tu devrais plustôt allez t´adresser sur les salons des jeux respectifs... ici, on a déjà tous Q3 pour la pluspart.
sinon, qlq critiques
:
Motocross Madness 2 :
Trés bon jeu, mais j´ai encore du mal à faire des cascades (en restant sur la moto , sinon c pas un probléme 
Black & White : TROP COOL !! franchement, tu as tout les mecs à tes pieds , tu fais ce que tu veux, surtout avec la mauvaise conscience qui me fais trop tripper. Par contre, j´ai eu un blem a la deuxiéme mission, le curseur que j´avais ne me permetter pas de jouer normalement, c´était un pouvoir magique, je ne pouvais d´ailleur l´appliquer que sur une créature, mais cette créature était bloquée dans un zone de la carte ou je n´ais pas accés... bref, j´ai déinstallé le jeu...
Project IGI : Trop fort, et Trop Beau, et le plus impressionant : c´est l´absence de texture de fond !!! tu peux te ballader à l´infini dans les montagnes & le paysage est toujours différent !! trop impressionant... mais je suis bloqué en Russie, un mission ou tu dois fuir, et il y a 2 Tank qui rapliques, un hélico , une dizaine de Sniper tout autour de moi, et je suis dans une plaine enneigée habillé en noir... bref, j´ai desinstallé le jeu... 
Tony hawk 2 : jamais joué
Fifa 2001 : il est beau au niveau graphisme, mais on m´a dit que 99 était plus complet au niveau action...
Midtown Madness 2 : il est agréable, surtout avec un volant "Force Feedback" , mais le mode Multi joueur est naze.
Voilou, les meilleurs celon moi ? Project IGI et Black&