chien chaud:d)brulant:d)(s)apeur ( p)ompiers S P:d)Sa Prule
702
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:19:03
Je le refais:chien chaud=>brulant=>(S)apeur ( P)ompiers=>P S=>Sa Prule=>besoin d´eau=>piscine =>Cours de sport=>college=>Torture=>Profe de francais=>vieille biquette=>La ferme=>tais toi=> tes toi memes=>clonage=>mewtow=>pokemon=>pourri=> vieux fruit=>Pas bon=>mauvais gout=>epinard=> plantes=>herbe=>fourmis=>insectes civilisés=> abeilles=>miel=>bon pour la gorge=>medicaments=> medecin=>salle d´attentes=>2 heures plus tard=> horloge=>Lire l´heure=>ennyant=>je me prends la tete=>aidez moi!
Xtremo33
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:22
aidez moi personne en danger Ged a la rescousse hero super.man chaine m6 france ch.aud grille pain cr.ack cassé et merde ! insulte paysan blé céréal bol de lait vache tache noir et blanc dessin de picasso horrible une mémé a poil gerber vert canabis plante vegetal drogue interdit piratage hacker r-age lol un quakeur fps unreal perdu robinson crusoe île océan la citée perdue d´atlantis stargate Colonel o´neill dean anderson acteur américain holiwoods revolution américaine ^^ revolution francaise louis 14 roi de france gros bourge champagne . .......
Xtremo33
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:36:23
aidez moi => personne en danger => Ged a la rescousse => hero => super.man => chaine m6 => france => ch.aud => grille pain => cr.ack => cassé => et merde ! => insulte => paysan => blé => céréal => bol de lait => vache => tache noir et blanc => dessin de picasso => horrible => une mémé a poil => gerber => vert => canabis => plante vegetal => drogue => interdit => piratage => hacker => r-age lol => un quakeur => fps => unreal => perdu => robinson crusoe => île => océan => la citée perdue d´atlantis => stargate => Colonel o´neill => dean anderson => acteur américain => holiwoods => revolution américaine ^^ => revolution francaise => louis 14 => roi de france => gros bourge => champagne . .......
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:11:03
xtremo33 Posté le 23 juillet 2005 à 20:36:23 aidez moi => personne en danger => Ged a la rescousse => hero => super.man => chaine m6 => france => ch.aud => grille pain => cr.ack => cassé => et merde ! => insulte => paysan => blé => céréal => bol de lait => vache => tache noir et blanc => dessin de picasso => horrible => une mémé a poil => gerber => vert => canabis => plante vegetal => drogue => interdit => piratage => hacker => r-age lol => un quakeur => fps => unreal => perdu => robinson crusoe => île => océan => la citée perdue d´atlantis => stargate => Colonel o´neill => dean anderson => acteur américain => holiwoods => revolution américaine ^^ => revolution francaise => louis 14 => roi de france => gros bourge => champagne . . ...