LOL
Encore heureux aussi que ça bouge dans le jeu, Doom 3 le premier jeu dynamique et pas statique 
Reaper: je n´y suis allé que 2 ou 3 à dire vrai sur Fragdome, je "fréquente" très (très) peu la communauté française (Conrad, une connaissance, n´arrête pas de me le repprocher
mais pour le poisson d´avril, je ne l´avais pas vu sur Fragdome, mais sur LVL, et il est donc évident qu´un membre de Fragdome a trouvé ça marrant et l´a repiqué en français...
Sinon pour le forum de Doom 3, ce n´est pas moi qui ai mis le 1er post, j´avais mis le 2ème au tout début, mais le contenu du forum a été effacé je ne sais pas pourquoi et quand je suis revenu il était vierge donc forcément je me suis empressé de poster dessus, enfin il devait y avoir 3 ou 4 posts avant l´effacement ^_^
Belzel: Tu m´étonnes, en plus je peux pas saquer nVidia, j´aurais préféré une Voodoo 8 pour jouer à Doom 3
)
Reaper: C´est vrai que la vidéo de Doom 3 et les shosts (tirés de la vidéo) sont beaux, mais à mon avis le jeu sera loin de ressembler à ça, surtout que c´est ce que j´espère car moi je trouve que pour l´instant ça ressemble plus à un Resident Evil qu´au Doom original !!! Moi je veux du Cyber Demon, Caco Demon, Arch Vil, Spider Master Mind & Co !!! Sinon je vais faire la gueule !!!!!!!!!!!!