CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

stinger789
stinger789
Niveau 7
10 août 2004 à 15:32:55

vou ete pa gay = t hor list steve ( xbot ossi ^^)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
10 août 2004 à 19:14:53

je te prend quand tu veux a cs, la je suis 1337, 2 ans de gaming c pas rien :)

stinger789
stinger789
Niveau 7
10 août 2004 à 21:49:45

tinkiete mai fo dir ke chui rouiller la mai chu monter 700 eme lolol g niker plein de monde fo dire mai chui vite tomber dan loubli mai j´etaiiiii 724 je croi

raytter
raytter
Niveau 8
10 août 2004 à 21:55:55

counter et q3 st tres differents, nan ?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
11 août 2004 à 00:20:03

nan pas du tout.......

raytter
raytter
Niveau 8
11 août 2004 à 10:11:56

c po counter g joué 10 minutes en 1.6 . .. car stinger ou le logiciel inventé pour l´zoccasion deconnait apres...

stinger789
stinger789
Niveau 7
11 août 2004 à 12:42:57

si c tre different lol

mai g pa compri ta dernier phrase

car stinger ou le logiciel inventé pour l´zoccasion deconnait apres

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 12:43:50

mdr stinger les states ne comptes pas, tu me decoit, c´est facil a counter, meme un noob ki joue tout les jour reussirais a faire sur tout une journee de jeu une 50aine de frags sur un ans tu vois le truc . .. mais le plus interessant c´est le frags; la facon de fragger, le comprtement du joueur, sil fonce dans le tas et kan il voit un ennemi il tire comme un bourrin dessus en sen foutant du decalage et quand il doit recharger il reste sur place sans se cacher, ca laisse a desirer mais par contre si le joueur joue correctement, repli, knifefrag, ki essaye de faire de sotw et ki parvient meme peutetre a tuer sont ennemi en sotw ( shoot on the wall) et oui parfois la balle de certaine arme comme le m4 peuvent passer a travers les murs, si le joueurs a le reflex de changer darme attant par exemple si sont arme primaire est vide ( il doit recherger ou completement vide) il doit vite changer et prendre sont arme secondaire ( pistolet) pour enchainer ou dès que l´ennemi recharge, prendre son couteau et foncer dessus, ce que peu de joueur oserais faire ! meme si on rate, ca prouve quand meme qu´on a le cran et ca c´est preuve d´un bon skill, chose aussi importante, la precision et oui ca pour en avoir fo joueur et pas kun peu, les reflex bah la fo pas avoir 60 ans pour jouer lol, reconnaitre un ennemi d´un ami parfaitement et acheter les bonne armes, bcp darme a cs sont des arme de noobs, style les tmp, les ingram, la m249 et les armes de bourin, shotguns, les armes de lamers, biensur le plus connu, l´ awp, et jen passe, savoir aussi gerer sont argent, aller aider un ami en difficulter, savoir evoluer en groupe comme savoir la jouer solo ! et tout ca font d´un joueur a CS, un bon joueur ! alors si tu es comme ca, je te defie, en 1.6, avoir bcp de frag n´y fait rien, un noob peu bien tirer 1 grenade et tuer 5 joueurs ki etaient deja blesse et bien venir par derriere un groupe d´ennemi et tous les tuer par exemple au shotgun automatique, enfin bon si tu est si bon que tu le dis, tu me dis quand tu es ok et je te fixe un duel a CS 1.6 :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 12:47:01

le super jeu devient un suêr defi :D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 12:48:41

dit moi une fois ca fait combien de temps ke tu fais CS, mon p´tit stormi ? ?

raytter
raytter
Niveau 8
11 août 2004 à 17:27:26

merci des explications ! :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 17:28:08

bah, je c pas mais il se la pette alors bon, connaissans stormi :)

stinger789
stinger789
Niveau 7
11 août 2004 à 19:21:12

tt se ke g di c ke quake et cs etai different pr la bonne raison ke tu a siter si tu joue comme on con pdt une journee le lendemain tu a 50 frag o moin

on fixe mai fo ke je m´y remette un peu alor ^^

mai sa depend du jour enfaite d foi j´arrivbe m efe buter comme une mrd d foi g fe 7-8 knife en 3 round ou ke d hs fin sa depend koi

mai sui ok pr un pti duel ^^

stinger789
stinger789
Niveau 7
11 août 2004 à 19:21:43

arf double post

j´en fe depui un peu avant la 1.6

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 20:20:58

bah alors tes buse parce que jen faisais deja avant que la 1.6 sorte, et bien avant ! no niveau doivent donc etre assez different enfin soit . ..

>> mai sa depend du jour enfaite d foi j´arrivbe m efe buter comme une mrd d foi g fe 7-8 knife en 3 round ou ke d hs fin sa depend koi

aucuns rapports, tu sais a quake3, des fois je suis tellement hot que je pourrais battre dix zero4 contre moi tout seul et des fois, je pourrais perdre contre un noob qui joue pour la premiere fois ! et ca ne fait pas pour autant de moi un progamer !

bon en ce qui concerne notre duel, moi je suis libre tout les jours de 10h00 a 24h00

stinger789
stinger789
Niveau 7
11 août 2004 à 20:45:43

mmouais fora i penser dan 2 semaine la g TT le jour d lan.... alor je vien souvent entre deux voir ici et d´otre site mai je sui tro ocuper pendtan cette semaine et p-e la prochaine

d amis veulent fer un tournoi cs quake et ut~~
alor bon on a bcp fe ut pr moment et ocun cs . ....
mai pr le nivo pa forcement
je peu etre plu nul ou meilleur ke toi ( je di pa ke je te bat o contraire) g deja vu d mec ki joue depui d anneeeeeeee a cs je les rox mai bon~~ c pa pareille pr tous!

raytter
raytter
Niveau 8
11 août 2004 à 20:54:58

ca derive ! :rire:

zero4 c ki ? le meilleur mondial ? ? :non: jconnais po bien...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 23:25:59

mask stinger, ta la petoche !

et comme ca tu fais des lans, des Lan party a 100-200 personnes ou une simple dans un bete cyber-cafe ? ?? parce ke ca change tout, j´espere pour toi ke c´est la premiere saolution mais ca metonerais que des lans comme ca s´organise tout les jour ! et si c´est le cas du cyber, arrete de dire que tu fais des lan alorq parce ke ca c´est de la pure merde, aucun rappirt a La Lan !

r-age
r-age
Niveau 10
12 août 2004 à 07:50:41

je v encore remettre un poste ds le droit chemin pr ce topic SUPER JEU. :sarcastic:

aucun rapport a La Lan = chez soi tout seul

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 août 2004 à 08:56:52

omg la vrai bonn et pure lan ce sont les lan party ! tamene ton pc et on est 100 ou 200 joueurs, ca c´est une lan !

La vidéo du moment