CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Questions Diverses -

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
19 juin 2001 à 17:40:37

salut a tous !
j´ai quake 3 depuis quelque jours, je vien de faire ma première partie sur internet et j´ai quelques question :
J´ai joué contre un gas incroyable !!!! j´ai fait un seul frag sur 10 !!! j´avais même pas le temps de réaparètre qu´il me frager !!! comment on pe arriver a un tel niveau ??? ya des astuces ? comment vous réglet vos touches (moi j´ai mis :
avancé a Z
reculer a S
gauche a Q
droite a D
Zoom a ESPACE
saut a souri bouton gauche
tir souri bouton droit
use a ENTRER
choix des armes avec la mollette de la souri
Vous pourvez me dire comment amélioré ma configuration des touches ?
Ha oui la souri faut la réglet rapide ou lent ?

j´ai une autre qestion :
j´ai joué avec des gas sur des cartes ou il n´y avais que le railgun avec plein plein de munition, comment je pe joué avec les bot dans les conditions "multijoueur" ??

merci de me répondre

PS : j´arive pas a joué a plus de 2 joueurs car j´ai une connection normal sinon lorsque je tir c completement décaller !!! putain si j´avais l´adsl ! j´en ferai des frag !

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
19 juin 2001 à 20:46:22

ok merci de tes conseil !

t´as quel version de quake parceque j´arrive pas a joué justement sur joystick.fr ! ça me met un message serveur 66 chez pas trop quoi, et j´ai vu dans l´aide qu´il fallait mettre a jour quake, ce que j´ai fait mais toujours pareil (en premier lieu j´avais installer le patch 1.25 puis après le patch 1.27 mais là je pouvais plus lancer le jeu !!!)

j´ai essayer de faire ma partie contre les bots (en passent par multiplayer\creat comme tu m´avais dis) mais je n´ai pas QUE le railgun sur la carte de l´espace qui s´appelle Q3DM17
faut faire un code ?

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
20 juin 2001 à 09:27:10

ok c pour ça que ça marché pas...
bon ben je vé passé une heure a télécharger ce patch puisqu´il est indispensable !!!
au fait ya des changements comme des nouvelles skins ou des trucs en plus (sur le patch 1.25 j´avais un petit "1" qui apparaisait lorsque je faisait un frag... il est toujours présent dans cette version ? ct pratique avec le railgun si on faisait une brochette !)

en ce qui concerne le jeu avec le railgun c très curieu ! je n´ai même pas de mod !!!
bon pour le mod j´irai voir si sur un cd de démo j´ai pas ça...

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
20 juin 2001 à 15:17:45

ok interressant...
ouais ça m´interresseai de faire une partie contre toi mais pas tout de suite j´ai un prob !!

maintenent que j´ai installer le patch 1.27g IMPOSSIBLE de faire une partie sur le net !!!
Lorsque je clique sur "multiplayer" et que je vais dans les parties internet je n´ai rien !!
Aucun choix de partie ! et ya écris ça en blanc "no reponse from master server" !!!!
J´ai toujours le même message pour se connecté a joytick...
J´ai décidé de tout désinstaller puis de réinstaller sans patch mais c toujours pareil !!!!!!!

• ********!!!! AIDEZ MOI SVP !!!!***************
-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
20 juin 2001 à 18:06:29

j´ai fé ta technique clemmm mais c toujours pareil !

comment faire ??

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 juin 2001 à 19:20:14

Tin TIIIIIIN

j´arrives !!! , je vais dire une grosse connerie, mais c´est pas grave... :3

tout dabord, salut à toi -Colin je te souhaites de t´accrocher vraiment à Quake 3, quand tu es dedans, tu n´en sort plus et tu deviens complétement débile comme moi, cool non ?

