CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouv pa de sujé mé lisé kan meme

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:57:59

(j´ai fait des fautes d´orthographe pour pouvoir tout mettre)
voila, je veux passer un méga coup de gueule paske je suis passé en 1.31 y´a 2 jours (oui, je sais, c´est tard, mais j´avais mes raisons), et je trouve que les joueurs (si on generalise) on un manque total de respect envers les autres.
par exemple en 1v1 rail, quand tu dis a ton adversaire d´arreter de camper, le "okay i´ll stop camping" de la 1.16 se tranfsorme vite en "your aiming sucks, that´s why you think i camp", moi ca me tue de lire des trucs comme ca... et quand tu leurs dit "n1", y´en a pas un seul qui dit "ty"... j´sais pas moi, meme si ca te fait arreter de taper, tu peux faire un bind, c´est pas dur quand meme, et ben nan, eux il prefere faire un bind pour dire "GeT OuTtA My FaCe BiTcH" plutot que de dire tout simplement "ty", j´sais pas moi, c´est un manque de respect ! !
en plus y´a plein de regles qui sont pas respectées: par exemple le chatfragg: bon, c´est pas une regle a proprement parler, mais c´est quand meme une marque de respect de pas chatfragger quelqu´un
j´sais pas moi, en plus c´est partout pareil, faudrait franchement qu´on leur apprenne a respecter un peu les gars avec qui ils jouent paske ca en devient chiant, franchement

steve102
steve102
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:26:49

Salut half,je ne suit pas daccord avec toi.

Je joue depuis tres longtemps a instagibplus sur les serveur de railsonly.Et je peut te dire que lambiance est completement se qui a de plus social:des NICESHOT a répitition etc...Les gens sur ses serveur se connaisse pratiquement toute.Le niveau est particulierement elever.Par contre cest vrai que tu peut trouver des joueur comme a nimporte quel jeu qui son des looser et se nest pas la patch 1.31 qui est en cause : )

Voici le site:http://www.railsonly.com/downloads.php

Télécharge les maps de se serveur et join toi a leur partie.

Il y a aussi le mod rocket arena la ou lambiance est quand meme tres bien.

En gros il suffit de trouver les serveurs qui nous conviennes.Il y aura toujour des looser et sa dans nimporte quel jeu : /

A+ et bonne journée ;)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:53:54

je change de sujet, mais mes funnames ne marchent plus en 1.31, tu saurais pas pourquoi? (ca me marque couldn´t exec blabla.name)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:55:08

je telecharge quoi sur ce site? j´vais quand meme pas DL toute les maps !!

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:57:14

PS: j´ai deja les map 3 waves...

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:31:02

eh steve, j´ai DL OSP, et j´ai fait une partie avec et j´ai vu aucune difference, tu peux m´dire comment on fait, et aussi ou je pourrais trouver le mod instagib s´il te plait?

steve102
steve102
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:17:46

Salut half,désoler davoir été aussi long a te répondre,je vien de finir de travailler : )

Ok pour joindre les serveur de railsonly tu a besoin de ceci:

Mod OSP:http://www.railsonly.com/downloads.php#OspFiles

Tu prend la patch : OSP v1.01 Complete Windows setup style install

Ensuite tu doit installer les maps packs,se sont de tres belle map en CTF:
http://www.railsonly.com/downloads.php#map_packs

Et il te faut bien sur la derniere mise a jour de quake 1.31:
http://www.railsonly.com/downloads.php#Q3Files

Se serveur roule presque toujour full,soit a 22 joueur sur une ligne t3.Il on 3 serveur,un en instagibplus CTF,instagib normal CTF,et free for all instagibplus.

Voici ladresse ip que tu doit rentrer.

Le plus populaire:storm1.railsonly.com:27960
Lautre serveur CTF:storm2.railsonly.com:27961
Free for all : storm3.railsonly.com:27960

De plus se qui es plaisant cest que tu a juste a cliker en haut a droite de la page dacceuil et tu retrouvera les 3 serveur,tu na cliker dessus et voir qui son les joueur qui sont présent dans la partie.Jespere que le ping sera pas trop chaud(france sur serveur américain).Moi je ping tres bien car je ne suis pas tres loin de se serveur : )
-------------------------------------------------

Voici ce quil faut faire avec le mod OSP:

Tu doit choisir le mod OSP dans la section mod lorsque tu lance quake.Lorsque que le mod sera loader tu te retrouvera a la meme place que dhabitude,tu aura limpression qui na pas loader le mod , mais en fait cest quil ny a pas de page dacceuil comme avec le mod rocket arena et cpma,tu creer une partie multiplayer et voila.Ensuite rendu dans la partie tu peut tout configurer,il te suffit douvrir la console et de taper ces 2 choses:

/settings
/callvote

Lorsque tu veut jouer instagib et grappling hook,il te faudra faire ceci:
/callvote instagib 1
/callvote hook 1

Bien sur si tu ne veut pas du grappling , tu oubli la commande du hook.Mais tu va tapercevoir quil existe beaucoup de commande en fesant callvote.Tu peut aussi allaer dans ton répertoire de quake et daller voir dans ton dossier OSP et ouvrir tout les fichiers CFG avec wordpad ou bloc note.

Tu na pas besoin du mod instagib car il est inclu dans le mod OSP,mais si tu veut instagibplus (tir plus rapide du rail)tu peut le trouver sur se site:

http://www.planetquake.coom/instagibplus/download.shtml

Je te souhaite bon frag,et tu va voir sur les serveur je tai donner,lambiance est plsu que super,fait toi des bind de NICESHOT , N1,TY etc.. tu va en avoir de besoin :)

A++

steve102
steve102
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:18:33

ouf jai écrit un roman , jespre que tu lira tout parce que ce nest pas du copier coller :)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:41:56

j´ai lu : )
mais pour les servers je sais pas, non seulement j´aurai un sal ping (150 en rail ca craint franchement), et contre des gars pas newbie ca doit etre encore plus dur... j´irai faire un tour, mais je pense pas que j´y jouerai regulieremnt...
pour instagib je te remercie, je vais essayer tout de suite : )
a+

[HN]

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:42:44

et pour mes funnames? (si tu t´en souviens pu regarde + haut), t´as une idée?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:04:32

eh steve, je viens d´essayer OSP et Instagib, ca marche tranquille mais j´arrive pas a faire quelques reglages perso (genre /callvote insta_railgunCycle 800), on peut pas modifier le mod un peu? paske t´as dit qu´on pouvait faire plein de trucs avec les callvotes, je pensais qu´on pouvait faire ca aussi

[HN]

steve102
steve102
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:07:02

Ouf mal de tete se matin lol,dure soirée hier : )

Pour se qui de fun name je vais linstaller voir si je peut taider.Je lai déja installer vla n bout de temps et je ne ma souvien pu parcoeur comment faire.

Pour le mod OSP,je ne connais pas toute les option.Mais on peut faire énormément de chose,il suffit de regarder dans loption callvote du jeu.

a+

La vidéo du moment