CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grappin:??????

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
20 septembre 2002 à 16:30:00

? ????

megalodon
megalodon
Niveau 5
20 septembre 2002 à 17:52:28

c´est un vrai feulleton télé ce forum....
lol : D

steve102
steve102
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:56:04

lol mega.

Ok sa veut dire que le mod en question don tu veut jouer utilise une version antérieur de mise a jour.

Si tu tien absolument a jouer avce se mod,tu doit désinstaller la patch 1.31 dans ajout supression de programmes dans windows et ensuite dinstaller la patch 1,27g qui se trouve sur se site:
http://www.planetgamers.com/download2.asp?ID=1923
TU prend le site numero 3 pour downloader.

Sur se site tu retrouver également tous les anciennes version de quake 3,alors si avec la patch 1,27g sa ne focntionne , tu installe graduellement chaque mise-a-jour jusqua sa focntionne.

Quel est se mod?si cest osp,juste besoin de la patch 1.31.

Voila a+

steve102
steve102
Niveau 10
21 septembre 2002 à 09:58:58

Je me suis tromper pour le site freeze tag luttin.Voici le site ou le télécharger:

http://www.planetquake.com/freeze/

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
21 septembre 2002 à 14:47:34

salut steve,depuis que g uploadé quake 3,je trouve 33 partie maximum en multiplayer(avec les maps vides at les maps pleines activée)donc g essayé de downloader all seeing eye mais il est payant ce programme!ya pas 1 autre moyen de trouver des parties en multi?

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
21 septembre 2002 à 15:03:17

ou alors,je prefere que tu me dises comment désinstaller le patch......

steve102
steve102
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:10:44

Non allseeingeye nest pas payant,tu peut utliser leur demo qui est tout a faite gratuit.

Va sur se site:http://www.udpsoft.com/eye/

Regarde vers la droite et prend la version de ton continent.

Si ton pays se trouve dans leurope,tu prend la version europe.

Si ton pays se trouve dans lamérique,tu prend lamérique.
------------------------------------------------
INSTALLATION:

Cest simple,tu installe a lendroit que tu veut,et le programme scannera ton PC a la recherche des jeux installer.Apres avoir installer,tu aura un icon sur le bureau.

Ensuite clik sur licone,tu suit les indications,lorsque quil faut que tu clik sur install clik sur install lol.

Pour sen servir,je vais te dépanner un peu.

Le plsu important est le commencement,se que les gens oubli tres souvent cest de faire un REFRESH lors de la premiere exécution du programme.Cest-a-dire que lorsque tu veut jouer a un jeu et que tu clik par exemple sur quake 3,tu doit absolument faire un REFRESH avec licone(fleche bleu et rouge et qui se trouve a coter de la tite horloge dans le menu en haut),pour savoir se que licone veut dire,laisse ta souris 3 seconde et tu aura la définition de licone.

Avec se programme,tu peut retrouver des serveur de ton pays,la version que tu désire,avec ou sans bot,avec le ping que tu désire,le style de mod que tu veut jouer,le type de partie tu désire,enfin bref de la cest de la BALLE!

Tu peut meme aussi retrouver des amis grace a la commende FIND PLAYER qui se trouve dans le menu en haut a loption TOOLS.De plsu chaque joueur est afficher dans la partie.

Voila sur se bon frag ; )

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
21 septembre 2002 à 23:30:44

hé ben dites donc!il connait tout ce steve!!encore merci(que ferais-je sans toi!!!!)

steve102
steve102
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:48:37

Sa me fait plaisir cher ami:)

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
22 septembre 2002 à 00:01:44

steve102,mon ami,je fais encore appel a toi paske g encore 1ptit probleme ; D All seeing eye est genial,toi aussi,mais avec l´update de q3 que g downloadé,ya quasiment aucune partie a laquelle je peut me joindre,un probleme de "server protocol 67 ché pas koi"Alors je te demande si il y a moyen de revenir a la version normale de q3(sans upload)puisqu´il n´y a pas moyen de le suprimmer en faisant "demmarer/panneau de config/ajout supression de programme"merci a toi

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
22 septembre 2002 à 00:25:00

steve102,mon ami,je fais encore appel a toi paske g encore 1ptit probleme ; D All seeing eye est genial,toi aussi,mais avec l´update de q3 que g downloadé,ya quasiment aucune partie a laquelle je peut me joindre,un probleme de "server protocol 67 ché pas koi"Alors je te demande si il y a moyen de revenir a la version normale de q3(sans upload)puisqu´il n´y a pas moyen de le suprimmer en faisant "demmarer/panneau de config/ajout supression de programme"merci a toi

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 01:03:12

Ok si tu a 1 probleme avec le protocole 67,cest que la mise a jour de quake est mal installer.

Tu doit installer la mise a jour de quake dans le répertoire quake 3.

Par default cest:C:/Programes Files/Quake III arena

Moi dans mon ordinatquer cest:
D:/Programes Files/Quake III arena

Fait attention si tu a installer quake sur un autre partition que la lettre C,parce que quake installe par default dans la lettre Cil te faut alors chanqger la direction,si quake est installer sur un autre partition.

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 01:03:36

Si tu suit se que je marquer,tu aura des tonne des serveur comme moi : )

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 01:06:18

Joublias,si tu ne met pas la version 1.31 tu sera a peine capable de trouver un serveur.

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 01:12:59

Si sa focntionne toujour pas la mise a jour,cest juste une petite erreur,alors demain je ferai des screenshot avec explication de A a Z pour mieux texpliquer.

Je taiderais bien plus,mais se soir je vais écouter des film avec ma copine,alors a demain avec des screesnhots.

A+

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
22 septembre 2002 à 14:15:15

non,ça ne marche tj pas,server protocol...et si je le désinstalais et puis je le réinstalle et voila,g mon ancienne version de q3,le probleme c que je ne retrouve plus mon cd,alors,je vais me suicider,adieu mes amis

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:30:12

Bah non je ne ferai pas de screenshot,car jai expliquer en détail,je nai pas dautre explication.Se nest quune erreur dinnatention que tu doit faire.

Mais tu peut me dire ou est installer quake 3 svp.Dit moi le chemin exacte,exemple C:/programes files . ....

a+

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
22 septembre 2002 à 15:43:38

C:\program files\Quake III arena

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
22 septembre 2002 à 15:47:10

oublie pas que g la version 1.27

steve102
steve102
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:03:53

Cest pas grave si tu a la version 1,27g ou nimporte kel autre antérieure.

Noubli pas apres avoir installer ta patch,il se peut fort bien que le jeu te demande le CD key,il faut alors le remttre,car il ne sauvegarde pas le donner de ta mise a jour.

Je ne peut rien faire de plus que toute ses explcations.

La vidéo du moment