ben j´ai poster ce message sur plusieurs forums et j´ai eu differentes reponses:
dodoc Posté le 05 octobre 2002 à 14:01:10
soit c des drivers mais le + probable (g une optique aussi) c qui ai une pitite pousiere juste devant le laser alors souffle bien fort sans postilloner
Soo Posté le 05 octobre 2002 à 14:33:45
Ca me le fait aussi et en fait qd je baisse la sensiblité ca le fait plus, maintenant c n´est qu´une solution intermédiaire et si qqun pouvais en trouver une sans avoir a baisser la sensibilité
ce serai cool
COCOniTO Posté le 05 octobre 2002 à 14:37:23
C´est le defaut des souris optique d´entrée de gamme.
Quand on va trop vite la camera suit plus et la souris s´affole.
La solution est soit de racheter une souris a boule classique soit de casquer + de 300balles de franc dans une souris optique digne de ce nom.
S-pri Posté le 05 octobre 2002 à 17:22:25
Tout le monde s´en fout peut-être, mais j´ai une Miscrosoft Wheel Mouse opticale (300 Frs) et elle marche niquel. Et je la regrette pas.
Pour ton problème, essaye de t´en servir sans le tapis (c´est fait pour ça): surtout si y´a beaucoup de couleur dessus, trouve un endroit avec des couleurs a peu-près uniformes.
Soo Posté le 05 octobre 2002 à 19:28:32
Déjà la qualité n´est pas mis en cause ds ce ca s la a mon avis, avant ke le formate mon dd elle fonctionnait tres bien (en + elle a couté 500f)
et pr ma part j´utilise pas de tapisc sur le meuble c tout!
thx a ceux qui ont répondus
S-pri Posté le 05 octobre 2002 à 19:47:29
Reéinstalle les pilotes alors...
ugoboss Posté le 05 octobre 2002 à 19:57:09
Rien ne vaut une Ms intellieye explorer 3.0:o))
Coms Posté le 05 octobre 2002 à 13:57:46
tu a essayer sans tapis de souris? parce que la majorité des souris optique ne passe pas sur un tapis si elle n´a pas de repere graphique...idem si ton tapis a une surface brillante. : -)
-------------------------------------------------
pour l´instant j´ai enlevé mon tapis et ca marche normalement, j´espere que j´aurais pu de problemes
voila, j´espere que ca marchera aussi pour toi : )
a+