une fois ke tu as aquit de l´experience au fil des combats, on se rend compte qu´il n´y a pas une arme "meilleur" qu´une autre, elles ont chacunnes leurs utilite bien precise, le tout est de savoir prendre la bonne arme au bon momment! mais si on parle dans le sens celle ou on se sens; avec kel GUN on se sens le mieux assure et bien je dirais le lance rocket mais j´aime bien aussi le rail mais comme la dit avinfotju : le RAIL, c trop precis et il recharge lentement et c´est la ke l´ennemi a ca chance car si tu rattes ton coup au rail on peut dire ke t´es deja coule mais si t´es bon au rail alors no problemo et moi ch´uis plutot moyen et je dois dire ca m´arrive pas mal de fois de me faire prendre par surprise par un ennemi avec un rocket launcher pendant que je suis occupe a sniper un autre et le temps k´on se retourne pour degommer ce salaud, il nous aura eclate la tronche depuis belle lurette ! et y sagi aussi de bien conaitre la map car dans une (q3dm17) et bien le rail est plus conseiller mais dans les map genres (q3dm6) et bien le rocket launcher prend le dessus avec le shotgun (les plasma gun, lightning gun et compagnie ne sont que du super flut histoire d´avoir plusieurs armes mais tout fois elle peuvent s´avere bien efficassent ! !!
Voici ma version !
ps : je sais j´ai changé mon chois de l´autre fois
Xbt.