J´ai apris il y a peu de temps de ca k´il existait un programme crak´a telecharger pour q3(je ne veux po siter le nom car il issiterait de quakeurs d´ici a le telecharger, j´en suis sur ! ), celui-ci permet de voir les ennemis , le fusil que l´ennemi a, les balles, les armures, les vies, les fusils a travers les murs mais le pire dans tout ca c k´il y a une visee automatik et donc si vous possedez a rail, vous etes pratiquement invulnerable, il suffit que k1 ennemi passe devant votre viseur et op, c dans la poche et autant dire k´avec ce programme, vous ratez rarement votre cible(ce programme est surtout utile avec des guns tels ke le shotgun et le rail ! ) et tout ca c permis sur internet a n´importe kel moment meme kan les cheats ne sont pas active ! !!, mais on ne peut pas l´utiliser avec all seeing eye, et je suis certain ke plein de gens utilise ce programme en rezo et a present on comprend pourkoi certains quakeurs sont pratiquement intouchable ! !!
et je trouve ke c repugnant, ce n´est meme plu du jeu a ce moment-la, et je vai meme dire ke ce programe crak´ est une vrai saloprie ki est pour les quakeurs ki ne savent pas jouer et ke tous ce ki les interesse c les points et gagner ! et j´espere ke vous ne telechargerai jamais cette "chose" totalement inutile ! !!
PS : je le jure sur mon honneur ke je n´utilise pas ce programme krac´ a 2cent ! !! et jamais je ne le ferais ! !! vous avez tous ma parol ! !! et pour ceux ki ne me connaisse pas encore bien, je vous demande juste de me croire oubien rensseignez vous autour de vous !
bien a vous Xbotman, un fidel de la saga !
Et pour les curieux, je tient toutes ces informations a propos de ce programme krac d´un quakeur assez sypa je dois le dire, ki s´y connais bien dans ces choses-là et je vai vous revelez le nom de cet illustre inconnu(je supose)
[RaC!]Bridge, il a 19 ans et il est neerlandais, je ne pense pas ke vous le connaissez enfn bon si oui, ce serait sympa de le dire, merci .
Xbt.