Hmmm, pour la config, des touches, voici la mienne

pad8 : avancer
pad5 : reculer
pad4 : pas chassé à gauche
pad6 : pas chassé à droite
pad0 : s´accroupir
pad+ : arme suivante
pad/ : zoom
pad* : gesture
souris bouton gauche : tirer
souris bouton droit : sauter
souris mollette haut : arme précédente

par contre, je ne veux pas me mettre Akor à dos, mais ne te sert pas de ces commandes pour le moment, comprends avant tout le bon fonctionnement de Q3 et n´hésite pas à poser des questions, l´utilisation des commandes Q3 est "réservé" à des utilisateurs confirmé, elles font vites virer ton Q3 au désastre si tu te gourres...
à la rigeur \cg_drawtimer

hmmm
pour en venir à ton blem de Net, je en joues pas sur le net, mais je pense savoir d´ou vient le probléme, il existe des serveur 1.17 et 1.27, si avant cela marchait, c´est que tu jouait avec la 1.17 sur un serveur 1.17, mais maintenant, tu as la 1.27 et tu veux toujours jouer sur un serveur 1.17, et là... ça marche pu...
trouves donc un serveur 1.27 et cela ira, mais perso, je te conseil de retourner à la 1.17, il parait que les serveurs sont plus nombreux ... et de plus, cette version est plus stable que la 1.27 (à mon humble avis)

Un dernier truc à savoir, dans le répértoire quake3\baseQ3, il y a un fichier Q3config.cfg, ce fichier contient tout TA configuration de TON jeu, Toutes les modifications que tu as faites sont enregistrées ici , des Frags que tu a pus faire en mode Solo à la résolution de l´écran en passant par les commandes à la noix d´Alkor ;)
quand tu désinstalle Q3, garde ce fichier, et quand tu fais des modifications douteuse de Q3, fais un double de ce fichier au paravent.

Oki, Rien d´autre @+

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
20 juin 2001 à 21:32:40

en fait je me suis habitué depuis 1 ans au touche z q s d (grace a half-life, giants, sacrifice, soldiers of fortun)
donc pas de problème a ce niveau là... avant j´utilisé les touches de direction (haut bas ect...) mais j´ai dû changer de clavier a un moment et le nouveau clavier avait les touche directionnel hyper proche !!! et c a ce moment là que j´ai pris z q s d...

dans config tu m´a dit qu´il y avait les touches, les frag mais eskil ya les cartes que l´on a passé en mode solo (par exemple la première carte en niveau hurt me plenty, ect...)

lorsque je fait juste l´installation de quake j´ai la version 1.11... tu pense qu´il faut que je mette le patch 1.17 ?
je n´avais pas installer de patch lorsque je pouvais joué encore sur le net...
quel bordel !!!

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
21 juin 2001 à 09:27:50

ça remarche !
j´ai environ 1700 serveurs !!
vous y comprenez quelque chose ?? moi rien !
je vé essayer avec joystick maintenent...

moi aussi g vraiment du mal avec esdf... c juste une question d´habitude...

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
21 juin 2001 à 09:32:29

c pas vrai !!! joystick a mis les serveur pour la version 1.29f GRRR

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
21 juin 2001 à 10:43:12

ya des parties ou ya que le railgun
avec 999 de muntions...
comment fô faire pour joué avec les bots
comme ça ? (normalement ya pas besoin de mod !)

vous avez jamais joué sur des cartes ou il y avais juste le railgun ?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2001 à 11:14:00

Alors...

Oui, dans config, il y a également les parties que tu as finis aux différents niveau, je te le dis, il y a TOUT.
pour que tu comprennes mieux, imagines que tu as un potes qui a Q3 , comme toi sur son P.C, mais qui n´as pas autant de frag, pas le même personnage, pas la même config clavier et graphique, bref, TOUT différent...
tu mets ton Q3config.cfg à la place du sien (en ayant préalablement fait un double du sien , ou il va t´arracher la tête :) ) et tu te retrouves pareil que si tu était sur ton P.C... képich ?

Je suis en train de télécharger la 1.29f, est elle mieux conçue que la 1.27 ? je veux dire, la 1.27 ramait sur TOUT les P.C de TOUT mes potes, pourtant, on a de bonnes bécanes...

