CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve ton site il est pas bo !!!

dragon-albinos
dragon-albinos
Niveau 4
12 octobre 2002 à 22:37:56

bah fo le dire il est nul ton site, tout le monde ici sit k´il est bien mais moi je le trouve nul, j´en ai vue des site pourrie mais le tien il est minable. Au fait le prend pas mal ya ke la vérité ki blesse : )

steve102
steve102
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:59:39

Rien a foutre de se que tu pense ; )

xleto2
xleto2
Niveau 7
15 octobre 2002 à 15:55:20

tu saurais remettre l´url ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 octobre 2002 à 17:18:12

et dragon-albinos c peut-etre po genial mais c quand meme un debut et puis je paris ke t´arriverais po a faire mieux ke ca . .. et PAF a la casse ! tu vois steve je t´ai po abandonne : )

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 octobre 2002 à 17:22:20

et j´ai oublie une replik :
i faut surtout po te gener albinos, crache lui dans la figure pendant ke t´y es, garde tes verite ki blesses pour toi mais si elle complimente exprimes-toi voila c tout ce ke j´avais a dire a oui, encore une chose Albi´, sans rancune hein . ..

Xbt.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 octobre 2002 à 17:24:10

et aprend une chose aussi, ICI c steve le "maitre"
et on ne lui parle po comme ca : ) lol bin didons je me defoule pouah !

steve102
steve102
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:55:48

Merci xbot : )

Mais je sais que sais pas le top,le but de mon site nest pas detre de tout beauté,étant donner que je ne connais rien en html.cétait simplement pour mettre des liens qui pourrais etre utile,mais bon chacun son opinion ; )

dragon-albinos
dragon-albinos
Niveau 4
16 octobre 2002 à 14:03:01

Xbotman je comprend que tu défende ton papa steve, mais là à écrire 3 messages d´affilé limite insultante : )

et tu dis ke steve est ton maitre donc tu trouve ke son site est bien meme si tu le trouve pas bien, mauvaise foi, suceuse, suce boule, avaleuse tous ces termes te désigne si je ne me trompe : )

sans rancune Xbt.

megalodon
megalodon
Niveau 5
16 octobre 2002 à 18:23:30

Salut steve et salut Xbt : )

dragon-albinos, je mets d´emblée les choses au clair: steve102 m´a souvent aidé pour quake3 mais je resterait malgré tout objectif.

Son site est à vocation utilitaire.
Ce n´est certes pas un "site de toute beauté" mais dans sa catégorie, on en a rien à faire.
En clair, si tu veux un site joli, t´as qu´à aller voire les nénés de Pamela Anderson sur des sites que je suis sûr, tu as déjà écumés ; )

En résumé, tu te trompes de sujet et finalement ton intervention n´aura servi à rien.
"L´art est difficile, la critique est aisée"

P.S.: message perso pour steve: dis moi steve il te plaît le mod "pwrweapons" ou pas ?

dragon-albinos
dragon-albinos
Niveau 4
16 octobre 2002 à 20:05:43

Megalo c ta vie tu dis cke tu veux, mais perso je trouve le site de steve pas bo kand meme.

Megalo steve c aussi ton papa, donc tu dira à ton frere Xbot k´il as pas répondue à mon post : )

megalodon
megalodon
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:42:44

Ta réponse prouve que tu n´as rien compris dragon...
"pas bo" n´est pas le sujet en ce qui concerne son site mais bon je ne t´expliquerai pas cela une seconde fois.

De plus, steve n´est ni mon "maître" comme pour Xbt ni mon "papa", c´est un forum où on s´échange des idées, des astuces ou encore des adresses du net et il se trouve que steve est toujours là pour répondre à nos questions.

Alors je te dirai la même chose, c´est ta vie, mais mesure tes propos sous peine de passer pour un con... et moi aussi je te dis ça avec le sourire : )

xleto2
xleto2
Niveau 7
17 octobre 2002 à 00:00:08

bon ya moyen de l´avoir, cette adresse ?

steve102
steve102
Niveau 10
17 octobre 2002 à 00:03:46

Jaime bien se mec,je suis ici seulement depuis 1 ans,pas beaucoup mais bon,je passe beaucoup a aider les gens du mieux que je peut sur se forum.Cest en quelque sorte une petite communauté qui cest former avec le temps,des gens tres sympa koi!

