CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici

steve102
steve102
Niveau 10
03 mars 2002 à 06:18:30

Ok salut a tous ceux qui me connaissent.

Je ne vien pu sur se forum parce que jaime pas quand des gens vinne foute la merde dans des chose quil ne connaissent pas.Jai essayer les test de reaper et cest de la M.....Pour ceux qui on des gros ordinateur et qui me conaissent bien¸,nutiliser pas la config de MONsieur reaper.Le pourquoi(tres simple,si vous aver un ordinateur qui vous permet datteindre de limage seconde a profusion allers-y,nécouter pas ce que les newbies vous disent.)Jai vérifé /com_maxfps 50(oui cest fluide,mais pas comme mes 125 fps)Jai aussi essayer /com_maxfps 25(OH MY GOD,se tit con de phil ne connait rien,sa roule comme si je roulerais avec un nintendo 64!!!!!).

Un petit message pour mon ami PHIll,tu ne répond pas a mes émail????Tu veut voir cest quoi quelquun qui cest jouer a quake et quelquun qui se la rouvre toujour bien grande???Alors répond a mes émail.Si tu ne la pas recu ces parce que tu nous dit pas ton vrai émail!!!!

steve102
steve102
Niveau 10
03 mars 2002 à 06:24:03

toute ceux qui me connaissent qui on mon émail,je voudrai bien les aider.pour cexun qui on entendu de moi sur se forum mais quil me connaisent pas voici ou me rejoindre(pour les PD de se forum aussi)iax55@hotmail.com

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:04:21

Ca y est ? Steve102 nous fait un gros cacanerveu ?

rien que dans ton post on voit quel genre de conar tu es :

"Je ne vien pu sur se forum parce que jaime pas quand des gens vinne foute la merde dans des chose quil ne connaissent pas"
tout les problémes auxquels j´ai répondu ont été résolus... je ne m´en vante pas, d´autre peuvent en faire autant.mais ne te vexe pas si ce n´est pas ton cas...

"Jai vérifé /com_maxfps 50(oui cest fluide,mais pas comme mes 125 fps)Jai aussi essayer /com_maxfps 25"
--> DONC mOsieur Steve navé même pas essayé mais ouvrait qd même sa gueulle... on voit tout de suite le genre de mec...

--> je n´ais jamais dit que 25fps était jouable...
50 est jouable, tu diras ce que tu veux...
DE PLUS :
mettons nous daccord :je vais te faires plaisir :
tu as raison, 120 fps est préférable à 50, mais tu n´es même pas capable d´expliquer pourquoi... tu as du entendre ou lire ça kek part et tu ressor betement "je sais,et il y connait rien"
je vais rapidement expliquer la raison pour laquelle 120fps est préférable :
fps veut dire Fram par seconde,à ne pas confondre avec image par seconde.
les frames sont envoyées du serveur, elles contiennent des informations et des données, et pas seulement des images.c´est pour cette raison que 120fps est différent de 120ips...
mais ça mOsieur le pro n´est même pas capable de l´expliquer...

qd à pourquoi j´ais soutenus le contraire ? voila pourquoi :
je suis arrivé sur ce forum sur lequel je n´étais pas revenus depuis longtemps (nous l´avions quitté avec des amis, iGREKKESS,Belzel..)
et j´ais vite vu que tu avait repris en main le forum en expliquant les divers problèmes.
tout ceci ne me pose aucun problème d´ailleur.
mais j´ai tout de même voulu tester tes connaissances, et le coup du post sur les Fps tombait à pique, c´est pourquoi j´ai poussé le bouchon à ce sujet pour voir si tu aurais été capable de m´expliquer noblement et intelligement le problème.
tu vas penser que je suis un Conar Megaloman ? (peut être :) )
mais c´est juste que je recherche des bons à faire venir sur un forum sur lequel nous sommes déjà qlquns (une dizaine) si tu t´étais avéré répondre correctement à mes piques, je t´aurais envoyé un mail en t´expliquant le tout et en te proposant de venir sur le forum dont je t´ais parlé...
mais plustôt que de répondre, tu t´es planqué derriér un mur de sacs de sable avec le Railgun a railer toutes mes remarques... RI-DI-CU-LE...

m´enfin bon, peut être que le fait d´avoir été maitre a bord de ce forum t´es monté à la tête et que tu n´as pas pu supporter que qlq te contredise de la sorte...

M´enfin bon...
et je te proposes même de venir faire un tour sur le forum dont je te parlais. l´ambiance y est amicale. Mail moué... :)

steve102
steve102
Niveau 10
03 mars 2002 à 18:32:17

lollllllll,ouf je crois que javais pris trop de biere lollllll,je vien de relire mon sujet lol.

Je te répondu par émail reaper!

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:49:17

C´est cool les engueulades qui finissent bien ;)

La vidéo du moment