CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 prévu !!!!

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
20 juillet 2001 à 09:29:07

salut tout le monde j´écris depuis l´espagne...
en regardant mes mail voici ce que j´ai trouver (texte respublica) :
"De nombreuses rumeurs court actuellement sur le fait que ID Software se préparerait à dévoiler le très attendu Doom III au QuakeCon, le salon du frag, qui se tiendra du 9 au 12août au Texas. Il faut dire que pour le moment, notre connaissance de Doom III se limite à quelques captures d’écran, bien que l’on soit sûr que ID Software est à l’heure actuelle assez concentré sur ce projet. Rendez-vous en août donc."
c pas bô ça !!! en plus fait par les créateurs de quake3...

Reaper tu l´attendé celui-là hein ?

allé @+++

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 juillet 2001 à 10:59:15

WOOOOOO CoLiN mon pote !! depuis l´espagne !! si je m´attendais ! :) trop plaisir de te revoir :)

Vi Doom " je suis impatient, j´ai la vidéo, des Screenshots du jeu, plein de truc partout !!!
j´ai même une version Beta du jeu que Fragdome propsait dans une News, mais ce n´était qu´une blague foireuse de Planetfiles...

j´avais entendu dire qu´il était prévu pour début 2002...

au fait, tes " ´ " ne sont pas tops... :3

bref, Doom 3, 30 passes, ça va déchirer,
P.S : Doom 3 sera necessitera, pour ceux qui ne me savent pas encore, une GeForce 3, ou à la rigeur une Radéon, vu qu´elle a l´avantage du TrueForm mais qu´elle tout de même moins puissante...
ha vi... GeForce 4 en construction...

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
22 juillet 2001 à 15:49:52

Encore heureux que Doom 3 soit fait par id !
Y manquerait plus que ça que ce soit un autre qui le fasse ! Wolf est une exception car ce n´est pas id qui l´a inventé...

Reaper: la blague de Fragdome, c´est tout naze, ils l´ont repiqué à LVL, vive les pompeurs !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2001 à 20:12:50

Wolf ? et vi ... idée de Apogée... tfhhhh

m´enfin bon, Xatrix ne sont pas mauvais, mais Carmack a quand même quelque année lumiére devant tout les autres ... :)

Doom forever...
o fé igrekkess, ji t´ai vu sur le forum Doom 3 !!
il a inauguré !!! il était là avant tout le monde !!!! tu es trop fort !! :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2001 à 21:56:14

il est plus intelligent que nous, il ne frequentait pas ce forum tyrannisé par le grand barbuchu et suivi par son petit fut de disciple...

;)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:14:58

vi, c clair, surout que j´attends la G4, qui sera encore plus chere !!!....
Glllluuuuups... :3

Mais en effet j´attends D3, la vidéo a faillie me faire piquer une crise cardiaque...

de plus, j´ai des Screenshot du jeu !! il est vraiment epoustouflant !! dire que dans le jeu, les images bougeront !!!

---> 4 screenshots : http://www.doomitalia.com/

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
06 août 2001 à 09:39:41

LOL

Encore heureux aussi que ça bouge dans le jeu, Doom 3 le premier jeu dynamique et pas statique :)

Reaper: je n´y suis allé que 2 ou 3 à dire vrai sur Fragdome, je "fréquente" très (très) peu la communauté française (Conrad, une connaissance, n´arrête pas de me le repprocher :) mais pour le poisson d´avril, je ne l´avais pas vu sur Fragdome, mais sur LVL, et il est donc évident qu´un membre de Fragdome a trouvé ça marrant et l´a repiqué en français...

Sinon pour le forum de Doom 3, ce n´est pas moi qui ai mis le 1er post, j´avais mis le 2ème au tout début, mais le contenu du forum a été effacé je ne sais pas pourquoi et quand je suis revenu il était vierge donc forcément je me suis empressé de poster dessus, enfin il devait y avoir 3 ou 4 posts avant l´effacement ^_^

Belzel: Tu m´étonnes, en plus je peux pas saquer nVidia, j´aurais préféré une Voodoo 8 pour jouer à Doom 3 :))

Reaper: C´est vrai que la vidéo de Doom 3 et les shosts (tirés de la vidéo) sont beaux, mais à mon avis le jeu sera loin de ressembler à ça, surtout que c´est ce que j´espère car moi je trouve que pour l´instant ça ressemble plus à un Resident Evil qu´au Doom original !!! Moi je veux du Cyber Demon, Caco Demon, Arch Vil, Spider Master Mind & Co !!! Sinon je vais faire la gueule !!!!!!!!!!!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
06 août 2001 à 18:59:54

j´ai des Screenshots de Doom 3 avec CaCoDémon, CyberDémon,
---> www.doomitalia.com

sinon, si D3 rame avec la geforce 3 tout au max (30fps)
je ne peux pas le jurer, mais il y a des chances que le jeu ressemble à ça (ta ka voir les screenshot du jeu sur doomitalia, il ont vraiment été pris pendant une partie )

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
06 août 2001 à 20:15:57

Là franchement Reaper tu me déçois, c´est du pipo ton site, de la merde en boîte !!! Ca me fait penser à Dragon Ball AF, que des conneries faites par des fans, tes screenshots ce sont des vulgaires montages qui plus est mal faits, avec Quake 3, Doom... c´est bidon !!! Je savais bien que les seules screenshots étaient ceux de la vidéo, c´est les seuls sur le net !
On en aurait parlé partout si ils y avaient eu des visus sur le net, y´a même pas encore un site officiel, et surtout le jeu n´a pas été présenté à l´E3 donc qu´est-ce qu´un pauv´ site italien pourrait avoir de plus que les autres, nan franchement c´est du pipo, de la chiotte pure et dure ! :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
06 août 2001 à 22:29:31

bon dakor ... :)

j´avoues que le dernier ScreenShots laisse un peu à désirer, mais, les autres ne me semblaient pas si "truqué" que ça... boo, de toute façon, on verra bien qd il sortira, si le Hud est le même, il y a des chances que ce n´était pas des trucages.

M´enfin, j´avoues qu´aprés ce que tu viens de dire, il y a des chances que ces Screen soient truqués :)

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
07 août 2001 à 08:04:13

Ben tiens !
;)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
07 août 2001 à 18:41:04

ça va ! ça va !

:)