Et oui, j´ai enfin un clan, enfin un clan c´est un bien grand mot, en d´autres termes, il n´existe pas officiellement, en faite au depart, c´etait un clan Canadien que j´ai vu un jour sur internet qui est tjs d´ailleur mais par la suite j´ai cree moi meme un derive de ce clan, et voila, j´en suis le patron et le seul et unique joueur apartenant a ce clan, bon on parle , on parle mais y a encore une chose; mon clan s´appel;
les eBf (en bref : elite belgians fraggers) qui pest ne du clan les eCf (elite canadians fraggers), voila, tout est dit et donc tout ceux qui veulent y entrer y sont deja les bienvenu (rappel c´est un clan Belge, navre pour les autres).
P.S. : ca sert a rien de chercher un url de mon clan, pour la bonne raison qu´il n´y en a pas, je vous le repete, il n´est pas officiellement existant, c´est moi qui l´ai cree de mon crane ! !!
P.S.2 : pour etre membres il vous suffiras de simplement ecrire devant votre pseudo :
[^9e^wB^9f^w] (et donc vous etes tout de suite membre du clan eBf)
P.S.3 : on pourra me trouver sur internet avec le pseudo; [eBf]bL4d3B4cK! (ne pretez pas attention, je n´ai pas ecris les couleurs de mon pseudo)
P.S.4 : tlm est le bien venu dans le clan mais comme je l´avais ecrit plu haut, c´est mieux que ce soit de belges, ce serait un peu idiot qui francais ce joigne a un clan belge (exemple) enfin bon, si n´importe quel personne est tentee elle pourra entrer dans mon clan !
voila c´est out ce que j´avais a dire (un peu beucoup, je sais) et j´espere que vous serez nombreux !)
Xbt.