Que tu vienne dire que je suis papa ou que megalodon est suce boule ou leche cul sa on en a rien a branler!

De plus jai une question a te poser,tu est capable de creer un site?Si oui jespere que tu nécris pas comem tu écrit sur se forum car je crois que la laideur de mon site sera vite te dépasser par ton écriture qui dison le , laisse place a beaucoup damélioration.(moi aussi dailleur mais cest quand meme beaucoup mieux que toi).

En 1 ans jen ai vue des gens de ton espece venir ici et sa me surprendrais mee pas que tu soit un de ses petit branleur qui ma déja insulter sur un autre sujet par simple jalousie peut etre?

Tous les gens de se forum son de bon gars,alors fout ta m*rde ailleur svp!

Aller gamin va!!!

Ladresse du site:http://www.centralisation-liens.fr.st

xleto2
xleto2
Niveau 7
17 octobre 2002 à 00:10:48

merci pour l´adresse, je vais aller voir ca...

il etait tps...

dragon-albinos
dragon-albinos
Niveau 4
17 octobre 2002 à 01:36:13

steve102 Posté le 17 octobre 2002 à 00:03:46
Si oui jespere que tu nécris pas comem tu écrit sur se forum car je crois que la laideur de mon site sera vite te dépasser par ton écriture

R: concernant mon écriture j´éssaie de me mettre o nivo de certain pour pouvoir leur répondre et etre compris par eux.

Tous les gens de se forum son de bon gars,alors fout ta m*rde ailleur svp!

R: kel m*rde, j´ai juste donnée mon avis sur ton site. ce n´est pas ma fote si "les gens tres sympas ke tu site" se comporte comme des gamin voire comme tes enfants.

bonne continuation papa stevounet : )

steve102
steve102
Niveau 10
17 octobre 2002 à 04:13:49

Oui oui tres belle avis sur mon site,tu apelle au flood et je suis sur que tu est tres excité a lidée que je te répondre.

Tu a dit mon site est pas beau,mais ya pas de probleme,mais quel est létait le but reele de dire sa?pour me faire ch*er?et d eplus le dit sans arret sur dautre post que mon site est pas beau,tu est un tit co**ard qui a changer de pseudo pour faire passer sa jalousie sur quelquun qui en connais plus que lui?

Mais laisse moi texpliquer un truc tres simple dragon-machinchouete,la puberté parfois peut etre difficile a traverser,le poil pubien,lacnée,le rejet dun groupe dami,sont tous des facteurs qui peuvent arriver dans ton adolescence et que jai heureusement pas eu a vivre.

Mais ne ten fait pas,en vieillissant on apprend a saimer,oui oui je te jure.

Sur se bon courage!

megalodon
megalodon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:00:02

lol : D

Une petite précision steve le suce boules c´était Xbot, pas moi !
lol : )

Enfin bon, que veux-tu, il y a des hauts et des bas dans ce forum ; )

steve102
steve102
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:25:06

lol : )

dragon-albinos
dragon-albinos
Niveau 4
17 octobre 2002 à 14:21:19

mais quel est létait le but reele de dire sa?
pour me faire ch*er?

R: je trouvais ke ton site il est nul par rapport au site pourrie que j´ai rencontrer dans ma navigation sur le net, le pb c k´il c améliorer ton site : ) et ce ke je ne comprenais pas c pkoi les gens de ce forum s´obstinait à dire ke ton premier site était bien alors k´il était minable.

et d eplus le dit sans arret sur dautre post que mon site est pas beau,tu est un tit co**ard qui a changer de pseudo pour faire passer sa jalousie sur quelquun qui en connais plus que lui?

R: je n´ais aucunement changer de pseudo, concernant le sujet "Vilaysouk ton site il est pas bo ! !!", ce sujet na pas été crée par moi mais par qqn dotre. jy ai seulement répondue, le seul post ke j´ai crée c´est celui ci.

et arete de faire des phrases affimative en les faisant passer pour des kestion : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:01:28

lol steve, le coup d´la puberté c´est pas la premiere fois qu´tu l´sors, j´voudrais pas t´enfoncer mais c´est vrai : D

La vidéo du moment