Je suis pas capable de jouer online. Il me demande le # de mon internet, quelqu´un aurais l´extrème gentilesse de m´en donner un que le jeu me foute la paix et que je puisse jouer online...
Merci d´avance! ^-^
[R]Viper
Niveau 10
02 juillet 2002 à 13:36:56
Hé oh... vous avez remonté plein de topic mais vous n´avez pas répondu à ma question.
steve102
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:18:58
salut a toi,tu est aller voir sur le forum dreamcast de se site?
Vas-y je crois que tu a plus de chance de trouver réponse sur lautre forum que celui ci :/
a+
[R]Viper
Niveau 10
05 juillet 2002 à 04:08:41
C´est celui-ci...
steve102
Niveau 10
05 juillet 2002 à 04:34:50
celui ci koi?
Ici son tres rare ceux qui joue avec dreamcast a quake,je te sugere daller sur le Forum Dreamcast.Amoin quune personne puisse te répondre sur se forum,se qui me surprendrais.
Castilan
Niveau 4
05 juillet 2002 à 18:38:29
Sisi moi je v repondre steve102. Quand tu as creer un compte avec dreamkey , il tas demander un pseudo + un mot de passe et bien c´est ce mot de passe en question qu´il te demande (fais gaffe aux majuscule et aux minuscules c important) Sinon j´ai appris quil fallait payer pour jouer online sur le net avec la dream (je joue sur pc now) donc c ptet le mot de passe de l´abonnement sinon moi quand je jouai c´etait le mot de passe dreamkey quil demander. Voila A+