CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ne jamais telecharger *** !!!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 septembre 2002 à 17:16:26

J´ai apris il y a peu de temps de ca k´il existait un programme crak´a telecharger pour q3(je ne veux po siter le nom car il issiterait de quakeurs d´ici a le telecharger, j´en suis sur ! ), celui-ci permet de voir les ennemis , le fusil que l´ennemi a, les balles, les armures, les vies, les fusils a travers les murs mais le pire dans tout ca c k´il y a une visee automatik et donc si vous possedez a rail, vous etes pratiquement invulnerable, il suffit que k1 ennemi passe devant votre viseur et op, c dans la poche et autant dire k´avec ce programme, vous ratez rarement votre cible(ce programme est surtout utile avec des guns tels ke le shotgun et le rail ! ) et tout ca c permis sur internet a n´importe kel moment meme kan les cheats ne sont pas active ! !!, mais on ne peut pas l´utiliser avec all seeing eye, et je suis certain ke plein de gens utilise ce programme en rezo et a present on comprend pourkoi certains quakeurs sont pratiquement intouchable ! !!

et je trouve ke c repugnant, ce n´est meme plu du jeu a ce moment-la, et je vai meme dire ke ce programe crak´ est une vrai saloprie ki est pour les quakeurs ki ne savent pas jouer et ke tous ce ki les interesse c les points et gagner ! et j´espere ke vous ne telechargerai jamais cette "chose" totalement inutile ! !!

PS : je le jure sur mon honneur ke je n´utilise pas ce programme krac´ a 2cent ! !! et jamais je ne le ferais ! !! vous avez tous ma parol ! !! et pour ceux ki ne me connaisse pas encore bien, je vous demande juste de me croire oubien rensseignez vous autour de vous !

bien a vous Xbotman, un fidel de la saga !

Et pour les curieux, je tient toutes ces informations a propos de ce programme krac d´un quakeur assez sypa je dois le dire, ki s´y connais bien dans ces choses-là et je vai vous revelez le nom de cet illustre inconnu(je supose)
[RaC!]Bridge, il a 19 ans et il est neerlandais, je ne pense pas ke vous le connaissez enfn bon si oui, ce serait sympa de le dire, merci .

Xbt.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 septembre 2002 à 17:17:46

zut j´ai oublie une lettre dans le mot issiterait, c´est :

inssiterait

megalodon
megalodon
Niveau 5
12 septembre 2002 à 19:19:11

Salut Xbotman : )
Merci du renseignement...Je vais te raconter une anecdote à ce propos:
il y a peut-etre 2 mois de ca, j´ai fait une blague sur ce forum en disant que je connaissais un super programme permettant une visée automatique au rail !
Mais jamais je n´aurai imaginé que ce truc existe réellement ! C´est quand meme incroyable et maintenant que tu me le dis je me demande si je ne suis pas tombé sur des tricheurs dans certains cas car je ne suis pas trop mauvais quand-meme mais me faire assassiner 20-0 en tournoi en 2 minutes c bizarre...ou meme des fois des mecs qui gagnent en 3 minutes dans un mod rail avec comme limite de frags 50... En tout cas merci pour l´info, je sens que je vais en trouver des excuses moi quand je perdrai misérablement désormais... lol ; )

megalodon
megalodon
Niveau 5
12 septembre 2002 à 19:20:28

Ah et j´oubliais:
VIVE LES VRAIS FRAGGERS ! !!!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 septembre 2002 à 19:44:22

je suis d´accord avec toi ! voici un chouette condisciple ! !!

steve102
steve102
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:49:14

Se sont des aimbot,se cheat fait particulierement mal lorsque cest du instagib.

Voici 2 site que jai donner pouer savoir tout les cheats qui existe en ce moment pour quake 3.

Bien sur il ny en a pas a télécharger mais cest juste pour vous expliquer en koi consiste chaque cheats.

