CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange : Team arena

ozone24
ozone24
Niveau 4
15 juillet 2001 à 16:52:43

J´ai quake 3 il est trop bien mais y a pas quelqu un ici qui peut m´échanger Q3 : Team arena contre :
motocross madness 2
Black and whites
Project IGi
Tony hawk 2
fifa 2001
midtown madness 2

ozone24
ozone24
Niveau 4
16 juillet 2001 à 14:28:04

non ,non pas besoin d´originaux (meme les mien sé pas des originaux)
Juste un échange par la poste !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
16 juillet 2001 à 14:48:07

tu devrais plustôt allez t´adresser sur les salons des jeux respectifs... ici, on a déjà tous Q3 pour la pluspart.

sinon, qlq critiques :) :
Motocross Madness 2 :
Trés bon jeu, mais j´ai encore du mal à faire des cascades (en restant sur la moto , sinon c pas un probléme :)
Black & White : TROP COOL !! franchement, tu as tout les mecs à tes pieds , tu fais ce que tu veux, surtout avec la mauvaise conscience qui me fais trop tripper. Par contre, j´ai eu un blem a la deuxiéme mission, le curseur que j´avais ne me permetter pas de jouer normalement, c´était un pouvoir magique, je ne pouvais d´ailleur l´appliquer que sur une créature, mais cette créature était bloquée dans un zone de la carte ou je n´ais pas accés... bref, j´ai déinstallé le jeu...
Project IGI : Trop fort, et Trop Beau, et le plus impressionant : c´est l´absence de texture de fond !!! tu peux te ballader à l´infini dans les montagnes & le paysage est toujours différent !! trop impressionant... mais je suis bloqué en Russie, un mission ou tu dois fuir, et il y a 2 Tank qui rapliques, un hélico , une dizaine de Sniper tout autour de moi, et je suis dans une plaine enneigée habillé en noir... bref, j´ai desinstallé le jeu... :)
Tony hawk 2 : jamais joué
Fifa 2001 : il est beau au niveau graphisme, mais on m´a dit que 99 était plus complet au niveau action...
Midtown Madness 2 : il est agréable, surtout avec un volant "Force Feedback" , mais le mode Multi joueur est naze.

Voilou, les meilleurs celon moi ? Project IGI et Black&

ozone24
ozone24
Niveau 4
16 juillet 2001 à 18:22:42

Alala !
on voit que les habitué me réponde
Pour Q3:Team Arena j´abandonne personne ne veut me le passer je suis aller sur 2 ou 3 forum diférent mais.......... rien, cé pas grave

Vous parler de Project IGI et ben je l´ai fini aujourd´ hui la dernière mission et trop chiante mais par contre elle est sublimooo ! ce jeux il excellent la sensation de liberté de mouvement : tu va ou tu veux !

Pour B& il le mette 1er au top 20 mais franchement moi j´m pas (mise a part que meme sur mon p3 500 mhz il rame) eh ben cé pas mon style en plus je suis bloqué a la 2ieme iles : je l´ai désinstallé .

Par contre je suis étonné que Reaper né pas joué a Tony Hawk 2 il est trop bien ce jeux il a presqu une durée de vie illimité: on prend toujours plaisir a skater et a faire des figures dans tous les sens !

Tous les Fifa y sont bien mais y sont tous pareil moi j´ai le 97, 98, 99, 2000, et 2001 eh ben un seul me sufisé, a part encombré les ranges cd je vois pas trop a quoi il serve !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
17 juillet 2001 à 13:40:40

Prject IGI je le trouves vraiment cool, dommage que l´on ne puisse y jouer en rzo...Eidos a abusé !!!

B&, il faut aimer, mais je trouves qu c´est un genre assez nouveau, bien que cela ressemble beaucoup à ce jeu mythique devant lequel je m´incline tout bas quand on prononce le nom :
j´ai nommé :
Dungeon Keeper 1 & 2
par contre, comme tu m´y fais penser, il fo un P.C puissant pour pouvoir y jouer.

Il est si bien que ça Tony Hawk 2 ? oki, je l´installe tout de suite et je teste.

j´ai également tout les fifas , même Fifa 95, mais un jeu de foot reste un jeu de foot, il fo aimer le foot pour pouvoir VRAIMET s´y accrocher...
(en rzo, c´est tout de même trippant, un joueur chacun, top délire... :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 juillet 2001 à 11:01:58

Vi, THPS 2 c´est pas mal, mais c´est vraiment pas mon genre, ha des cascades , j´en fait, mais pas comme j´aimerais en faire dans la réalitée :p

m´enfin, il m´a l´air assez complet et varié, c´est à ma vue, un assez bon jeu...

@+

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
22 juillet 2001 à 15:46:23

Si tu acceptes de le télécharger, va sur
www.warezcrawler.net

fais chercher "quake team" et choppe !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juillet 2001 à 20:15:24

il fait quelle taille ??

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:07:53

attention, B& est complétement naze a la premiére mission, le seule but est d´accomplir des miracles pour faire style t´es un dieu...
mais aprés, quand tu craches des boules de feu, des éclairs à gogo, et que personne ne t´arrêtes, c´est tip top.
je l´ai recommencé, je suis à la 4éme île, celle ou il y a les boules de feu et les éclairs de partout, c´est trop bien fait...

j´admire beaucoup LionHead et EA sur ce coup-ci...

130-150...
faudra voir... il est bien au moins en rzo local ?

La vidéo du moment