E-S-D-F ? Z-Q-S-D ? ... Ha! vous jouez avec la souris à droite !! Perso, je la fous à gauche (non non, je suis pas gauché, je suis droitier...)
cela me permet de me servir du Pavé Num... les touches sont nickels la dessus, franchement , pour jouer, c´est le top... regardez, le pouce va pile sur inser (s´accroupir) et l´index, le majeur et l´oriculaire vont pile sur les touches de déplacement et le petit doigt est sur le + (arme suivante)

de l´autre côté, la souris, ben... comme vous, mais avec la main gauche...

Hmmm. ça sert à rien de jouer avec les bots comme ça... ça ne t´entraine pas ... cherche plustôt une commandes pour qu´ILS aient 999 Slugs et toi, juste le Gauntlet, de là, quand tu terresera Xaero en Nightmare sur sa map , tu mets une raclée à Lakermann :p

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:05:14

Pfff

Lakermann, 2éme mondial
Fatal1ty, 3éme mondial

Longue vie à Lakermann

yéééééééééééé :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2001 à 15:57:16

"c un surdoué capable d´utiliser toutes les armes à la perfection,(y compris le rail)"

Pfff, tu parles,tout le monde sait se servir de toutes les armes, il suffit de s´entrainer avec chaqune d´elle individuellement, et le rail, je ne veut pas me vanter, mais je tire nickel avec...

"le meilleur en déplacement"

sa maniére de se déplacer n´est pas si exceptionnelle... RJ, pas chassé, aprés, il suffit de connaitre la carte, et c´est bon...

"le plus stratège, il se fait jms surprendre"
ouais, enfin, c´est ce qu´on dit, cela ne change pas qu´il n´est que troisiéme,

"il sait où est l´adversaire"

Drivers Asus ? :p

"(ce qui n´est pas le cas de bcp de champions)"

j´ai même vu Blue mettre une raclée à Fat, c´est pour dire...

Pour Colin, perso, je ne joues qu´en LAN, ne me demande pas trop de renseignement sur internet

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
21 juin 2001 à 21:34:39

c qui Fatal1ty et Lakermann ? les champions du monde de quake 3 ?
c des amériquains ?

j´ai trouver comment faire des démo video ! mais je n´arrive pas a les lire après ;) (je renomme en dm3 mais lorsque je clique dans le jeu sur ma démo pour la lire ça ne ce lance pas...) vous savez comment faire ?
si ça marche j´aimerai bien voir comment vous jouez !!! ça pèse pas beaucoup en plus c video

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 juin 2001 à 22:56:48

BON ... le Death´s Zealot va tout reprendre :

DABORD !!! ;)

Fat c´est un vieux naze qui se la péte, il est juste bon pour la mise en scéne, tout ce que je veux, c´est un vainqueur, comment , je m´en fous, ce qu´il faut , c´est gagner

Ensuite :

Fatal1ty est oficielement le 3éme meilleur Quakeur au monde, c´est un Américain,mais en s´interressant, on n´apprend qu´il est suremement Second mondial

Lakermann est officielement le 2éme Quakeur au monde, c´est un Finlandais (ou un norvégien, je sais pu...), mais en s´interressant, on n´apprend qu´il est suremement champion du monde.
NA !! :p

Ensuite, pour enregistrer, reprenons :
\g_syncronousClients 1
\record [nom de la démo] (sans crochets)

la, il la nomme en DM48 avec la 1.27, en DM64 ( je crois) avec la 1.29
et en dm3 avec la 1.17 (perso je suis sous 1.17)
donc, si toi tu es sous 1.27 , pas la peine de rennomer, tu laisse en DM48. pour lire la texture, tu tapes dans la console :
\demo [nom de la démo]

je veux bien te balancer mes démos, mais se sont des dm3, pour les lires, il faudra que tu te procure Démoplay ou DémoShowCreator

bon, pour BelZel, j´avais ce probléme avant, mais maintenant plus d´ennuis, depuis le changement de clavier.

