1:mod freeze tag:g commencé a jouer avec ce mod hier(il est exelent!)et en jouant,certain joueur arrivait a dire qque truc du genre "i´ frozen ou thank you,..."comment faire pour parler??
RÉPONSE:Ce sont en fait des binds qui faut marquer dans la console de cette facon:
/bind <key> vsay_team yes (affirmative)
/bind <key> vsay_team no (negative)
/bind <key> vsay_team praise (tank you,thanks for the daw)
/bind <key> vsay_team onfollow (on following)
/bind <key> vsay_team help (im frozen,someone unfreeze me)
/bind <key> vsay_team helping (im on my way,im coming to the help)
2:all seeing ye:en le telechargeant,je pensais avoir eu les mods "urban terror,weapon factory,true combat,etc"et pourtant,quand je veux joindre 1 partie dans 1 de ces mods,il charge l´ecran du niveau et ensuite,c comme si je me faisait kicker mais ça me le fait sur quasiment toute les cartes!!!faut que je les télécharge?
RÉPONSE:Cest normal,il faut que tu active un option dans le menu SETUP,GAME OPTIONS,et tu met loption AUTOMATIC DOWNLOADING a ON.Ce ne sont pas tout les serveurs qui von te filer le fichier , mais cest pa grave , reconnecte toi sur dautre serveur jusqua se quil y aie un seerveur qui te la file.
3: auelle est le meilleure version du freeze tag?g 1.51 mais on me dit que la 1.50 est mieux,vrai ou fo?
RÉPONSE:Moi je crois quil ny a rien de différent,cest juste une mise a jour de se mod.
A+