grim est po le plus fort, demande a n´importe ki en rezau et il te le dira, et c ki celui la Jay, le plus fort des JaC, c Slayer alias Sally (une gonzess´) et elle se fait baizer contre grim, grim il y peux rien si dans son equipe, il sont un peu moins fort que ceux dans les jac mais sinon, lui en 1v1, il baise tout les jac, et la ta rien a dire . ..
sinon, vien le dire en face, toi contre moi . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2002 à 19:25:07

et c po jay (il est le membre n°5 sur 11, le leader, c Avenger et si tu me crois po, vas voir sur : www.clan-jac.com/members.php . ..

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:08:46

momo c´est stryder

et pas la peine de vous bagarrer, on s´en branle de savoir ki est le meilleur

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2002 à 20:23:29

Oups, sry chef, je pensais po ke s´etait toi !

momo11
momo11
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:15:48

lol oui je ne disais pas que c´était le leader dans le sens du clan
c´est le leader (le meilleur)
d´ailleurs il ne joue même pas en freeze et est déclaré comme le meilleur joueur en TDM ^^
Il ne vient prêter main forte aux JaC que lorsqu´ils jouent contre les 7SS
je te jure je connais grim, même son msn, et je peux te jurer que je l´ai vu jouer plein de fois
grim est fort, mais pas assez pour Jay

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 novembre 2002 à 16:35:36

si ce ke tu dis est vrai, . ..
je voudrais bien le rencontrer : )

momo11
momo11
Niveau 9
04 novembre 2002 à 16:57:18

lol j´ai jamais réussi à lui parlé : (
je sais pas s´il est déclaré encore le meilleur mais il l´a été!
Grim me bat...il est très fort, très très fort, mais Jay c´est *le* Dieu Freeze : )

La vidéo du moment