omegaX : tu m´as fait peur, on aurait dit que t´etais au bord du suicide ! Quand j´ai mis " forumeur" c´est général c´est pas pour toi les forumeurs ca squattent, que crois tu que l´on fait depuis des mois et des mois ? hey, on est pas comme ca ici ! ! on est tout gentil ! Et puis noob ou pas, tout le monde est bienvenue ici ! Regarde, moi aussi je suis pas un pro, ni un super noob, juste un joueur comme des milliers d´autres
refais plus jamais ca !
Sinon BF... je joue au 1942 c´est tout, et puis Desert Combat ( l´add on) mais en solo car sur le net ca va pas ( pas tres legal mon cd).
omegaX
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:02:29
" sur le net ca va pas ( pas tres legal mon cd)." sinon sa me rapelle une fois , javais un pote , et je lui disait que ma vie rimait a rien et que j´allai me jeter sous le metro ! et ce con il a failli appelé les flics et tout sinon franchement je vous le conseille franchement battlefield2 ! il est magistral ^^ je le trouve meme mieux que counter strike 1.6 :p
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:27:28
Faut une bonne configuration ? ??
tu vas finir comme Pierre Richard dans les Comperes ! A toujours vouloir se suicider... il a commencé tres jeune, fait gaffe
Xbotman
Niveau 13
04 juillet 2005 à 23:01:50
squatteur d´or 2005 ta décidé ca quand ?
Xbotman
Niveau 13
04 juillet 2005 à 23:06:59
omega, quand j´ai dit noob omegax, je le pensais pas, fallait juste ke je tombe sur kelkun et malheureusement c tomber sur toi faut pas prendre au serieu tout ce kon dit dans ce topic : p serieu, tu m´as un peu deçu par ta reaction, on est tous des noobs ici apart tete r-age et amdforever alers sans rancune hein
omegaX
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:04
non xbotman ! ! je rigolais en disant sa ! ! mais j´ai bien conscience que je suis un noob ! alors sinon pour bf2 , vaut mieux avoir une config solide mais avec une config moyenne , tu peux le faire tourner en medium et c deja pas si mal ^^ hah pété de lol pierre richard
omegaX
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:24
sinon , raytter , tu veux bien me laisser ton msn stp ^^ ce serai koule ! tu ma l´air sympathique
Xtremo33
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:50:08
je te l´ai filer hier sur msn son msn lol :P
omegaX
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:43:14
wai mais je prefere lui demander directement ! imagine si il veut pas grosse version beta
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:49:45
Mon MSN est en bleu à coté du message
Pas avoir honte, pierre richard est un grand comique