CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUAKE 4 OU DOOM 3

hrr
hrr
Niveau 8
22 juillet 2002 à 07:50:32

vous attendez quel jeu la suite de quake ou le futur doom 3 ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 juillet 2002 à 11:54:20

les 2 ! !!mais je sais pas pourquoi,mais personnelement je suis sourtout impatient pour doom 3,parce que j´ai déjà le 1 et le 2 et c´est pas rien croit moi alors le trois ! !! et pour quake 4 aussi super impatient mais un peu moinsque pour doom 3 mais ca devrait aussi etre trop génial!!!

ps : dès que ces 2 jeux vont sortir sur le marché,je pense qu´ils seront les 2 meilleurs jeux parout et dans toute les catégories!!! : graphisme,jouabilité,durée de vie,son,etc ...

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2002 à 14:17:50

Quake 4 avec impatience :)

Stryd3r
Stryd3r
Niveau 5
22 juillet 2002 à 23:57:46

Quake IV :)

Stryder

manu-61
manu-61
Niveau 7
08 août 2002 à 20:39:08

moi j´attend les 2 ! !! mais si plus tard il y a un quake 4 arena je fonce l´acheter !

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
08 août 2002 à 21:17:26

je c po pk mais q4 vas faire un bid, je crois que le developpement du moteur graphique vas etre confié a activision, et non plus a id software.......bien sur ça n´engage que moi et peut etre que j´ai mal lu, la news de je sais plus quel site remonte a po mal de temps.
en plus q4 apparemment va sortir bien plus tard que doom 3 car il n´y a aucun screenshot ou il n´a carrement po été présenté a l´E3, contrairement a doom 3!!

affaire a suivre donc.......:))

Camarade252
Camarade252
Niveau 6
08 août 2002 à 23:35:40

Pour moi jattend les deux mai jai entendu dire que le jeux qui vas remplacer quake3 sera Unreal 2003 jai un copin qui a une demo jouable qui fai qd meme 1Go de ut 2003 il vas me la filler d´apres lui et certain organisateur de LAN ils disent que cest ce jeu ki repandra la releve de quake 3.....

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
09 août 2002 à 11:13:49

OULA les mecs chaques chose en son temps
d abord je le 30 septembre je fais touchdown avec la boite de unreal 2003 sur la caissiere !
apres je viens avec un shotgun pour etre sur d avoir une boite de DOOM 3 et pouir quake 4 la c pour ds longtemsp je pense bien m acheter un railgun pour proteger la derniere boite pour moi car sa va vite parir !

Unreal 2003 prendra ^surement la place de Q3 mais sa ne se fera pas d un coup se jeux est prevu pour la competition anti cheat code rezo SUPER MEGA OPTIMISE mais je pense pas que sa nous fasse oublier Q3 !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
09 août 2002 à 16:50:55

Hmm, Quake 4 sera fait avec le moteur 3D de Doom 3, mais le jeu sera créé par Raven Software (Soldier Of Fortune)

Doom 3 est prévu pour juillet 2003 et sera une bombe graphique. Quake 4 n´a pas encore de date, je penses que la création du jeu viens seulement de commencer.

Pour Unreal, je n´ais vu que les Screenshots pour l´instant, on verra bien. je n´ais pas d´infos dessus, si qlq1 a un lien ou il y a des infos, je suis prenneur.

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
15 août 2002 à 19:35:45

Quake 4 est loin d´être terminer, mais à mon avis il vas défoncer !
Doom 3 à l´air prometteur... Good good good ! !!
Return to Castle Wolfenstein 2 est anoncé chez Id Software (ce n´est qu´un projet)! mais si cela se fait... on à le temps jusqu´en 2006... ou 2007... Je sais pas...

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
15 août 2002 à 22:15:52

tant qua faire on peut parler de doom 4 ! !!! sa sa sera pour 2010 . .. un peu pres.
Dans doom 3 ya un truc qui me fais chier qd meme.
C qu il ne sera pas fais pour le multi seul les simple deathmatch sont prevu alors sa me daille sa. Faudra wait quake 4 ou alors unreal 2003 qui est tres prometteur !

La vidéo du moment