je trouve ke les joueurs du clan JaC (Just a clan)sont vraiment tres forts, leurs meilleur joueur est -JaC-Cobra, j´ai deja eu affaire a lui et autant dire ke c´est pas rien ! et je pense que c´est le plus fort de tous les clans suivi du clan TR!(je sai po c ke ca veu dire), je n´aime pas beaucoup ce genre de clan parce qu´il teste les quakeurs et ne gardent que les supers forts ! et le 3eme clan sont les 7ss(je ne sais pas non plu sai po c ke ca veu dire),leurs meilleur joueurs est -7ss-Grim3t3rr4n et autant vous dire que lui aussi ce n´est pas rien ! les autres clans, j´en ai rien a cirer . .. et mon clan favori c´est les CoV (City of violence) j´espere un jour devenir un membre de ce clan.
donc ,
1) les JaC
2) les TR
3) les 7ss
je ne compte pas les CoV, je dirais, ke ce clan est plutot faible, mais je l´aime bien, c tout ! )
et vous, kel sont vos preference . ..
PS : steve, les clans de pros ne compte pas, je ne prend ke ceux ke je vois kan je joue en reseau
J´aimerais bien aussi connaitre le pseudo des meilleurs joueurs ke vous avez deja recontre en rezo les mien sont :
1)-JaC-Cobra
2)-7ss-Grimt3rr4n
3)NL ROELS
(c sont les 3er ki m´interesse pas le 4eme ni le 5eme)
voila, c tout ce ke j´avais a dire
Xbt.