lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis ca serieusement? j´espere pas pour toi paske sinon tu fais vraiment pitié gars... ouais en fait t´es vraiment qu´un bouseux... t´as d´la chance que je l´ai pas remarqué avant... t´es aussi intelligent qu´un téton ( enfin t´as du merite: toi au moins tu t´hérisse pas quand on t´excite... mais j´y pense, qui c´est qui t´excitera un jour?). t´es tout juste bon a trouver un pseudo dans Pokemon Maniak ( le magazine des 3-7 ans), enfin au moins t´as du merite, ca t´as appris a aligner deux mots...
j´ai qu´un conseil a te donner: va a l´ecole, tu m´fais vraiment pitié avec tes excuses foireuses, des que j´ai vu ton pseudo j´ai deja pas pu te saker, tu m´fais vraiment chier rien que quand je te vois...
je me demande pourquoi tu viens ici? c´est comme ca que t´assouvis ton desir sexuel? il est si sexy que ca le pseudo d´Xbot? ah nan ca y´est je sais, tu te branles devant steve!!! bon bah la je crois que t´as un grave probleme mental, c´est pas ici qu´i faut v´nir, j´te conseille de te casser et de jamais revenir, ca te va? tu pourras revenir quand t´auras grandi d´esprit et que t´auras un peu plus de choses a dire que " à l´epoque mon hamster etait mort et j´ai ete sacrement perturbé"
bon allez j´te lache, adieu et bonne chance pour ta vie future