De plus avec la nouvelle patch 1.32 un anti-cheat nommer punkbuster(lanti-cheat qui a fait son apparaition a counter-strike)va apparaitre dans cette nouvelle mise-a-jour,se qui rayera les quelque cheaters qui sy trouve,car quake 3 est de loin le jeu le plus cheater sur la planet.Juste a regarder sur les 2 site ppour vous rendre compte que counter-strike meme avec pas loin de 4 a 5 programme anti-cheat il y a encore des cheaters.

Voila mes 2 site parmi tant dautre.
FRANCAIS:
http://www.countercheat.com
Aller dans la section (LES CHEATS,ensuite choisisser quake 3)

ANGLAIS:
http://www.counter-hack.nck.net/content.php?page=quake3

Voila vous aller connaitre les cheats présent a quake 3.

steve102
steve102
Niveau 10
12 septembre 2002 à 23:07:08

A ne pas oublier,lorsque vous rechercher des cheats sur le net et que vous en trouver 1,toujour faire gaffe,car souvent se sont des site anti-cheater et il y mettent des virus ou toute sorte de truc perceptible de briser votre machine PC.Car un virus se nest pas seulement un affaire de fichier infecter,mais bien aussi lintention mal honnete dun pirateur pour aller sur des site a caractere illégal et de vous faire passer la faute sur votre dos.De plus certain virus peuvent en effet bousiller la carte mere du PC.

Jajouterai aussi que votre PC comporte des spyware(fichier espion),alors vous saver tous jen suis sur,heu . .. ou presque,utiliser un cheat est une violation des droit dauteurs,car le cheat modifie le code source(code source=copyright),se qui a pour conséquence si vous vous faite reperer par tout les moyen qui existe en informatique , ete passible a la cour pénal de votre pays.

Voila le professeur a terminer la lecon,vous pouver aller ala récréation lol : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:41:13

c´est trop long a lire tous vos trucs, bon j´ai pas lu et j´lirai pas : D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 septembre 2002 à 18:22:53

merci pour tes conseil d´exper Papa steve ! !!

steve102
steve102
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:34:52

mais personne ta dit de lire : D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 septembre 2002 à 09:16:04

evidemment ke personne ne me la demande, je suis asez grand ke pour avoir le reflex moi-meme et puis ce forum est fait pour LIRE ! !! et de + je n´ai fait ke repondre a ta charmante phrase final ! !!

là, t a cote de la plak steve ! !!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
14 septembre 2002 à 09:17:43

non, j´ai rien dit steve, j´avais po vu la phrase de HaLf . .. desole, oula la keske ch´uis mal reveille ce matin !

steve102
steve102
Niveau 10
14 septembre 2002 à 09:39:04

hihihih,bien important de bien lire lol,je disais cette phrase la a half lol

steve102
steve102
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:52:00

Je disais sa a half pour rigoler bien sur.Il suffit de regarder le smiley quon met pour savoir que se signe (:D)veut dire que cest dit avec un grand sourire.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:34:15

j´avais compris lol

steve102
steve102
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:22:29

je c tu est grand , mais je disais sa pour Xbotman qui a mal compris lolol

steve102
steve102
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:26:21

hehe : )

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:57:34

lollll ok

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
15 septembre 2002 à 15:26:10

haha : )
scre steve, tu ne changeras jamais ! !!

zilch1
zilch1
Niveau 5
19 septembre 2002 à 23:22:43

dite hum je ne c pas is vs me donerais le non ou l´add pour le choper se mod : )

c pas pour tricher mais c ke
1° je suis a la recherche de mod sympa
2° je ne jous pas en multi
3° c pour rigoler avec des bot
4° si je doa jouer en rezo avec ( pas sur le net kar g pas une conetion ilimiter mais en sale ) tt le monde era le mod : )

je le demande on ne c jamer

mais bon

1° vs me le donerais pas
2° encor - sur le forum

donc je done mon mail
zilchnico@msn.com

aler svp doner moi le non ou une add

La vidéo du moment