CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Soluce JC~

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
14 février 2005 à 19:08:53

Salut !

J´ai fini les 2 mission JC, alors je met ici les soluces :

Mission 1 :

-Le pot : Il faut invité : Maeva, Fred, Jeanne et Hervé

-La bouffe : Bas la c´est facile, Herve vous l´a dits : Dans la salle de réunion Mardi.

-Echanger les dossier :

Pour le chauve, il faut draguer daysie et aller faire du humhum dans la salle des archives.
Pour qu´elle acpete il faut trouver 5 fleures. Certaines sont dans des bureaux souvent occupé, utilisé le sel qui est dans l´armoire de Jeanne ( offrer un café salé).
Une fois que c´est bon, aller voir le chauve et parler lui de Daysie, pendant qu´il chiale profité en pour échanger les dossiers.

Pour le gros, il faut mettre de la viande avarié ( placard de JC) dans la pizza. Le livreur passe à 10h et 15h, il vas au toilette en déposant la pizza a coté de la machine a café, profité en pour mettre la viande. Dès que le gros part au toillette, échanger les dossier.

Mission 2 :

-Empecher alexandre d´aller aux rdv :

Bloquer l´assenseur, dite a sylvain d´aller le réparer, il va le boussiller. Appelé la société d´ascensuer, et quand le mec viens réparé, voler lui son tournevis.
Dites a Alexandre d´aller dans la salle de compta, et enfermer le.
Vous pouvez aussi l´endormire avec les tranquilisant de Serge, mais il dort pendant 1h30 seulement.

-Saboter sa voiture : Aller parler a Riri, il veut une grosse sommes pour saboter la voiture. Vous trouverez cet argent dans le placard de Jean Guy.
Donner l´argent a Riri
Demander a André quelle est la voiture de Alexandre ( quelque café feront l´affaire).
Aller le dire a Riri

-Dites au personne mentionné que Alexandre est gay, s´ils elle ne vous écoute pas, offré leur quelques cafés.

-Prendre une photo de Alexandre :

Aller voir Jeanne, elle vous dit que Fred a un apareil photo. Aller voir Fred : elle veut les place de concert de Julie. Aller prendre les laxatif dans l´armoir de Maeva, puis offrer les a Julie ( dans un café), quand Julie par au toilette, prener les places et amené les a Fred, elle vous donnera directement la photo d´Alexandre.
Apporter la a Hervé

@+

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 février 2005 à 02:20:56

merci

je n´ai fait que les missions d´hervé et, bon dieu, ca a l´air d´etre la meme chose grosso modo, les memes actions... a peine répétitif, ce jeu

lationte
lationte
Niveau 7
15 février 2005 à 14:54:50

Roo tu aurais pu laisser un pe ude suspense ca sert à quoi d´acheter un jeux si c´est pour avoir les soluces sous le nez, je pense que les gens qui sont bloqué devraient faire un post en demandant comment faire, en faisant attention bien sur qu´un autre post ne soit déjà sur le même sujet.

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
15 février 2005 à 15:03:56

Tu n´as l´ai de pas comprendre grand chose Lationte, tu n´es pas obligé de lire le post ´c´est bien inscrit Soluce, donc ca veut bien dire ce que ca veut dire!!!!

De plus moi j´étais bloquer à un endroit j´ai juste lu ce passage et non la suite.
Pour la suite je me suis débrouillé tout seul.

PS: il y a un bug dans le jeu au jeudi et vendredi de la mission 2: Lorsque vous donnez la photo à Hervé c´est bon la mission est ok.
Mais si vous reparlez le jeudi ou vendredi à Hervé il vous demandera ´est ce que tu as trouvé la photo?´ alors que vous lui avez déjà donner. Ne vous en occuper pas c´est un bug.

thib03
thib03
Niveau 5
17 février 2005 à 15:18:13

je ni arive pa a enfermé alexendre dan la sal de compta :snif2:

thib03
thib03
Niveau 5
17 février 2005 à 15:21:04

:question: je ni arive pa

laulau_q
laulau_q
Niveau 4
17 février 2005 à 15:39:33

Si tu n´arrives pas à l´enfermer pas grave donne lui des somnifères et il n´ira pas à la réunion.
Ensuite pour la 2ème réunion c´est pareil tu lui en redonne et c´est bon.

Sinon as tu la soluce thibo pour rendre malade nancy avec la mission 2 de hervé?

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
17 février 2005 à 21:52:20

precise ce qui te bloque thib03

thib03
thib03
Niveau 5
18 février 2005 à 10:51:39

je galere pour l´apareil photo

thib03
thib03
Niveau 5
18 février 2005 à 10:53:49

les places de concert son ou :question:

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
18 février 2005 à 12:43:18

c´est pas possible, y´a un lachet de boulet..

bon c´est vrai je l´ai pas di dans la soluce, maisa sa va de sois, les places sont dans le placard de Julie

ninja95270
ninja95270
Niveau 1
27 février 2005 à 15:24:05

qui est le gros ?
pas de daysie précise

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
04 mars 2005 à 07:35:21

dayie c´est la comptalbe black, elle est souvent dans le buraeau de sylvain avec le gros, et le chauve se trouve dans le bureau juste en face.

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:58:11

kle trouve pas les fleurs je fe tout les casiers et rien a faire pas une seul

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
05 mars 2005 à 00:57:04

elle sont pas dans des casier mais dans des.... Pots de fleure ! ( bizard non ? )

[KIT]
[KIT]
Niveau 1
20 mars 2005 à 22:28:26

exact, il y en a cinq, regarde les fleurs, dans la salle de réunion et sur les côtés dans les bureaux, dans celui de jeanne par exemple...

pititepoule
pititepoule
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:03:29

Je suis bloker avec la foto je n´arrive pas a comprendre comment on fait kelk1 pe m´aider ?

La vidéo du moment