UPING !
avec naturellement kelkes modifs ^^ et oui, le temps avance keske vs voulez !
prénom : Gilles
nom : par securite, je ne vai pas le donner
adresse : a Sterrebeek ( Zaventem) en Belgique
hobis : jouer a quake 3 et faire du skate
but dans la vie : devenir quakeur professionnel, nan la je deconne
( et biensur, reussir mes etudes et ma vie)
situation : jeune quakeur dans l´âme et collegien
devise : Fragger ou se faire fragger
aime : les jeux PC(surtout q3), le PC, les bons quakers et le skate.
deteste : etre battu a quake 3 par un camper, les lags, les gros pings, les joueur de - de 12 ans jouant a quake3, etre suivi par 1 ennemi jusqu´a ce k´il vous tue, et les movais perdants.
phrase(s)/mot(s) prefere : Shit, nice shot, pisseur shot, salaud.
clan :
1)moq : -=MoQ=-, moders of quake, -=MoQ=-Sidious team juste pour mapper skinner et moders(mais je pense ke c mort mdr)
2)stupid : ][Stupid, ][StupidHaai team juste de training(ca fait un bail ke j´ai plus recroise de membres de cette team alors je pense k´elle est dead)
3)pro : > (PRO-)<, > (PRO-SiD)< team de potes
4)gpc clan mort: G*P*C, Gangsta power crew, G*P*C*tAnK* la j´ai ete recruter ( team dead)
5)bientot ttk(clan mort) : =TTK=, Time to kill, =TTK=l/icT0r team de potes ( team qui a ete annulee)
7)clan espere CoV : CoV-, City of violence, pas encore de pseudo joue en mod freeze tag ( c fini les faux espoir!)
Qualite a quake3 : peut-etre tres bon, et assez bon au rail et rocket, bon controle souris clavier, metrise des binds, du strafe jump, rockjet, jump plasma climb mais le circle jump je morfle encore un peu !
defaut a quake3 : panique souvent quand on l´attaque : ) et foire souvent
groupe(s) musical(aux) prefere(ou chanteur-s/euse-s) :
linkin park et Nirvana
groupe(s) musical(aux) deteste(ou chanteur-s/euse-s) :
Marc Lavoine, Jhonny Hallyday(Smet)
voila, vous connaissez maitenant plus de choses a mon sujet et j´espere que vous repondrez afin que l´on se connaisse mieux entre nous