CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1: Hervé

cuicui221
cuicui221
Niveau 1
20 mars 2005 à 21:52:12

Bonjour,
Je viens d´acheter ce jeu et je suis deja bloquée :(
Je suis au Mardi, j´ecoute la conversation tel via le standart mais impossible d´intercepter les deux autres conversations...J´essaie de me mettre tout le temps pres de lucien mais il ne parle jamais avec les deux autres. Il est toujours a son bureau ou de temps en temps se deplace mais jamais pres des deux femmes!! Quelqu´un peut-il m´aider...?? Grand merci a vous.. :)

Cuicui

[KIT]
[KIT]
Niveau 1
20 mars 2005 à 22:25:30

Tu en es avec Lucien où tu dois intercepter les conversations ? Facile !

La première conversation que tu dois intercepter se trouve près de la machine à café avec une fille ( je sais plus le nom désolé ; ) )

La deuxième c´est avec Jeanne, la conversation porte sur les enfants de Jeanne et des mercredis de celle-ci, Lucien promet à Jeanne de téléphoner en soirée.

Aussitôt dit aussitôt fait, à 18 h rend-toi au standard ( il faut auparavant négocier avec Julie, la standardiste, donne-lui des cafés, papote ect ect...et parle avec elle), là tu as un message qui te prévient que Lucien appelle ( je crois) clique sur le standard et sur écouter les conversations !

Et voilà ; ) après il y a le problème de l´enregistrement avec Carole, va chercher le dictaphone chez serge, mais la clef n´est plus alors va dans le bureau de jeanne et attend qu´elle parte ( ou donne lui un café laxatif ou salé) fouille ensuite dans son armoire et tu trouvera la clef, ouvre ensuite l´armoire de serge en son absence et pique le dictaphone.

Coince l´ascenceur et parle avec Sylvain, attend que le réparateur arrive et pique-lui les talkie-walkies, donne-en un à JC et va dans la salle à côté du bureau de Carole ( une sorte de cuisine), au bout d´un moment tu verra lucien et Carole discuter, clique sur " utiliser" en cliquant sur la grille d´aération, ensuite clique sur enregistrer la conversation ( si tu n´a pas utiliser aussi) et voilà, ensuite va retrouver JC et parle-lui, ensuite laisse toi guider ; )

cuicui221
cuicui221
Niveau 1
21 mars 2005 à 09:39:33

Pour ecouter la conversation de Lucien avec le standart j´ai pas de probleme. C´etait pour les deux autres. je vais essayer de suite ce que tu m´as dit :) Merci beaucoup

La vidéo du moment