Moi je serais un peu plus sympa quand meme que painstupide sur la note.
Bon c´est vrai que pour 30€ ca fait cher mais bon.
Si vous êtes fan de camera café et que vous avez les bd, toutes les saisons c´est vraiment le dernier article de la série est à avoir pour découvrir les bureaux. j´attend avec impatience le dvd " Espace détente".
Bon sinon au niveau technique, c´est vrai que c´est pas très bien réaliser au niveau graphisme, jeux de 1998 environ. ( moi je préfère un jeu en vue du dessus que en 3d ou l´on ne voit rien du tout et buggé avec les murs qui s´efface tout seul,etc..., style lemming ou worms 3D)
Au niveau jouabilité je trouve que ca fonctionne bien et que c´est simple à utiliser.
Temps de vie: c´est vrai que ca a l´air assez court ( mais peut etre long si on ne sait pas l´action qu´il faut exactement faire, car le temps est chronometré, si on loupe une heure de réunion etc.. la mission est perdue et il faut recommencer au début)
Bilan: un jeu sympa pour les fans seulement, mais qui ne ferra jamais un succès comme les sim.
Ps: j´ai trouvé un bug, lorsque j´ai fini avec J-c le lundi de la mission 2 et que j´ai commencé le mardi. j´ai quitté le jeu en sauvegardant et en relancant le jeu, j´ai " Partie libre" de jc qui est débloqué alors que je n´ai pas fini la mission 2 ; -)
Pour