Voilou, c tout...

mon record dans les vidéo, c´est un perfect contre 6 Xaeros en Nightmare en 3min...

et une victoire contre 7 Xaero en nightmare 15/5

(tout les Xaero étant dans l´équipe Rouge, moi étant dans la bleu)

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
21 juin 2001 à 23:44:52

c bon j´arrive a lire mes demo !!!

j´ai une correction a aporté a ce que tu vien d´écrire Horned_reaper...
\g_syncronousClients 1 ça s´écrit pas comme ça mais avec un h entre c et r ;)

tien je te passe ce que j´avais trouver sur un site pour faire ses demo plus facilement :
set startrec "g_synchronousclient 1; echo *** RECORDING ***; record; g_synchronousclient 0; set demorec vstr stoprec"
set stoprec "stoprecord; echo *** STOPPED ***; set demorec vstr startrec"
set demorec "vstr startrec"
bind F5 "vstr demorec"

tu cré un fichier cfg que tu nomme autoexec et tu copi tout ça dedans... maintenent t´as plus qu´a apuyer sur F5 pour enregistrer et stoper la démo !!! c plus pratique mais faut toujours écrire \g_synchronousClients 1 et ça c un peu chiant... tu c pas comment faire par hazard pour ne plus a avoir a taper ça ?

je me suis expérimenté en Nightmare avec xaero... une vrai catastrophe ! j´ai tuer 2 foi et lui 10 foi ! mais le problème c qu´il ma poussez 2 foi dans le vide avec son railgun ;) mon score 0/10 !

ça m´interreseai d´avoir ta demo ou t´as fait le perfect contre 6 Xaeros en Nightmare en 3min... question de savoir comment tu t´y prend parceque moi a peine j´été découvert je me prener un coup de railgun en pleine tête !!!
voici mon mail : CoLiN444@oreka.com
je vais essayer de me débrouillé pour avoir Démoplay ou DémoShowCreator (en espérant que ça fasse pas 20 mo !!!)

plus je joue a ce jeu plus j´ai envie d´y joué ;)

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
22 juin 2001 à 00:05:14

ca y est g demoplay 2.4 (ça doit être la nouvelle version puisque planetquake a la version 2.1)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juin 2001 à 10:48:51

pour le g_syncronousClients, c´est parce que j´ai la 1.17, et sur 1.17, il y avait un faute d´orthographe.

, ms démos sont des Dm3

Clemmm, je n´ais pas ton E-mail...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 juin 2001 à 11:01:40

voici ma liste de démos sympa, mais certaine sont vielle :

2 Xaero (équipe bleu) contre moi (équipe rouge)
map Q3dm9, score 15/14 pour moi
date : Juillet 2000

11 grunt (équipe bleu,Hardcore) contre moi (équipe rouge)
map : dm14 , score 30/13 pour moi
date : décembre 2000

Perfect contre Xaero
map : dm13
date décembre 2000

2 versions de
3 Xaeros (équipe rouge) contre moi (équipe bleu)
map: dm14, score 15/8 pour moi et 15/13 pour moi
date : décembre 2000

5 Xaeros (équipe rouge) contre moi (équipe bleu)
map: dm14, score 15/0 pour moi
date : Avril 2001

6 Xaeros (équipe rouge) contre moi (équipe bleu)
map: dm14, score 15/0 pour moi

7 Xaeros (équipe rouge) contre moi (équipe bleu)
map : dm14 score 15/5 pour moi

et ATTENTION !!

8 Xaeros (équipe rouge) contre moi (équipe bleu)
map : dm14 score 15/5 pour EUX

Voilou, je ne vais pas tarder à en faire d´autre

Annoncez vos prix :p
(sur mon mail, attention, je ne suis pas la du Week-end)

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
22 juin 2001 à 14:13:52

je t´ai poster un mail reaper...

j´arrive a joué sur joystick avec le nouveau patch !

ya un truc que je comprend pas très bien :
ya des gas qui n´arrette pas de sauter même s´il n´y a pas d´ennemi ! a la limite je comprend la tactique avec une rocket pour sauter mais là je voi pas !

La vidéo du moment