CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème ....

silverknight
silverknight
Niveau 7
11 janvier 2001 à 23:25:31

bon belzel ton code marche pas pour la parti single player.
je fais /spdevmap (nom de la map) apres le jeu commence et apres a la console je tape
/sv_cheats 1 et c´est marcquer sv_cheats read only
et apres je tape /god et ca marque toujours code are not supported on this server. La je ne sais plus comment le faire marcher parce que je suis rendu a Nightmare et c´est trop dure.

Répond moi le plus vite possible pour me dire c´est uoi le problème ou quelqu´un d´autre qui vient sur ce sujet et qui savent le problème et bien écriver moi sur ce foum pour la solution u problème. Merci d´avance !!!!

SilverKnight

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
13 janvier 2001 à 12:03:13

Je peux te conseiller autre chose, si tu veux juste voir la fin du jeu, mets toi en I can Win, c´est trop facile, sinon, cela ne sert à rien de vouloir tricher pour gagner, quel est l´utilitée, ou tu es sufisament bon ou tu ne l´es pas, si tu ne l´es pas , entraine toi, il faut meriter de gagner un niveau en Nightmare, aprés , tu seras fier de savoir que tu l´as fait sans tricher et que tu es réellement du niveau Nightmare.

silverknight
silverknight
Niveau 7
13 janvier 2001 à 14:20:15

non j´ai fini le jeu au niveau Hardcore mais Nightmare a moitié mais le reste c´est vraiment dure et c´est pas pour impressioner mes potes ca.

En tk les codes ne marche pas plus mais quand je met sv_cheats 1 ca marque sv_cheats read only mais ca marque pas cheats activated

@+

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
14 janvier 2001 à 15:10:28

SilverKnight, quelle est l´utilitée d´utliser les codes ?!
Frag ma poule, frag à donf, regarde sur le sujet , technique infaillible , j´y ai laissé ma methode d´entraînement, tu n´as qu´a la reprendre, (ce n´est pas THE methode d´entrainement , mais c´est pas trop mal, à haute dose, on devient taré comme moi)

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
21 janvier 2001 à 13:46:46

Reprise d´un de mes messages plus bas:

"Pour tricher dans Q3 (comme dans les autres Quake) il faut deja rendre les cheats actives, la commande /cheat n´existe plus dans Quake3, car plus de mode solo, donc aucun interet...

Pour tricher il faut lancer une map avec la commande:

/devmap <nom> (en multiplayer)

/spdevmap <nom> (en singleplayer)

et une fois dans le jeu enfin les codes comme /give all , /god, /noclip ... fonctionnent, mais il n´y a pas grand interet, franchement je trouve que la triche dans Quake3 est utile que lorsqu´on fait du mapping (pour tester la map) ou tester des models (pour utiliser les differentes vues en 3rd person, il faut activer les codes).

C´est vrai que ça peut etre sympa de niquer les bots en nightmare, mais bon si c´est pour se vanter auprès des autres qu´on est un crac..."

la commande sv_cheats ne sert à rien, c´est une des commandes "inutiles" donc seul ID connait l´utilité, ne cherchez pas, devmap et spdevmap c´est le seul moyen de tricher...
Si ç marche pas, c´est que tu t´y prends comme un manche ;-)

La vidéo du moment